Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre)   Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre) 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 18:08


Hamlet
To be or not to be (comment ça elle était facile?)

Ainsi donc, voici le lézard de Tybalt. Il s'appelle Hamlet. Il est mignon, hein? Ouais trop. Cet animal adore courir un peu partout, alors soyez assurés que vos messages arriveront à temps avec lui! Il ne perd jamais une minute lorsqu'il s'agit de faire... bah, son job.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre)   Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre) 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 23:07
Envoyé le 12 mai, si si.

From : Soni .:||:. To : Tybou
Coucouuuuu toi ❤❤❤ Non je t'ai pas oublié haha ! (Même si ça fait quand même... 3 ou 4 ans que je t'ai pas envoyé de carte. QwQ) Bon anniversaire mon frérot chéri ❤ (Tu deviens vieux roooh. Mais tu restes l'homme le plus charmant du pensionnat à mes yeux, t'en fais pas ! C: )Je passerais te donner ton cadeau dans la soirée ! Evite de me poser un lapin... C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre)   Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre) 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 23:46
From : Soni .:||:. To : Tybou
Si, t'auras un cadeau ! èwé Je bosse sur l'île, autant qu'ils me servent ! Et on sera tous les deux en amoureux huhuhu ! 8D (Je me serais sentie seule si t'avais invité des profs en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre)   Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlet ♦ Send me a message.
» Club de Théâtre - Fonctionnement
» Surprise, ou plutôt, coup de théâtre..! ~Miles
» Prof perdu cherche RP
» Relation d'une prof pas comme les autres ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: