Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Drinking is good for you - PV Colombe

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 18:35
Drinking is good for you
Jetant de temps à autres un œil bienveillant sur Colombe, Herbert traversait la ville, se dirigeant vers l’un de ses nombreux cafés. Et comme un gamin que l’on emmène en visite, c’est toujours avec a même excitation, malgré les six ans qu’il a déjà passé ici, qu’il regarde la ville sous tous ses angles, toujours prêt à être émerveillé, à se dire que cette ville était quand même « très très belle ». Il souriait bêtement, déambulant dans la rue, habillé bizarrement, les cheveux mi blond mi rose, et pourtant, il ne prêtait même pas attention aux regards qu’ils recevaient, bien que certains d’entre eux montraient plus une certaine moquerie que juste de la curiosité.

Finalement, le duo arriva devant un café. Une jolie devanture se présentait à eux. La porte en bois dévoilait son intérieur à travers ses vitres teintées de vertes. Le mur de pierre se laissait tout juste entrevoir, celui-ci étant recouvert d’une épaisse couche de lierre. L’insigne du magasin, surplombant la porte, inscrivait sur du bois l’indication café dans une écriture calligraphiée. Herbert était déjà allé ici plusieurs fois, seul ou entre amis, appréciant l’ambiance calme mais néanmoins joyeuse qui y régnait.

Il poussa la porte, et invita Colombe à y entrer la première. Entrant le second, il salua les serveurs et les gratifiaient de son habituel sourire.

-Bonjour !

Le jeune homme traîna ensuite Colombe sur une table à deux, prêt de la fenêtre. Herbert jeta un coup d’œil à la déco. Les meubles, les tables, et les chaises, tout était dans un bois foncés. Mais ce qui se remarquait surtout ici, c’était la prolifération de fleurs, de plantes, et d’arbustes en tout genre. Il y en avait presque partout.
Herbert ne prit même pas le temps de lire l’une des deux cartes, et demanda à Colombe ce qu’elle voulait.

-Je vais prendre un thé fruits rouges. Tu veux quoi ?


HRP :♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 12:25


drinking is good for you
Ft Herbert



Bien rapidement ils ont quitté ce lieu effrayant dont est la maison "hanté" pour aller dans un endroit plus chaleureux, moins poussiéreux et avec plus de monde ! Colombe souriait légèrement, sautillant quelquefois, restant près de son parrain qui le regarde avec bienveillance. Allant très peu en ville en ce moment, Colombe est plus qu'heureuse d'y retourner, surtout avec Herbert qui fit halte devant un café. Après avoir ouvert la porte, il fit signe à Colombe d'y entrer en premier, cette dernière entra après une petite inclination de la tête pour le remercier. Herbert entre juste après elle, refermant la porte et disant bonjour aux serveurs qui firent de même. La gamine leur fait en simple salut de la main, serrant son carnet contre elle. Puis elle le suit jusqu'à une table près d'une fenêtre où ils s'installent..

- Je vais prendre un thé fruits rouges. Tu veux quoi ?

Colombe lui sourit gentiment, réfléchissant en lisant la carte. Hanw, trop de choix ! Colombe n'aime pas quand il en a de trop, elle est obliger de choisir et dans ces cas là, elle ne sait pas choisir ! Elle encore une fois la carte, réfléchissant toujours avant de prendre son carnet et un stylo et s'empresse d'écrire :

Je vais prendre comme toi, je ne sais pas quoi prendre

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 21:11
Drinking is good for you
Colombe semblait dépassée par le choix plutôt impressionnant de la carte. C’était vrai qu’ici, ce n’était pas les boissons et les gâteaux qui manquaient… Mais Herbert avait déjà bu à peu près tout, et son choix se reportait inéluctablement sur sa boisson préféré ici, le thé aux fruits rouges. Finalement, après quelques minutes, elle sortit son stylo et son carnet pour communiquer au jeune homme qu’elle prenait la même chose que lui. Herbert lui envoya un sourire.

- Bon choix ! Ils sont excellents ici.

D’un signe de la main, Herbert appela le premier serveur qu’il trouva. C’était une jeune fille qui semblait débuter car elle arborait un air un peu perdu. Herbert passa commande, tout en indiquant avec son doigt ce qu’il désirait sur la carte.

-Deux thés aux fruits rouges, s’il vous plaît.
-Bien monsieur !

Elle griffonna nerveusement la commande sur son calepin avant de disparaître en vitesse. Herbert reporta son attention sur Colombe et commença une réelle discussion avec elle.

-Dis-moi ! Tout se passe bien ces derniers temps ? Les cours, les amis, et tout ? Ca faisait un petit bout de temps qu’on ne s’était pas vu, il faut que je prenne de tes nouvelles !

Son naturel attentionné et bavard revient toujours à la charge.

HRP :♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 13:39


drinking is good for you
Ft Herbert



Il faut avouer que la carte de ce café st bien complet ! Il offres différente saveur et de choix. Mais pour Colombe, difficile de faire son choix ! Ne sachant pas quoi prendre, elle prit la même chose qu'Herbert qui lui dit qu'elle avait un bon choix. Ce dernier interpelle une serveuse qui semblait perdu, sans doute, son premier jour de travail ou bien était-elle en stage ? La gamine lui souris gentiment alors qu'Herbert lui dit ce qu'ils ont choisi et une fois prirent en note, elle s'en alla.

- Dis-moi ! Tout se passe bien ces derniers temps ? Les cours, les amis, et tout ? Ca faisait un petit bout de temps qu’on ne s’était pas vu, il faut que je prenne de tes nouvelles !

Il faut l'avouer, le jeune homme fait un très bon parrain ! Si elle avait rapidement pris ses marques, c'est parce qu'il était là. Colombe prit son carnet et écrivent rapidement dessus quelques phrases avant de lui montrées, grand sourire aux lèvres.

Tout se passe très bien ! Je me plais très bien ici. Niveau cours, je rencontre des difficultés, surtout en math... Mais je compte me rattraper le plus rapidement que possible !

La serveuse revient juste après avec deux tasses et la pose devant eut.

- Et voilà deux thés aux fruits rouges. Dit elle avec un sourire chaleureux mais légèrement maladroit.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 17:52
Drinking is good for you
Herbert était content de voir que tout allait bien. Pour être honnête, il ne se serait pas pardonner qu’elle aille mal. N’était-ce pas son rôle après tout de veiller sur elle ? Il voulait être à la hauteur pour son rôle de parrain, alors il essayait de faire de son mieux. Cependant, lorsque Colombe aborda ses difficultés en cours, il se proposa rapidement, un peu trop vite même, pour l’aider.

-Si tu as un problème je peux t’aider !

Mais en lisant la suite, il comprit que c’était les mathématiques qui posaient problème à la jeune fille. Les mathématiques ? Ouch. Ce n’était pas la matière préféré d’Herbert, loin de là. Il n’y comprenait pas grand-chose non plus, ou du moins il ne cherchait pas à comprendre. Herbert n’aimait pas les matières scientifiques. Tout simplement car il les trouvait fades et sans âmes. Comment aimer une matière ne laissant aucune place à l’imagination lorsqu’on est rêveur comme lui ?

-Ah les mathématiques…. Désolé, c’est loin d’être mon point fort…

Une mine désolée apparut sur son visage. Elle s’en alla cependant lorsque la serveuse arriva avec leurs thés.

-Merci !

Herbert en bu une gorgée, reposa la tasse, et s’empressa de demander son avis à Colombe après qu’elle en ai bu un peu.

-Tu aimes ?

HRP :♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 16:58


drinking is good for you
Ft Herbert



Colombe sourit en le voyant si content et rapidement, il lui dit :


- Si tu as un problème je peux t’aider !

Elle vit que ces yeux parcourent encore ce qu'elle vient d'écrire et rit légèrement en voyant la mine qu'il faisait en savant que c'est au niveau des maths qu'elle a le plus de difficulté. Vous devez savoir que Colombe n'aime pas du tout cette matière ! Pour elle, c'est du Chinois. Ne venez pas lui parler d'équation, d'inconnu ou encore d'algébrique, elle vous regardera en mode WTF. Se demandant dans quelle langue vous lui parlez.

- Ah les mathématiques…. Désolé, c’est loin d’être mon point fort…

Eh bien, vous êtes deux ! Et dire qu'ils en a qui comprend tout se charabia... Mon dieu ! Elle lui sourit gentiment, lui écrivant que ce n'est pas grave s'il ne peut pas l'aider sur ce point. Un fois les deux tasses servit, Herbert commença à boire la sienne tout comme Colombe. Ce goût ! Simplement délicieux ! Il n'y avait pas à dire, ce thé et exquis.

- Tu aimes ?

Elle attrape son carnet et sont stylo marquant rapidement un mot :

Délicieux !

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 22:42
Drinking is good for you
Il était content de voir qu’il n’était pas le seul à être complètement largué en maths. Enfin… Peut-être qu’il arriverait à comprendre un peu mieux s’il faisait un tant soit peu l’effort d’écouter. Mais Herbert était comme ça. Il n’aime pas un cours ? Il dort sur son cahier, ou gribouille un chaton mignon dedans. Sa note ? Il s’en fiche pas mal. Peu enclin aux études, il arrive à avoir une moyenne correcte grâce aux matières littéraires et artistiques. Enfin bon. Riche comme il l’était déjà, il avait assez d’argent pour nourrir des générations de sa propre famille. Trouver un métier était un peu secondaire pour lui.

Il renvoya son sourire à Colombe.

-Je suis content que tu aimes !

Partager des goûts et des expériences étaient l’un des passe-temps préféré de notre jeune homme aux cheveux roses. Cela lui permettait de partager avec les autres et de renforcer ses relations sociales.
Le temps s’écoulait peu à peu et Herbert finit sa tasse de thé. Puis il jeta un bref coup d’œil à sa montre avant d’écarquiller les yeux.

-Je… Je crois que j’avais un cours de maths à cette heure.

Puis se relâchant et s’étirant un bref moment, il lâcha sur un air presque rieur.

-Boaf… Ils se passeront bien de moi… Non ?

HRP :♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 23:05


drinking is good for you
Ft Herbert



- Je… Je crois que j’avais un cours de maths à cette heure. Puis après c'être étiré continue sur un aire presque rieur. Boaf… Ils se passeront bien de moi… Non ?

Colombe frémit, clignant rapidement des yeux et faillit s'étouffer avec la dernière gorgée de son thé. Elle relève ensuite la tête et regarde Herbert comme s'il venait de lui faire la révélation du siècle. Colombe a totalement oublié les cours ! Elle gémit et grimace, qu'avait elle d'ailleurs ? Ah oui... La gamine a deux heures d'histoire, le cours qu'elle apprécie le plus ! La gamine prit son carnet et écrit hâtivement :

J'ai totalement oublié qu'il avait cours !

Il avait de quoi de toute façon, après la visite d'une maison dite "hantée" fallait bien se changer les idées et aller dans un lieu plus chaleureux et notre petite miss Colombe a complètement oublié les cours sur le coup. Colombe grimace une nouvelle fois... Elle devra en plus rattraper ces heures perdues. En espérant que ça ne saura pas en heure de retenue. D'ailleurs, si elle veut éviter ça, elle devra trouver une bonne raison ! Et d'un côté, elle se voit mal dire "Pardon madame, mais je prenais le thé en centre ville".

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 14:23
Drinking is good for you
Voyant qu’elle aussi avait raté un cours, Herbert se sentit un peu mal. Il ne cessait de se dire qu’il avait failli à sa tâche. Bordel, il était censé s’occuper d’elle, surtout pour les cours ! Et maintenant, à cause de lui et de ses idées, la voilà à sécher sans le vouloir. Elle allait se faire disputer par sa faute. Pendant quelques secondes, Herbert marqua une pose, réfléchissant. Il fallait qu’il trouve une solution, et vite. Sinon Colombe se retrouverait avec une heure de retenue… Non, il ne pouvait pas laisser faire ça.

-Ah euh, désolé, c’est de ma faute… J’aurais pas dû t’emmener ici !

Commençant par des excuses, il en venait à son idée relativement idiote. Enfin bon, vous vous attendiez à quoi, après tout ?

-J’ai pas envie que par ma faute, tu sois punie... Mais dis-moi… Ca te dérange de mentir à tes professeurs ?

Parce que lui, ça ne le dérangeait pas.

-On a qu’a raconté que tu étais à l’infirmerie… Enfin, si ça te dérange pas !

En attendant sa réponse, Herbert déposa l’argent nécessaire pour payer, tout en laissant un pourboire conséquent. Il remit ensuite son manteau et s’apprêta ensuite à repartir au pas de course à l’école avec la jeune fille.

HRP :♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 19:31


drinking is good for you
Ft Herbert



- J’ai pas envie que par ma faute, tu sois punie... Mais dis-moi… Ca te dérange de mentir à tes professeurs ? On a qu’a raconté que tu étais à l’infirmerie… Enfin, si ça te dérange pas !

Mmmh... Mentir ? Quelle charmante idée ! Colombe n'a pas l'habitude de mentir, mais avait elle le choix maintenant ? Non... Bon, pour éviter l'heure de retenue, il le fallait bien ! Et puis, ce n'est pas non plus un grand mensonge après tout. L'excuse d'Herbert était bien et simple, l'infirmerie ! L'excuse à tout. Ok, vendu ! Colombe lui sourit, hochant rapidement la tête pour lui assurer que c'était ok. Colombe reprit son carnet après avoir remis son manteau et marque rapidement dessus avant de le lui montré :

C'est d'accord ! Et puis, ce n'est pas un si gros mensonge.

Heureusement que Herbert avait pensé à ce petit mensonge, elle-même ni avait pas pensé sur le coup ! D'ailleurs, elle ne se voyait pas mentir... Elle le ve du regard, lui souriant timidement alors qu'elle écrit de nouveau sur son carnet après avoir changé de page et le lui montre :

Sinon merci pour ce petit arrêt à ce café ! Faudrait que je te rembourse.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 20:16
Drinking is good for you
Oui, ce n’était pas un si gros mensonge. Herbert voulait s’en persuader, car au fond de lui-même, il pensait que mentir était une mauvaise chose, et vous le connaissez, ce garçon essaie d’être le plus gentil possible, parfois même trop… Colombe accepta son idée. Au moins, elle ne serait pas punie par sa faute, et ça, ça le rassurait.

Herbert lui renvoya son sourire. Lorsqu’elle parla de le rembourser, il refusa clair et net.

-Non non ! Pas la peine. Pas pour si peu.

Pas pour si peu ? Herbert n’attendait jamais qu’on le rembourse de toute manière et serait capable de donner cent dollars à quelqu’un sans attendre un remboursement. C’était évidemment cette partie de son être qui en faisait quelqu’un de faible et une proie facile pour quiconque apprécie martyriser les plus faible.

Il fit passer Colombe la première, la suivit, ils sortirent et repartirent tous les deux, direction le pensionnant, en accélérant le pas pour ne pas trop tarder. Herbert ne se souciait même plus de son heure de cours. Qu’importe. Pour lui ce n’était pas un problème.

Arrivé au pensionnant, il élabora son petit mensonge qui passa crème, mais qui passa quand même. Il laissa Colombe, déposa un bisou sur sa joue avant de disparaître pour rejoindre son cours de mathématiques déjà commencé depuis plus d’une demi-heure. Tant pis.

HRP : Fin du rp pour moi ♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 19:50


drinking is good for you
Ft Herbert



Ah... Elle aurait dû le deviné tien ! Colombe savait tout de même qu'au fond d'elle, Herbert allait refuser... Bon, elle ne va pas insister même si elle le voulait. Herbert allait encore refuser, elle en était sûre ! Colombe hocha simplement la tête, souriant timidement. Le jeune laissa passer Colombe en première et la petite se dirige vers la porte et ils partent du petit café. C'est sûr, Colombe y retournera.

Maintenant, direction le pensionnat et au pas de course ! Ouais, aucun des deux sur le chemin n'avait traîné, il fallait faire vite. Une fois arrivés, ils mirent le petit mensonge en place et dès que tout passa sur des roulettes, ils se séparent et chacun entre dans leur propre cour. Colombe doit avouer qu'elle c'était bien amuser, il n'y a rien de mieux que de sortir un peu avec le jeune homme pour se changer les idées ! Bon... Maintenant faut rattraper la demi-heure de perdu.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


HRP : pour moi aussi <3 (oui c'est court je sais >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drinking is good for you - PV Colombe   Drinking is good for you - PV Colombe 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Drinking is good for you - PV Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you for drinking rum
» Drinking 'til we all get sick (libre)
» Kit - LMS Colombe
» je ne vois plus que des clones • colombe
» Les larmes de l'empathie (Pv :Colombe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: