Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you did not break me Δ solo ; départ.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: you did not break me Δ solo ; départ.   you did not break me Δ solo ; départ. 1400359500-clockSam 28 Mar 2015 - 12:11
zelda s'en va, j'voulais juste faire ça bien mais c'qu'un rp + des lettres pour les 4 plus proches.

you did not break me i'm still fighting for peace † départ solo
« On peut faire un détour par les dortoirs? Sa voix s'élève faiblement, tremblante. Elle serre les lettres entre ses doigts maigres, la fatigue striant ses yeux de cernes. Légèrement tendue, elle attend la réponse de son frère – consciente qu'il n'apprécie pas qu'elle ait d'autres fréquentations. Sa possessivité la touche sans la déranger réellement ; ce besoin réciproque d'être la seule raison d'être de quelqu'un. Besoin qu'elle retrouve chez Wyatt, besoin qui comble le vide creusé par ce départ soudain et si proche. Il n'y aura personne, ils sont en cours... »

Le hochement de tête lui fait rater un battement de cœurs. Sa main libre agrippe celle du brun, elle l'entraîne à sa suite vers la cabane qu'elle n'occupera probablement plus jamais. Et elle se contente de déposer les lettres sur le lit, sous les couvertures blanches. En priant pour que personne d'autre n'y touche, ne les voit. Hadès, Narcisse, Nova, Sydney. Un dernier baiser déposé sur des bouts de papier pouvant sembler sans valeur et elle s'enfuit, transportant difficilement la valise – pourtant petite – qui contient ses affaires les plus importantes.

« Allons-y, avant que je change d'avis. »

Elle a conscience de sa lâcheté, une voix imaginaire s'éreinte à lui hurler qu'elle devrait faire demi-tour, qu'elle devrait brûler ces lettres et effacer toute perspective de départ. Mais la chaleur de Wyatt l'englobe, la nouvelle du décès de son père lui offre une motivation suffisante.
Même si la peur et la culpabilité lui dévorent la gorge, elle ne jette pas un regard en arrière, elle grimpe dans le train sans aucune forme de cérémonie.


hadès:

narcisse:

nova:

sydney:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: you did not break me Δ solo ; départ.   you did not break me Δ solo ; départ. 1400359500-clockSam 28 Mar 2015 - 12:22
Pas de message IRP parce que je sais foutrement rien de la réaction de Hadès, mais merci pour ce duo. Malgré les complications, ces persos qui sont partis sans réelle originalité et qui sont devenus géniaux tous les deux avec toute l'humanité qu'on leur a offert. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
you did not break me Δ solo ; départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» break off
» The Break's Over [PV Cae' ♥]
» Berry △ Just want a break free
» [SOLO] Since you've gone away
» Break me, hit me; i'm falling. ▬ Quinn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: