Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 watching stars collide || Hayden Park

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: watching stars collide || Hayden Park   watching stars collide || Hayden Park 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 17:51

En entrant à Prismver ou du moins le temps que j’y restais, je devais mettre un frein à mes pratiques. J’avais réduit mon activité à une fois grand maximum par semaine. Parfois, pendant tout un long mois, je ne le faisais pas. Ce moment de détente, ce moment de bonheur, de tranquillité, il n’arrivait que quand je me savais le plus parfaitement seul. Il me fallait la sensation de solitude et de sécurité pour que je puisse évacuer toutes les tensions qui me pesaient dessus. Ça avait toujours été soulageant, mais c’était mauvais, égoïste.  De longues minutes à me relâcher, les yeux fermés, enveloppé de chaleur. J’adorais les bains.

Je les prenais en général tard, pour être sûr que personne ne viendrait me déranger. Je prenais une douche juste avant, puis je laissais couler l’eau. Je mettais une tonne de bain moussant. Et ce jour-là, je profitais de ce moment si particulier. J’avais les cheveux attachés pour ne pas qu’ils touchent l’eau, un livre accompagné d’une serviette pour que je m’essuie les mains posés sur une chaise que j’avais trainée dans la pièce et aussi mon téléphone qui, bien qu’il ne captait pas le réseau, me permettait d’écouter de la musique. Et je laissais mon esprit vagabonder, contemplant parfois la fenêtre à la vitre tellement opaque qu’on n’en retirait que de la lumière. Ici, celle des étoiles.

J’aimais bien les salles de bain. J’aimais l’odeur de parfum, de gel douche, de chaleur, de shampoing, de maquillage, de buée. J’aimais dessiner sur les miroirs même si ce n’était pas bien, j’aimais la sensation des carreaux sous mes pieds mouillés, j’aimais me laver les mains, me brosser les dents, me jeter un coup d’œil en quittant la pièce. Je préférais les jolies salles de bains aux jolies cuisines.

Celle-ci ne faisait peut-être pas partie des « jolies salles de bain », elle était simple. Dans un meuble étaient rangées des serviettes. Je posais toujours dessus mes vêtements. La baignoire n’était pas particulièrement confortable, le lavabo n’était pas spécialement beau, les odeurs ne s’imprimaient pas assez, le miroir n’était pas entouré de spots lumineux. Elle était un peu froide. A part quand j’emmenais mes bougies d’ambiance, que j’éteignais la lumière et que tout était tamisé, et tout se mêlait. Je mettais des playlists avec des voix douces, fragiles, et je m’enfonçais dans l’eau. C’était juste un petit moment de bonheur.

C’était ce genre de moment qu’on ne partageait pas – de toute façon, personne ne se proposerait de rentrer dans mon bain ni ne venait dans la salle de bain quand on savait que j’y étais, alors je ne prenais même plus la peine de verrouiller la porte.

Et puis, quand je m’ennuyais, je me murais dans les Pensées. J’essayais de créer des liens entre elles, j’essayais de les trier, de les ranger. J’essayais de m’expliquer pourquoi je n’arrivais pas à avoir des muscles et pourquoi ma phase de puberté ne se décidait toujours pas à s’enclencher. Je me demandais pourquoi quand je me réveillais, parfois, j’oubliais mes rêves alors que je devais encore les écrire. Parfois il n’y avait que le sentiment qu’ils m’avaient procuré qui me restait collé au cœur. Alors j’écrivais juste dans mon journal deux ou trois mots. Parfois juste un substantif. « Bonheur », « mélancolie », « incompréhension ». Il y avait ce mot, déroutant, ennuyeux, effrayant, que je finissais par barrer, à chaque fois. « Vide. »


Il y avait la voix de Daughter qui se mêlait aux parfums des différentes mousses que je mélangeais, qui me titillaient l’odorat, il y avait la lumière chaude des bougies qui se fondait dans la chaleur de l’eau. Il y avait ma solitude qui, tout doucement, serpentait le long de mes membres, et le réconfort mélancolique de la nuit qui alourdissait mes paupières. Je ne me laissais pas flotter. Je me laissais couler. Et bon dieu, que c’était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: watching stars collide || Hayden Park   watching stars collide || Hayden Park 1400359500-clockVen 26 Juin 2015 - 16:35
watching stars collide


C’était l’une de ces journées ou l’on ne trouve rien à faire et pour Hayden qui avait ce besoin incessant de bouger c’était une chose insoutenable.
Toute cette maudite journée, le petit blond l’avait passée à tourner en rond comme un lion en cage. Trois fois il avait changé de tenue et de coiffure. Une dizaine de fois il était sorti se balader sur l’ile voir s’il allait croiser quelqu’un qu’il connaissait ou si une soudaine idée d’une activité quelconque allé lui venir. Mais non, rien.
Le reste de son temps il l’avait occupé en se gavant de sucrerie et en tournant et en se retournant sur son lit.
Ces journées étaient une véritable torture pour le B.

Hayden se leva une nouvelle fois. Il alluma son téléphone et le brancha à son enceinte. Il lui fallait de la musique. Le temps passait toujours plus vite avec de la musique. Puis il pourrait danser, et chanter aussi. N’importe quoi qu’il le fasse bouger ferait l’affaire.
Le petit blond lança une musique au hasard et se fut une musique coréenne. « Face » des Nu’est. Il connaissait la chorégraphie par cœur et les paroles aussi. Le petit blond exécuta la chose et en fit de même avec les trois musiques suivantes.
Cette journée puait vraiment. Même la danse, l’une des choses qu’il affectionnait le plus sur cette terre l’ennuyait.
Tout l’ennuyait, absolument tout. Il attrapa son portable et regarda l’heure. Il était trop tôt, le temps ne passait pas.

Hayden se leva, son portable toujours en mains et l’enceinte tomba.

« Boh… Elle tombera pas plus bas… »

Il haussa les épaules et débrancha l’enceinte, arrêtant ainsi la musique. Le petit blond se dirigea ensuite vers la sortie.
Bien que le soleil ait commençé à descendre dans le ciel, il faisait toujours chaud et Hayden ne supportait décidemment pas la chaleur.
Le B marchait sans but sur l’ile quand une idée lui traversa l’esprit. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu Zephiriel. Il rangea le téléphone dans sa poche et prit la direction du cabanon de son ami.
Le numéro du cabanon lui échappa. Etait-ce le 2, le 4 ou le 6 ? C’était un nombre pair. Hayden ne se souvenait que de ça. Il commencerait par le 2 et finirait par le 6. Ou bien l’inverse. Quelle importance ?

Quand les cabanons furent en vue, le petit blond se hâta un peu plus. Il s’approcha de l’un d’eux. Le numéro 2. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait trouvé une occupation.
Hayden poussa la porte. Le cabanon était vide mais une musique diffuse provenait d’une pièce du lieu.
Une nouvelle porte. Une fois encore, il la passa sans prévenir. C’était la salle de bain et Zephiriel était là, dans la baignoire, dans un bain moussant entouré de bougie.
Sur le visage du petit blond se dessina une franche expression de joie et il cria joyeusement :

« ZEPHI’ CHOUUUUUUUUUUUUU, TU ES LA ! »

Il s’avança rapidement vers la baignoire et embrassa le front de l’autre androgyne. Hayden se détourna de lui aussi brusquement qu’il s’en était approché et décida de s’asseoir sur le sol, non loin de la baignoire.

« Tu vas bien ? »

HRP : Ahah... on m'excusera la longue attente et la qualité médiocre et ce post o/

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: watching stars collide || Hayden Park   watching stars collide || Hayden Park 1400359500-clockVen 26 Juin 2015 - 17:46

Autant dire que toute ma tranquillité, que tout mon bonheur calme, tous le murmures de mon esprit détendu prirent fin dès que la voix d’Hayden rebondit contre les murs carrelés de la salle de bain. Je savais déjà que ma relaxation prendrait définitivement fin. Hayden était très gentil, je l’aimais beaucoup, et puis il comprenait les mésaventures de l’androgynie avec ses airs de petite fille, et tout, mais… il était le contraire même du calme. Il devait tout le temps faire quelque chose, il ne pouvait jamais se poser tranquillement quelque part. J’étais énergique, mais Hayden c’était l’énergie même. Je me demandais même parfois s’il connaissait la fatigue.

Bon, au moins il avait l’air heureux de me voir. C’était un sentiment que je ne partageais pas. Mais pas du tout. J’avais toujours été d’un naturel pudique ; me mettre simplement en sous-vêtements devant quelqu’un me rebutait et les seules personnes à m’avoir vu nu sans que ça ne me dérange, c’était ma mère, jusqu’à ce que j’ai sept ans et mon meilleur ami – en même temps, si j’avais honte devant lui, ça signifierait que jamais je ne pourrais me mettre à nu devant quelqu’un. J’avais donc viré au rouge, en rassemblant le plus de mousse possible autour de moi afin qu’il ne voit pas même un centimètre de ma peau à part celle qui dépassait de l’eau.

Le fait était que premièrement, j’avais crié de surprise. Qui rentrait dans la salle de bain alors que c’était sûr qu’il y avait quelqu’un dedans ? Hayden n’avait pas non plus la notion des convenances… Et puis, déjà mort de honte, il m’avait embrassé le front. Mon cerveau devait couler de mes oreilles, tant je ne pouvais plus réfléchir. Quoi ? Qui fait des bisous à ses potes quand ils sont dans leur putain de bain ? Personne. Le combo des deux devait m’arriver, à moi.

« Mais… qu’est-ce que tu fais là, Hayden ? On est en plein milieu de la nuit, et, et, et, je suis dans mon bain et… sérieux ? C’était quoi ça ? En plus on crie pas tard comme ça et… Hayden pourquoi tu viens maintenant ? »

Je le regardais en fronçant les sourcils – je tentais un pseudo-air menaçant mais vu mon pourcentage de gêne ce n’était pas très convaincant – avant de me radoucir.

« Je suis désolé, je devrais pas me mettre en colère. Mais c’est pas que je t’aime pas – tu sais bien que si et tout – mais cette situation me met euh… un peu mal à l’aise. J’aime pas être à poil devant les gens. Et t’es pas n’importe qui mais… voilà, quoi… tu sais… euh… et toi, tu vas comment ? »

Je m’enfonçais de plus en plus dans l’eau. Je me recroquevillais contre le bord histoire de mieux me cacher. Je n’arrivais pas à y croire. J’étais quand même nu devant quelqu’un. Couvert de mousse, mais nu.

« Tu… enfin… pourrais sortir le temps que je sorte ? J’ai vraiment, vraiment pas envie que tu me voies, et c’est vraiment pas contre toi, promis, mais… là… »

Je me mordillais la lèvre inférieure. Comment faire pour m’habiller supervite ou du moins m’enrouler dans une serviette à la vitesse de l’éclair ? Elles étaient trop loin, hors de portée. Je paniquais. Encore, le haut du corps, OK, ça allait mais… s’il voyait… je sais pas, mes fesses ou bien… autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: watching stars collide || Hayden Park   watching stars collide || Hayden Park 1400359500-clockSam 27 Juin 2015 - 19:23
watching stars collide


Zephi’ semblait vraiment mal à l’aise. Etait-ce l’intrusion du petit blond qui le mettait mal à l’aise ? Surement. Bah la pudeur… On était tous né nu, non ? Nous étions tous nu et finalement sous nos vêtement nous sommes les mêmes avec des bourrelets ou non. Bon ok, dans le cas de Zephi’ il n’était pas question de bourrelets.
Zephiriel avait parlé mais n’avait laissé le temps de répondre à son ainé qui cherchait quelque chose pour excuser sa présence.
« Je suis désolé, je devrais pas me mettre en colère. Mais c’est pas que je t’aime pas – tu sais bien que si et tout – mais cette situation me met euh… un peu mal à l’aise. J’aime pas être à poil devant les gens. Et t’es pas n’importe qui mais… voilà, quoi… tu sais… euh… et toi, tu vas comment ? »

Même pas besoin de parler finalement, il s’excuser. Tant mieux, pas besoin de trouver une excuse ni de s’excuser. De toute façon il ne l’aurait surement pas fait.
En baissant les bras, Hayden afficha une moue boudeuse :

« Yaaaaaah. Dis-le que tu veux plus me voir parce que tu m’aimes plus ! Je le sais de toute façon hein. » Puis un sourire vint éclairer le visage du petit blond. « Non je rigole, je sais que tu m’aimes ! Comment ferais-tu pour ne pas m’aimer ! Puis tu n’es pas nu devant n’importe qui ! C’est moi. »

Hayden se redressa et se détourna de la baignoire. Il faisait une chaleur horrible dans cette salle de bain. Il fallait vraiment qu’il pense à toujours avoir son éventail avec lui. Et à ne plus sortir en jean… C’était vraiment une mauvaise idée en cette saison.
Quand Hayden se retourna vers de son ami il vit se dernier tenter de se camoufler du mieux qu’il le pouvait sous la mousse de son bain ce qui eut pour effet de le faire rire comme une petite fille. Chose qu’il tenta de cacher au plus vite à l’aide de ses mains. Quelle honte.

« Tu… enfin… pourrais sortir le temps que je sorte ? J’ai vraiment, vraiment pas envie que tu me voies, et c’est vraiment pas contre toi, promis, mais… là… »

Quoi ? Il voulait qu’il sorte ? Il avait déjà vu des hommes nus. Un de plus ou de moins, qu’est-ce que ça allé pouvoir changer ? Hayden leva les yeux au ciel et se dirigea vers la sortie en poussant un long soupir. Lorsqu’il posa la main sur la poigné il eut une nouvelle idée. Il tourna sa tête blonde en direction de Zephiriel avec un grand sourire. Sa main tomba de la poigné et vint se placer le long de son corps. Lentement, aussi lentement que possible, Hayden se rapprochait de la baignoire, son sourire toujours greffé sur les lèvres et penchant la tête sur la droite puis sur la gauche.
Un hoquet de rire se fit entendre malgré tous ses efforts pour ne pas rire. Son sourire redevint la moue boudeuse qu’il avait quittée quelques minutes auparavant.

« Je faisais peur au moins ? Hein ? »

Il s’approcha de la baignoire et posa ses mains sur le bord en tendant sa joue vers Zephiriel.

« Un bisou et je sors ! »

Mais voilà, Hayden était maladroit… Sa main droite glissa et de la gauche il essaya de se rattraper sans parvenir à le faire. Sa main droit tomba à côté du torse de l’autre blond et sa main gauche, un peu plus avancé, elle tomba sur le haut de la cuisse de Zephi’ très près d’une certaine chose que le jeune homme cachait.
Les yeux d’Hayden devinrent deux billes devant la surprise. Rapidement, le plus rapidement possible, Hayden se redressa et s’éloigna de la baignoire.

« Finalement je vais faire sans le bisou hein. Je t’attends hors du cabanon. »

Et Hayden sorti prestement de la salle de bain.

HRP : C'EST SUPER MAL ECRIT MAIS THUG LIFE !

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: watching stars collide || Hayden Park   watching stars collide || Hayden Park 1400359500-clockDim 28 Juin 2015 - 2:22

« Tu faisais très peur. »

Et je ne mentais pas. Ce genre de situations où un psychopathe se dirigeait en souriant vers sa victime m’avait toujours effrayé. Et Hayden avait un sourire un peu dérangeant parfois, alors ce rôle lui allait assez bien. Il allait avouer qu’il n’avait pas l’air très sain de base non plus. M’enfin, il n’était pas complètement dingue. Du moins, j’espérais.

Mais voilà qu’il me demandait un bisou. Je m’apprêtais à le faire, si c’était pour qu’il sorte j’aurais accepté beaucoup de choses, mais comme d’habitude, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Tout se passait au ralenti dans ma tête. Et j’étais complètement impuissant face au spectacle qui se déroulait lentement sous mes yeux. Sa main qui glisse, son corps qui bascule vers le mien, son visage, trop proche, mon mouvement de recul. La trajectoire de sa main droite ne comprenait heureusement pas ma peau, bien qu’elle fût toute proche de celle-ci. Sa main gauche ne fut pas aussi clémente. Sa paume rentra en collision avec ma cuisse. Trop haut. Trop près. Terriblement près. Mon cœur tremble dans ma poitrine, ma respiration se casse. Pourquoi est-ce que ça devait toujours se passer comme ça ? Pourquoi est-ce que les accidents gênants devaient me tomber dessus comme ça ?

Ça n’avait duré qu’une seconde et demi, je ne sais pas s’il l’avait vu dans mes yeux ; j’avais l’impression d’avoir perdu un peu plus de ce que je tentais obstinément de protéger. Mon innocence. Et il était parti. Mes muscles tendus se relâchèrent lentement, et j’avais encore les jambes tremblantes en sortant de la baignoire. J’avais contemplé quelques secondes ma nudité dans le miroir, comme si je cherchais une trace de cet événement sur mon corps, comme si ça aurait pu l’effacer.

J’étais passé dans ma chambre avant de sortir, histoire de m’habiller et de ne pas rester en pyjama. J’avais attrapé sans regarder un bermuda et une chemise à manches courtes avec une paire de baskets. J’étais ensuite sorti du cabanon, me demandant bien ce qu’il comptait me montrer. Je ne pouvais plus vraiment le regarder dans les yeux, d’ailleurs. Je savais que c’était ridicule, qu’un corps c’était rien de plus qu’un corps, et que surtout le mien n’avait aucun intérêt à être sexualisé, mais ce petit instant, il avait déchainé tout le circuit du désir que je refoulais. Et ça me dégoûtait.

« Alors… pourquoi es-tu là ? »

Je baissais les yeux. Rien que lui parler faisait brûler mes joues. Je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais empourpré bien avant d’ouvrir la bouche. La scène repassait en boucle dans ma tête. Mon cœur tentait de s’échapper en défonçant ma poitrine. Je n’avais jamais eu autant honte devant un garçon de toute ma vie.

Je risquais un regard dans sa direction en me mordillant une lèvre inférieure tremblante. Mon cerveau qui tournait à cent à l’heure me montrait ce qui aurait pu se passer, si ça avait été quelqu’un d’autre, si ç’avait été intentionnel. Si sa main n’avait pas été « à côté ». Si Hayden n’avait pas été garçon, ç’aurait n’empêche été pire. Si ç’avait été la jolie rousse qui hantait mes rêves, ç’aurait même été infernal. Mais elle ne serait entrée. Mon fantasme ne serait jamais entré dans la salle de bain.

« Parce qu’en général, on ne va pas voir les gens au beau milieu de la nuit. T’as du mal à dormir ? »

J’essayais d’être nonchalant.
Mais la sensation demeurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: watching stars collide || Hayden Park   watching stars collide || Hayden Park 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
watching stars collide || Hayden Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration [PV Hayden Park]
» Hildegarde - Hayden Park
»  Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]
» Asma à la rescousse! ♪ Hayden Park
» Carton [ PV Hayden Park] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: