Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.    Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.  1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 18:32
Bonsoir !

Comme vous avez pu le constater je suis moins actif en ce moment. En fait j'ai eu énormément de choses à faire, ce qui fait que je n'ai pas pu m'engager sur le long-terme à remplir des projets précis.
Du coup je suis en vacances, et je pars quelques jours chez ma meilleure amie. Je compte en profiter pour mettre un peu d'ordre dans tout cela et redémarrer le RP en rentrant, rafraîchi par l'air de la campagne. n_n.
En attendant je vous souhaite de bonnes vacances ou de bon cours si vous n'avez pas encore eu la chance de goûter à vos congés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.    Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.  1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 18:37
Bonnes vacances, profite bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.    Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.  1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 18:41
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.    Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel A. Oswald || Du 1er septembre au 30 septembre.
» Gabriel A. Oswald ▬ Les Chemins du Pouvoir.
» Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald
» Gabriel A. Oswald. ▬ SEVEN DEVILS IN MY EYES.
» Rencontre chez le Psy, Patient: Gabriel A. Oswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: