Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie est faite de rires et de pleures

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La vie est faite de rires et de pleures   La vie est faite de rires et de pleures 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 14:15
   

Ailinn
Haelliwed

La vie est faite de rires et de pleures 1752824201
A savoir !
...



Age : 17 ans
Origine : Irlandaise
Classe : E
Année : 6ème
Pouvoir : Transformation en hermine

Posée - Se soucie du regard des autres - Pas sûre d'elle - N'aime pas la violence - Maladroite - Douce - Ne se laisse pas abattre - Très bonne comédienne -Franche avec soit même - De très bonne volonté - Pas douée pour les études - Sportive - Couturière - Aime la mode - Aime les choses simples - Phobique des pantins de ventriloque à forme humaine.

Autre : A déjà posée en tant que modèle pour quelque couturier, donc possibilité de la connaître de vu.



Icônes

La vie est faite de rires et de pleures 9526228801 La vie est faite de rires et de pleures 7998623102 La vie est faite de rires et de pleures 6943434303 La vie est faite de rires et de pleures 4299321904

Liste des RPs

A venir ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie est faite de rires et de pleures   La vie est faite de rires et de pleures 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 14:17
Nom&Prénoms
Lien
La vie est faite de rires et de pleures 4299321904
Blablablabla Blablablablablabla blablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie est faite de rires et de pleures   La vie est faite de rires et de pleures 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 21:10
Hey !
J'ai vu que Ailinn est sportive du coup je me suis dis qu'on pourrait développer un lien autour de ça vu qu'en plus elle sont dans la même cabane x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie est faite de rires et de pleures   La vie est faite de rires et de pleures 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 22:44
Oui, cela sera intéressant, peut-être même une petite rivalité sportive qui les poussera à se surpasser ^^
Et j'avoue le fais que d'être dans la même chambre et en plus dans la même classe, on sera amené à se voir assez régulièrement je pense =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie est faite de rires et de pleures   La vie est faite de rires et de pleures 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 23:12
Ouais ça pimentera un peu la rivalité et oui elles vont se voir souvent alors x)
J'essaie de développer, penser a un truc concret demain et je t'enverrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie est faite de rires et de pleures   La vie est faite de rires et de pleures 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faite de rires et de pleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: