Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anna Rosebery et les autres (non ce titre n'a rien d'égocentrique)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Anna Rosebery et les autres (non ce titre n'a rien d'égocentrique)    Anna Rosebery et les autres (non ce titre n'a rien d'égocentrique)  1400359500-clockDim 27 Mai 2012 - 16:07
Anna Rosebery

Anna Rosebery et les autres (non ce titre n'a rien d'égocentrique)  120527042616457600
Vous ne verrez que très rarement Anna sans son fameux sourire permanent. Savoir ce que la jeune pense vraiment est très difficile, à moins que vous ne soyez télépathe bien sûr. La première impression vous sera toujours bonne. Qui n’apprécie pas une jeune fille souriante ? Mais en la connaissant un peu plus ces sourires pourront commencer à vous trapper sévèrement sur les nerfs.
En apparence devenir ami avec Anna n’est pas une chose compliqué, un sourire aux lèvres, elle ira facilement vers vous. Curieuse, elle vous posera même pleins de questions (parfois trop personnelles), ce qui vous donnera sans aucun doute l’impression d’être quelqu’un de très important (ou de subir un interrogatoire de police).
Par contre n’allez pas lui demander de faire quelque chose de « fatiguant » sinon elle trouvera un moyen de se débarrasser de vous. Par contre si elle accepte vous pourrez être sure qu’elle vous apprécie ou qu’elle s’ennuie à mourir.
Devenir réellement son ami est plus difficile mais ce n’est pas impossible puisqu’elle se sent très seule.
Devenir son petit ami ? Vous avez plus de chance qu’elle vous dise oui que non mais si vous ne creusez pas un peu derrière son sourire votre relation ne durera pas plus d’une semaine.
Devenir ennemi ou rival avec Anna ? Comme pour devenir son ami ou son petit ami il faut « combattre » son hypocrisie. L'humilier en public est sans aucun doute le moyen le plus efficace. .



Amicaux


Violette Schoenfeld
Violette est dans la même classe que moi mais je n’ai réellement fait sa connaissance que récemment à la bibliothèque. Je pensais que c’était quelqu’un de froid mais en réalité elle s’énerve facilement et je l’ai même vu pleurer. Au début je ne l’appréciais pas particulièrement mais lorsqu’elle nous a proposé, à Amélie et moi, de devenir amies je me suis sentie étrangement heureuse et j’ai accepté. Je ne la connais que trop peu pour la considérer réellement comme une amie mais c’est avec plaisir que je passerai du temps avec elle pour apprendre à mieux la connaitre. Et puis c’est le genre de personne qu’il vaut mieux avoir de son côté, je n’ai pas envie de me faire découper par sa dague.
Amélie Scarlet
J’ai rencontré Amélie le même jour que Violette à la bibliothèque. Elle a un an de moins que moi mais est aussi en A. Son pouvoir est la maitrise du temps. Amélie semble être tout ce que je ne suis pas. Elle exprime ses sentiments et semble dire ce qu’elle pense. Elle est joyeuse et amusante. J’admire sa capacité à être elle-même mais je préfèrerais mourir plutôt que de le reconnaitre. Je l’apprécie et comme pour Violette j’aimerais passer du temps avec elle pour apprendre à la connaitre.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Autres


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Rosebery et les autres (non ce titre n'a rien d'égocentrique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de chose? (RP Violette Schoenfeld, Anna Rosebery et Amélie Scarlet)
» Un soir au claire de lune. [Anna]
» Tea time ! [Valentine, Violette, Anna, Chris]
» ✖ Ma Galerie de tout & rien ✖
» Comme si de rien n'était || O t h e l l o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: