Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche pillule pour addict en crise <3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recherche pillule pour addict en crise <3   Recherche pillule pour addict en crise <3 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 19:55
Bijour, Bisoar !

Fraichement validée, je cherche un ou deux partenaires de jeu pour commencer à rp doucement.

Je voudrais idéalement quelqu'un qui accepte de se faire renifler de toute pièces par ma jolie Astra panda crétin (...non mais en vrai elle fait pas si peur que ça, revenez !)

Vous pouvez lire ma présentation à défaut d'une future fiche de liens.
Sinon pour résumer, Astra est trop franche, elle a tendance à "analyser" les gens et les choses qu'elle ne connait pas, elle est très collante et attachante, elle a un bon fond et adore l'aventure et les histoires.

Type de RP : En type de rp, j'aimerais bien un truc un peu loufoque, un quiproquos entre nos deux persos pourrait être assez sympa je pense =3
Ou alors une histoire de marchandage avec un secret détenu par l'un ou l'autre... Quelque chose avec un peu de peps et d'interactivité~
Lieu : A votre convenance
Combien de personnes ? 1 ou 2
Exigence particulière ? Naon
Autre chose ? Voir plus haut :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche pillule pour addict en crise <3   Recherche pillule pour addict en crise <3 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 20:05
J'aimais bien ton perso, alors si tu veux bien RP avec Cass ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche pillule pour addict en crise <3   Recherche pillule pour addict en crise <3 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 20:24
Oh mais oui je crois bien que j'avais repéré le tien aussi en plus ! o^o
Je te veux ♥
Une envie de scénario/lieu/lien particulier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche pillule pour addict en crise <3   Recherche pillule pour addict en crise <3 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 20:34
Haha, ça tombe bien x) J'aimais bien l'idée du marchandage de secret !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche pillule pour addict en crise <3   Recherche pillule pour addict en crise <3 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 20:38
Super ♥ On passe en MP ? Je vais t'en envoyer un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche pillule pour addict en crise <3   Recherche pillule pour addict en crise <3 1400359500-clockMer 1 Avr 2015 - 20:42
Pas de soucis j'attends o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Recherche pillule pour addict en crise <3   Recherche pillule pour addict en crise <3 1400359500-clockVen 10 Avr 2015 - 19:10
Coucou, tu cherches toujours pour des rps? :) sinon moi je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche pillule pour addict en crise <3   Recherche pillule pour addict en crise <3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pillule pour addict en crise <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour rp [0/1]
» recherche de partenaires pour le bal de noël
» Recherche de rp [plusieurs pour mes deux personnages]
» Recherche Rp
» recherche de rp. oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: