Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 need friends or more :D [fini]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clockMar 5 Mai 2015 - 21:08
Type de RP : /
Lieu : /
Combien de personnes ? 1
Exigence particulière ?
Autre chose ? J'aimerais bien une première relation positif pour Finley mais pas une rencontre.Un lien déjà présent depuis un moment mais explicité par un rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clockMer 6 Mai 2015 - 12:34
Moi je veux bien rp avec toi. En plus, Josh est du genre à ce faire des potes facilement, il a pas vraiment d'apriori et il parle à tout le monde. Après j'ai pas beaucoup d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clockMer 6 Mai 2015 - 13:19
J'avoue que j'ai pas masse d'idées non plus. C'est plus dur de créer du positif que du négatif x)

Par contre je vois pas mal de points qui leurs permettraient de s'entendre. Ils n'aiment pas la gdc (ou du moins les comportements que ça entraine), sont tous les deux tactiles. Bon ok, c'est prendre le risque de devenir bleu. Mais je pense que ce n'est pas ce qui génerait le plus Finley. C'est pas grave car avoir quelqu'un d'aussi souriant et tactile que Josh lui ferait du bien. Mais c'est un peu ligth pour une relation forte. Faudrait qu'on trouve quelque chose pour approfondir (ou pas, ça peut juste être des connaissances qui passent du bon temps une fois de temps à autre)

Pour ce qui du rp, c'est plus simple. Je te propose que les deux élèves fassent une activité (action ou vérité, grimpé dans les arbres, assisté à un concert ou autre ) à deux et que Finley devienne bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clockMer 6 Mai 2015 - 17:05
So, pour ce qui est du lien, j'ai pas énormément d'idée mais je pense qu'on peut partir sur des potes qui s'entendent bien et se prennent pas trop la tête, genre pote babacool qui se parle de trucs peace & love. Un truc débile comme ça. Josh serait à l'aise avec Finley (il est à l'aise avec tout le monde) mais ça lui permettrait de plus penser aux problèmes de Nolwen et June, ça lui ferait du calme, peut-être moins de stress. Certes, il sourit toujours autant mais depuis mi mars inrp, y a eu des changements avec ses meilleures amies. Donc, je pense que Finley serait un mec qu'il apprécierait et qui lui permettrai de s'éloigner de tout ce stress, etc...

Sinon, pour le rp, c'est plutôt une bonne idée, je vois bien Josh jouer à Action ou Vérité, il serait mort de rire tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clockMer 6 Mai 2015 - 17:45
Ok, ok :D

Tu lances ou je lance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clockMer 6 Mai 2015 - 18:25
Comme tu veux, moi ça me gène pas de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clockVen 8 Mai 2015 - 16:19
Je te laisse lancer, j'aime pas lancer x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clockVen 8 Mai 2015 - 17:04
Oki, je ferais ça demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: need friends or more :D [fini]   need friends or more :D [fini] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
need friends or more :D [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My friends ~
» My friends & I
» i need friends.
» Come at me, let's be friends o/
» [11/04 -> 16/04] Bye my friends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: