Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy •• when a kid can be a kid

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockSam 14 Mar 2015 - 22:19
TEDDY
NED KRUEGER

TEDDY C'EST
Un australo-Suédois, mélange de couleurs et de saveurs sisi t'as vu. Un môme de 15 ans, parce que la jeunesse c'est swagg et en plus comme il est trop intelligent, il a pas redoublé donc il est en 4ème année. Mais Ted' c'est aussi un putain de D, et comme on aime les surprises vous saurez plus tard pourquoi. Teddy il peut se transformer en toi-même, aussi moche sois-tu parce qu'il a le pouvoir de copieur d'autrui, sauf que depuis le jour où il a pu éternuer les yeux ouverts il pense que c'est son vrai pouvoir.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
sourit & rigole tout le temps relativise et est positif aime embêter les gens un peu con & naïf gentil dans le fond te copie ton apparence pour le fun parle beaucoup parle énormément dit des choses stupides à l'écoute pour ses potes, et encore   peut devenir possessif & jaloux avec ses amis colle les gens te saute dessus ou crie le nom des gens même s'il les connait pas ami d'enfance de Thomas pique les affaires de sa sœur l'adore plus que tout pas violent pour deux prism mais boude facilement porte des vêtements flashs ou aux imprimés enfantins style spiderman ou bob l'éponge n'a pas vraiment grandit en fait et n'a pas vraiment envie
CAN I HUG YOU ?

AUTRES INFORMATIONS
Pas si con, il a la moyenne en cours, surement parce qu'il dispose d'une grande capacité d'adaptation (surement pour ça qu'il a apprit à maîtriser son don •• aime les choses mignonnes •• aime la neige •• voudrait faire un milliard de chose quand il sera grand •• pour le moment, c'est pompier, parce que le rouge, c'est génial •• il a pleuré devant bambi et titanic •• aime pas tellement les films d'horreurs •• a un doudou Winnie l'ourson •• adore la pistache et le chocolat •• fait souvent ce truc du "j'ai volé ton nez" pour rire •• fait souvent des grimaces •• vous vole de la nourriture •• aime les câlins •• dit beaucoup "azy là" et "oh la vache" •• mange ses stylos en cours •• sûrement parce qu'il s'ennuie •• sèche les cours d'histoire parce que de toute façon "ils sont tous morts" •• aime les sciences •• va souvent à l'infirmerie pour sécher ou quand il a un problème •• aime bien provoquer les gens dangereux •• on le croit un peu maso parfois.
WHEN A KID CAN BE A KID

LIENS PREDEFS EN CONSTRUCTION


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockSam 14 Mar 2015 - 22:19
MEMO

Thomas • Garance • Dhakwan • Tony
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockSam 14 Mar 2015 - 22:19
+2 rrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockSam 14 Mar 2015 - 22:24
Jvous nique le first bye

Teddy •• when a kid can be a kid Surprise-Motherfucker-GIFS-1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockSam 14 Mar 2015 - 22:28
NAN JE VOULAIS DJESOIFJSIDHEIOE QWQ JE M4EN FOUS J'AIME MON BROUX, MA MOITIE ET PEU IMPORTE VOILA DJESLOIFJSIEDJIFRSJDEO9E3Y8DESUGFRSUEDG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 20:16
JE veux un lien. Lhym et Spoofy. Je t'aime. Chutc'moiquit'aimeplusquetoietjespamtafichesitumedonnepasmeslien.


En vrai je rigole comme une merde devant mon ordi.

Chui folle, c'normal.
Faut pas s'inquiéter.


Je sais pas quoi dire j'me sens conne.

J'le fait que pour toi alors soit heureux.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:28
VIENS LÀ. VIENS. JTM. JE VEUX UN LIEN QUI ROXX. JE VEUX DU VIP. QWWWWWWQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:31
Moi aussi je veux un lien pour Shani' parce que ton perso' est juste énorme et puis il aime la neige ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clockJeu 19 Mar 2015 - 19:34
Mais mais mais. 15 ans, D, fait la fête.... I NEED YOU! et You need me of course. Ils nous faut un lien de super coupain. Je veux.

Je vais retenir mon souffle jusqu'à ce que tu dises oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy •• when a kid can be a kid   Teddy •• when a kid can be a kid 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy •• when a kid can be a kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, je te stalke. || Teddy
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: