Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ame : Attention lézard méchant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 12:46
For Min

Wow Min, enfin, salut. Je t'ai croisé ce matin et... t'avais pas l'air d'aller bien quoi. Ce qui te ressembles pas. Il se passe quoi ? Après t'es pas obligé de m'en parler hein.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 21:35
For Min

Oh. Je suis nul en social, mais je trouve ça très con aussi. C'est un gars, je vais essayer de lui parler, mais je te promet rien...
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 6:48
Shopping
Je passerai à ta cabane pour te chercher vers 13h. On verra aussi pour se faire un ptit resto asiatique, ça faisait longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 6:33
For Min

Trop tard...
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 13:59
25 Déc : Noël. For Min

Joyeux Noël ! Je savais pas quoi t'offrir, mais bon... j'espère que ça te plaira quoi et aussi que t'as passé une bonne soirée hier et, à plus tard.
Ansel.

Livré avec le LMS dans un beau paquet :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 15:16
For Min

Oui oui c'est super et au fait tu fais quoi pour le reste des vacances ?
Et pour le cadeau c'est cool s'il te plaît et ne t'inquiète pas, c'est pas grave hein.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 17:38
For Min

Ok ok, bon ben... je t'offrirais les tickets restos une autre fois alors. Euh... je pense que je vais continuer à zoner un peu par là, puis je pense qu'avec ma tante on ira en Allemagne fêter le Nouvel An, j'en profiterais pour faire deux trois trucs et ouais... voilà.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 13:34
to: Min
Coucou Min et joyeux Noël ! J’ai direct’ pensé à toi quand j’ai vu ça, donc j’espère que tu vas aimer ! On se rejoint plus tard sinon, pour passer Noël ensemble ?

ci-joint dans un paquet rouge à rayures bleues (et voilà une meilleure vue du truc : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockMar 29 Déc 2015 - 23:38
to: Min
Ooooooh… c’est trop mignon Min *w* ! J’aime beaucoup hihi ♥ Je le mets tout de suite et je te rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 9:10
From: Orest
To: Min Jee
Oya Min ! Tu me poses une colle. Mon filleul est pas très bavard et il a pas l'air très matériel non plus. Il aime bien la littérature française m'semble, sinon fais comme moi et joue-la safe : un goodie Dr Who.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 15:20
From: Orest
To: Min Jee
J'suis certain ma gueule, je lui ai offert un skate DW. La danse c'est plus compliqué, des chaussures de sport peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockMer 27 Jan 2016 - 9:34
From: Orest
To: Min Jee
Np t'es une fille tu prendras instinctivement la bonne taille c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockMer 27 Jan 2016 - 18:09
From Min ; To Ansel

OMG °^° OMG MIN ! M-Mais comment t'as su que c'était mon anniversaire ? Puis... POOO mais ça gère trop ! Je sais pas comment te remercier... euh... un resto ça te dis ? J'ai eu deux tickets pour n'importe quel restaurant de l'île. Enfin, encore merci beaucoup !

P.S : Ah ouais, t'es comme ça toi, tu me voles mes chaussures '^' tu me l'as rendu au moins ?
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockMer 27 Jan 2016 - 18:28
From Min ; To Ansel

Donc t'écoute mes pensées ? Hum... rien que pour ça t'es obligé de venir au resto avec moi :D En tout cas c'est cool que t'y ai pensé et aussi que voilà... merci oui et aussi d'avoir remis ma chaussure à sa place o/
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 13:36
From: Gautier
To: Min
Hello Min. Ansel va mal, mais il s'en remettra. Je prévois d'attendre 2-3 jours avant d'aller le voir pour ne pas gêner sa guérison. Oh et, je ne compte pas te laisser aller voir le responsable si jamais tu en avais l'intention. Ansel m'en voudrait de te laisser faire quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ame : Attention lézard méchant   Ame : Attention lézard méchant - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ame : Attention lézard méchant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros lezard, attention.
» 彡Moi être méchant dinosaure.
» "esclave". attention danger.
» ▬ Les commandes du grand méchant loup.
» attention au x-azor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: