Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let's go for an adventure!!

Aller en bas 
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Let's go for an adventure!!   Let's go for an adventure!! 1400359500-clockSam 28 Mar 2015 - 11:48
Let's go for an adventure

Feat. Rosalyn


Les cours étaient finis, le 16h était terminé et le goûter englouti, les devoirs avaient été...soigneusement évités et maintenant je me baladais dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire. En fait, il me semblait avoir déjà trainé par ici une fois quand je venais d'arriver et ça m'avait plutôt attirer des ennuis, mais j'étais téméraire alors je continuais. Il y avait des casiers détériorés, des tags insultant et des élèves qui toisaient les malheureux qui passait par là. Moi comme je faisais de mal à personne on me sous estimait souvent et puis, si j'avais l'audace de me balader ici, cela voulait sûrement dire que j'appartenais à cette classe.

Je me souviens maintenant! C'était les E qui étudiaient à cette étage! Enfin "étudier" était un grand mot pour qualifier leurs activités. Si il y en avait qui étudiaient moins que nous, c'était bien eux! Ils séchaient tout le temps, rendaient des devoirs catastrophiques et terrorisaient les autres élèves. Il parait qu'avant mon arrivée, ils avaient fait un sacrée bazar en créant un mouvement de protes...prostes...prostation...euh...Enfin de gens pas content quoi. Tiens je savais pas que ça se faisait encore d'enfermer un élève dans un casier,  en juger par son uniforme, c'était un A. Mais qu'est ce que fichais un A par ici? Même moi je savais que c'était risqué!

-Eh ptite tête qu'est ce que tu regarde! Tu veux que je te suspende au mur à coté de lui?!

-Euh...Je sais que je suis pas lourde mais quand même, je doute de tenir accroché comme un manteau.

Je compris à son regard qu'il n'avait pas l'air de prendre ma remarque au sérieux. Je détournais donc ce charmant jeune homme et avança dans le couloir en me pressant un peu. La prochaine fois il faudrait que je me rappelle d'arrêter de trainer par ici. A moi de me faire des amis chez les E, qui sait je pourrais devenir leur mascotte. Mais si après il me demandait de faire la taupe pour eux au sein des D? De leur révéler tous leurs plans? Je deviendrais un agent double, et puis j'aurais plus le temps pour étudier et la mes résultats chuteraient encore et je deviendrais une E pour de bon! Fini les fêtes et l'insouciance, je serais mal vue par tout le pensionnat et je jouerais les dures à cuire pour impressionner tout le monde!

Perdue dans mes pensées, je tournais dans une pièce qui me semblait familière et laissais la porte ouverte, la je ramassais une feuille sur le sol. Mais je connaissais cette feuille! Elle m'appartenait même! J'avais dû la laisser là lors de ma dernière visite ici. Peut être qu'inconsciemment je la cherchait en fait. Elle semblait réagir bizarrement, où alors je me faisais des idées C'est alors que quelqu'un apparut derrière moi, une fille aux cheveux rouges qui semblait avoir mon âge environ.

-Je ne veux pas espionner les D pour toi!

Toujours dans ma rêverie de toute à l'heure, j'étais sûre que cette E venait pour me demander d'infiltrer ma propre classe! Ou pire. Elle voulais piquer ma feuille.


Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's go for an adventure!!   Let's go for an adventure!! 1400359500-clockSam 28 Mar 2015 - 12:55
L'envie de faire mal. La peur. Le besoin de terroriser plus petit que soi pour se rassurer. La satisfaction d'une cigarette. L'impatience de la soirée à venir.
Les rires et les cris de frayeurs se bousculaient sur les lèvres de Rosalyn à mesure qu'elle traversait le couloir. Elle avait même posé une aiguille dans la talon de ses chaussures pour ne pas se laisser emporter par l'enthousiasme d'un camarade et faire quelque chose d'insensé. Seulement, au détour d'un couloir, alors qu'elle riait en pleurant, elle surprit des "grands" en train de chahuter une jeune A en larmes. Amusés, les tortionnaires décidèrent de retirer les chaussures et la veste de Rosalyn.
Après réflexion, elle n'aurait pas du trouver cela hilarant. Au moins, ils la laissèrent tranquille en voyant sa peau dévastée et les empreintes sanguinolentes que les pieds nus laissaient sur le sol.
Une fois qu'ils se furent éloignés, une dévorante pris le pas, et elle se mit à l'exploration, pénétrant la première salle devant elle. A peine entrée, elle ne put s'empêcher de s'exclamer :
"Je ne suis pas une espionne ! Touche pas ça, c'est à moi !"
Elle se replia sur elle-même, un poing serré contre son coeur. Celui-là était vide, bien entendu, mais elle devait protéger sa possession à tout prix. Qui savait ce que cette blondinette pourrait lui prendre ?
Elle semblait inoffensive, mais Rosalyn se sentait menacée.
'Non, se contredit-elle, c'est elle qui se sent menacée. Par moi. Il me faut mes chaussures.'
"Il me faut mes chaussures", expliqua-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Let's go for an adventure!!   Let's go for an adventure!! 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 17:54
Let's go for an adventure

Feat. Rosalyn


En voyant la nouvelle venu serrer son poing contre elle, je me dit aussitôt qu'il devait contenir un fameux trésor. Mais j'eus surtout le reflexe de faire pareil et de serrer mon dessin contre moi. Apparemment nous étions deux à ne pas vouloir que nos affaires soient dérobées. Surtout que mon super dessin, j'y tenais maintenant que je l'avais retrouvé. Ouais bon d'accord, y'a encore 5 minutes j'y pensais plus, mais maintenant il m'intéressait beaucoup et j'étais bien contente que personne ne l'ai ramassé avant moi. C'était quoi cette pièce au fait? Peu importe.

-On fait un marché, je te  piques pas ton trésor et tu pique pas mon dessin.

C'était le monde à l'envers, c'est elle qui se sentait agressée alors qu'elle était sur son territoire. Elle aurait pu me menacer ou encore me piquer mon bien, mais non. Au lieu de ça elle avait juste l'air paumée à dire qu'elle n'était pas une espionne mais on me la faisait pas à moi.

-Pas une espionne? C'est exactement ce qu'une espionne dirait! Qu'en penses tu Dragon?

Je m'adressais bien sûr à la peluche qui était dans mon sac. Il me répondrais sûrement qu'il fallait manger quelque cookies pour y voir plus clair. Voila que l'inconnue se mettait à parler en Charadien (le langage sans queue ni tête). Il lui fallait ses chaussures? Pourquoi faire?

-Tes chaussures? Elles t'aident à garder ton trésor? J'ai des petits pied mais si tu veux je veux bien partager.

Sur ce, j'enlevais mon pied gauche de ma chaussure et la tendit à la jeune fille. J'espérais qu'elle se sentirais mieux à présent. Après tout on pouvais très bien avancer avec une seule chaussure, même avec pas de chaussure du tout.

-Ça va mieux? Au fait tu t'appelles comment? Moi je m'appelle Rebekah mais tu peux m'appeler Rebby! Donc tu es une vraie E ? Mais tu vas pas me faire de misère? J'ai pas trop envie de faire la bagarre là... En plus mon dessin il réagit tout bizarrement, on dirait qu'il va nous...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une spirale colorée sorti de la feuille pour nous aspirer à l'intérieur. Nous arrivions donc dans un univers coloré, et dessiné étrangement.

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go for an adventure!!   Let's go for an adventure!! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go for an adventure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was a great adventure, but it's over
» It's Adventure Time!! [Liam C. Boyles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: