Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Queen of bad temper x G.Smith

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Queen of bad temper x G.Smith   Queen of bad temper x G.Smith 1400359500-clockJeu 4 Juin 2015 - 8:28


Grace Smith

♫ All you need is Grace Tadadadam ♫


✌ 14 ans ✌ Classe B ✌ Cabanon 7 ✌ w/ Tomoe Mami

Bien que personne ne puisse être parfait, elle pense s'y rapprocher drôlement. Elle estime être un modèle pour les autres filles de son âge et se sent obligée de leur donner des conseils mode même lorsqu'elles le demandent pas "pour leurs bien". Elle est contente lorsqu'elle les autres l'envie et la jalouse.
Son fort et mauvais caractère peuvent la rendre très impulsive et elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense quitte à blesser les gens car elle juge qu'il "faut être blessé pour pouvoir s'améliorer".

Pourtant, il existe deux façons de la voir. Ceux qui l'apprécie et les autres. En effet, elle ne peut pas laisser indifférent (et en même temps, elle fait rien pour) ceux qui la rencontre. Si vous avez de la chance, elle ne vous balancera pas de vacherie tout de suite et vous pourrez la connaître un petit peu avant de la détester. Certains disent qu'elle est hautaine, égoïste et une vraie peste alors que d'autres la jalouse secrètement. Il existe pourtant quelques personnes avec qui elle s'entend bien. Notamment les personnes relativement faible qu'elle peut contrôler et des personnes plus hautes en couleurs avec qui elle sait rire.  ✌ lien vers la fiche.



Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Queen of bad temper x G.Smith   Queen of bad temper x G.Smith 1400359500-clockJeu 4 Juin 2015 - 12:23


Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Queen of bad temper x G.Smith   Queen of bad temper x G.Smith 1400359500-clockJeu 4 Juin 2015 - 12:24


Pour les messieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Queen of bad temper x G.Smith   Queen of bad temper x G.Smith 1400359500-clockDim 7 Juin 2015 - 20:37
Moi je veux bien ♥

Aloooors, vois-tu Desty en bref, c'est une asociale, gameuse, renfermée et tendances misanthrope, et aussi assez "dénuée" de morale (en clair, y a des règles qu'elle suit si elle le veut, mais quand elle comprend pas ou qu'elle n'en a rien à cirer, elle suit pas). Traduction : Qu'elle soit la nièce du directeur ou pas, Destiny s'en fiche royalement. De ce fait, je pense que ça pencherai sur du négatif. Je m'explique :

Etant donné que Desty n'en a pas grand-chose à faire que Grace soit de la famille de Ruthel, elle hésiterait pas trop à la remettre en place. Parce que si tu veux, Destiny apprécie pas vraiment les reproches et le côté un peu "je me permets tout sous prétexte que je suis de la famille du dirlo." Mais aussi, là où Desty sera susceptible c'est le contexte de la mode. Elle a déjà été une sorte de bouc émissaire et beaucoup la dénigrait pour son ancien style vestimentaire ; alors le fait que ça revienne quand elle fait les efforts pour qu'on lui dise rien, autant dire qu'elle va pas aimer.

Elle se vengerait un peu, genre en la clashant un peu ou en utilisant son don pour qu'il lui arrive des ptites misères juste après (genre glisser sur la première marche des escaliers), et Grace essayer de répliquer avec son fusil à billes bien quand elle est absorbée par sa 3DS, tu vois ? Après je sais pas si Grace se retiendrait pas un peu sous prétexte qu'elle est face à une A ? Ou je sais pas si tu veux partir sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Queen of bad temper x G.Smith   Queen of bad temper x G.Smith 1400359500-clockLun 8 Juin 2015 - 19:52
Aaah j'adore ton idée des petites crasses pour embêter l'autre. Ca colle tout à fait avec nos deux personnages panda chantonne

Même si Desty est une A et que Grace les envie, elle ne risque pas de se laisser marcher sur les pieds. Puis si c'est un désamour réciproque, elle va pas se gêner pour se venger. En plus, le fait que Desty soit A peut rendre Grace complètement torturée dans un premier temps"se venger ou ne pas se venger, telle est la question" ^^

En plus après lecture de ta fiche, nos deux perso' sont opposées sur beaucoup de points, je pense que ça peut vraiment rendre pas mal. Donc j'adhère à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Queen of bad temper x G.Smith   Queen of bad temper x G.Smith 1400359500-clockJeu 2 Juil 2015 - 21:56
Copine de Cabanon bonjour je te propose un lien négatif entre jeunes chenapans ! ♥
Effectivement Nate est susceptible. Et elle aurait beaucoup de vacheries à lui balancer. Nate serait certainement ébahit par la beauté de Grace durant quelques secondes avant que celle-ci la défonce moralement, dans ce cas Nate la verra beaucoup plus laide 8D et aimerait lui faire des vacheries en retour
Enfin... peut-être lien négatif, mais en quelques sortes positif aussi ? Comme deux cousins qui s'emmerdent pour montrer qu'ils sont potes ? Si Grace a quelques faiblesses et quelques moments de chagrin, Nate sera tout de même là pour la faire sourire c: Après c'est qu'un proposition ! :3
Nate se fout royalement de l'identité de Grace que ce soit clair '-' J'crois même que si elle lui dit il oubliera au bout de deux minutes ou juste en voyant un gâteau au chocolat sur une table. C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Queen of bad temper x G.Smith   Queen of bad temper x G.Smith 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of bad temper x G.Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: