predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
AVANT de créer votre propre pouvoir ! - Page 8

Partagez | 

AVANT de créer votre propre pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 22 Juil 2017 - 16:09
Suppléant E ★
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12095

Suppléant E ★

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Bonjour ! Le pouvoir est accepté, du moins comme une variante de Vision Sur-développé (il a quelques spécificités en commun avec ce dernier), tu peux le recenser dans ce pouvoir-là ♥ Tu peux garder le surnom ceci dit.

maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 27 Juil 2017 - 22:47
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor •• Ansel J. Grimm •• † Piers & Phoebus
Féminin Personnage sur l'avatar : Ochako Uraraka ~ Boku no Hero Academia // Maisie Williams
Âge, classe & année : • 14 ans • C • 3ème •

Prism' : 1388

Anything but ordinary

Carte spéciale

Huhu, me voilà ! Bon ce don a normalement déjà appartenu au listing, mais vue qu'il n'y est plus et que... il est un peu spécial quand même, autant bien faire les choses et qu'on soit tous d'accord dessus o/

Miss Chausson a écrit:
Nom du pouvoir : Métronome ou Random (en gros un truc qui va bien avec le côté Aléatoire de la chose).

Catégorie du pouvoir : EUH... en vrai, après une courte réflexion je me suis dis que s'il fallait le ranger quelque part, c'était soit en Psychique et Occulte ou en Biologique, mais après je penses qu'il est clairement hors catégorie ; à vous de voir pour le coup.

Explications : Je vais essayer d'aller au plus simple et de ne pas me perdre dans mes explications comme habituellement. C'est la capacité d'avoir tout les dons, mais sans le vouloir (sans avoir à les copier quoi) et surtout avec un contrôle zéro. Je vais être claire, mais pour moi personne ne peut finir en A avec ce don, C au mieux si c'est un très bon élève. Ce don est totalement aléatoire et ne permet donc aucun contrôle, nulle en Maîtrise des Pouvoirs. Il est inconscient et imprévisible, on ne peut pas savoir ce qu'il se passera la prochaine fois, à moins d'avoir un pote avec Voyance et qui est le meilleur de sa classe en étant en A ; et bien souvent il débarque sans crier gare, même si habituellement un don réagit en fonction des émotions : stress, colère, passion,... en bref tout ce qui fait un tant soit peu perdre le contrôle de soit. C'est donc la qu'un don ce déclenche et celui là n'échappe pas à la règle sauf que ce qu'il va se passer est absolument random.

Effets secondaires : Pour les effets secondaires, je ne vais pas être originale, même un peu bateau, mais en gros : Nausées, maux de têtes jusqu'à la migraine chronique si on a affaire à un grand stressé ou un colérique, saignement nasaux, fatigues, crampes,... en fait, ça aussi c'est aléatoire. Il y a des dons qui ont les mêmes effets secondaires, qui sont assez similaires et puis il y en a des plus spécifiques, correspondant à une certaine catégorie de dons et d'autres même qu'à un seul don. Donc ça dépend du don qui est survenu, mais habituellement c'est ce qui a été cité au dessus qui revient le plus souvent.
Je voulais aussi dire, que plus le don est fort, plus l'effet secondaire sera violent.

Exemples d'utilisations : Vous avez peur des chats et soudainement, il y en a un qui vous tombes dessus (oui oui, des gens jette des chats par les fenêtres, oui oui). La panique vous prends et soudainement vous vous transformez en fumée. Plus tard dans la journée on vous apprends une merveilleuse nouvelle, vous allez partir au bord de la mer pour les prochaines vacances et vous faire dorer la pilule est une chose qui vous rend euphorique. Emporté par l'émotion vous vous téléportez à St-Tropez. En fin de journée, complètement agacé d'être loin de chez vous et dans l'incapacité de rentrer, la tête aussi douloureuse que si elle devenait une citrouille et votre estomac qui joue les Montagnes Russes, vous tombez sur un lourd. Un espèce de vieux beauf qui vous prends la tête, la rage monte et une soudaine télépathie se réveille ce qui vous permets de faire fermer son claper à l'autre con, mais une fois disparue, voilà que des acouphènes vous achèves au point de vous éclater la tête contre les murs. Vous priez que demain sera une journée moins emmerdante.

Voilà voilà, j'espère que ça ira ♥

i am poison.
un scorpion avec une rose à la place du dard.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 3 Aoû 2017 - 12:00
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1488

Get on your knees

Carte spéciale

Coucou ! C'est bon pour le pouvoir =) Il sera à recenser dans les pouvoirs Psychique et Occultes !

Aiden parle en #9370DB

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 25 Aoû 2017 - 1:32
Invité
Invité

Alors je mets cette proposition pour un futur DC que j'ai imaginé. L'idée me plaît terriblement et c'est pour cette raison que j'ai posté le pouvoir (Même si je sais que je dois attendre pour le créer et que je souhaite aussi attendre. Désolée d'avantage si c'est trop tôt et que du coup il ne fallait pas x) )

Nom du pouvoir:  Résurrection Partielle

Catégorie du pouvoir  : Psychique & Occulte

Explications : Alors, imaginez que vous mourrez du jour au lendemain. Votre esprit quitte votre est censée suivre une nouvelle étape de la vie (C'est-à-dire le début de la mort), sauf que non. Votre esprit est resté sur Terre et ne souhaite pas rejoindre le purgatoire, l'enfer ou le paradis ou tout autre endroit imaginé après la vie. Vous êtes un fantôme et vous errez sur Terre à cause de votre don. Votre don ne vous rend pas fantomatique, non, c'est le contraire en réalité. Vous devenez vivant, ce qui explique votre attachement à la Terre et l'absence du repos éternel.

Vu que vous êtes morts, vous avez toutes les caractéristiques : l'absence de faim, de sommeil et l'éternité devant vous à moins que quelque chose arrive à s'en prendre aux esprits (Coucou les ghostbuster). Toutefois vous êtes visibles et vous ne pouvez pas devenir invisible et imiter les esprits frappeurs. Vous êtes transparents et vous pouvez passer à travers toutes matières, vivantes ou non mais, votre passage, à part un léger coup de froid ne fait absolument rien.
Du coup, si vous êtes un fantôme vous ne pouvez rien toucher. Enfin, normalement. C'est là que votre don entre en compte : votre esprit peut reprendre forme physique. Mais, à l'exception d'une main, cela vous prendra beaucoup plus d'énergie. En fait vous pouvez intérargir, légèrement avec votre environnement.
Si votre corps originel est conservé, vous pouvez le ranimer, sauf s'il est en mauvais état. En vous emparant à nouveau de votre corps, vous redevenez vivant, mais qu'une poignet d'heures tout au plus. Toutefois, ce corps a la même sensibilité que lorsque vous "rendez réelle" votre main sous forme astrale et vous restez dépourvu de forces.

Effets secondaires :  Une utilisation abusive, au-delà d'une main et s'étalant sur la durée entraîne une sensation de fatigue et de sommeil. Et ça c'est extrêmement dangereux. Vous le ressentez au fond de vous. Le sommeil rime avec votre disparition définitif. Plus de retour en arrière possible.
Ensuite si une partie matérialisé de votre corps est blessé, physiquement parlant (Vous êtes immunisés aux infections et aux maladies. Mais pas aux coupures ou aux os brisés) fait disparaître cette partie du corps, même sous votre forme d'esprit durant un long moment. Une simple mini-coupure suffit. Puisque votre tête active et contrôle votre don, si celle-ci disparaît : vous disparaissez car la source du pouvoir n'existera tout simplement plus. N'oubliez jamais que Dame-Nature et le cours de la vie auront raison de vos désirs. Vous vivez donc dans le même monde, mais vous ne pouvez plus interagir efficacement dans celui-ci. Seul le regard, l'ouïe et le sens de la parole vous font sentir "vivant".

Exemples d'utilisations: Voici quelques exemples d'utilisation
- Bouger un objet, agripper un objet, toucher quelqu'un de la main est très facile et possible.
- Utiliser une force musculaire, même faible est déjà plus compliqué puisque seul votre main existe
- Vous êtes toujours conscients et ne dormez pas
- Vous volez dans les airs mais pas au-delà de 3m ou cela vous épuise.
- Vous êtes immunisée à toutes attaques sauf : les attaques psychiques, celle utilisant l'énergie (Vous êtes un amas d'énergie en tant que défunt), les attaques sur les morts, celle qui s'en prennent à vos sens, ceux qui jouent sur la matière et ceux ayant des règles particulières (Si un pouvoir vous interdit des gens de rentrer dans une pièce, vous êtes sensible à cette derniière) sous votre corps astral uniquement.
- Vous traversez toutes matières
- Vous pouvez revenir temporairement à la vie, mais ça ne dure qu'une poignet de seconde avant de faire des ravages sur votre corps astral.

NB : Alors j'ai conscience que ce pouvoir est assez "complet" puisqu'il réunit la capacité de voler, l'immortalité (En étant mort certes) et la capacité de traverser les murs et de revenir vivant. Le but est surtout d'avoir la capacité de jouer un défunt
De ce fait, si voler, l'immortalité (Arrêt du vieillissement du corps) ou l'insensibilité dérangent, je comprends parfaitement.
( L'idée avant tout, est de pouvoir léviter même à deux centimètres du sol et de traverser les murs
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 26 Aoû 2017 - 17:56
Lady Freak • I'm gonna be legendary
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Olivia
Féminin Personnage sur l'avatar : Rose Lalonde (Homestuck) • Josefine Frida Pettersen
Âge, classe & année : 19 ans • C-S

Prism' : 2988

Lady Freak • I'm gonna be legendary

Carte spéciale

Nom du pouvoir: Alternance.

Catégorie du pouvoir  : Psychiques et occultes.

Explications : Alternance c'est un dérivé de métronome, mais en plus cool et avec moins de dons. On passe d'une infinité à seulement 2, choisis par hasard total (ou par envie malsaine du joueur, c'est vous qui voyez). Et donc ces deux dons s'alternent à chaque utilisation, il est impossible d'utiliser le même don plusieurs fois de suite, ils sont forcément moins bien maîtrisés mais sans doute un peu mieux qu'un métronome normal. Ça dépend des dons, de la maîtrise et de la patience du possesseur quoi, il y a possibilité de maîtriser très bien une facette d'un pouvoir mais jamais un pouvoir entier.

Effets secondaires :  Grand classique, la fatigue quand la maîtrise est moindre, et même quand elle est bonne selon les dons ça consomme plus ou moins d'énergie. Après viennent les maux de tête et, parfois, ça arrive, des effets secondaires propres aux dons composant cette alternance. Like des os fragiles pour contrôle des os, un mauvais équilibre pour Téléportation (oui ça s'explique), une voix abîmée pour cri ou des cauchemars pour illusions, banshee, que sais-je encore.

Exemples d'utilisations: Ça dépend des pouvoirs utilisés, mais prenons le cas de Magnus puisque ce don est pour lui. Téléportation et Passe muraille. Il pourra les utiliser à souhait, dans la limite des contraintes fixées par le pouvoir en lui-même c'est-à-dire une alternance absolue et une maîtrise moindre puisque cette dernière ne varie pas en fonction de la maîtrise de l'alternance mais bien du pouvoir en lui-même. Maîtrise moindre ça comprend : utilisation limitée, don plus ou moins pourri mais cool quand même et des contraintes liées au pouvoir en lui-même selon maîtrise comme stipulé plus haut.

À Magnus ça lui évite de se prendre des murs, des portes et des gens, ça lui permet de se bouger vite et pas trop loin avec un peu de matos dans les mains aussi. En gros.

À noter qu'un détraqueur de dons extérieur pourrait éventuellement changer les dons alternés, que l'élève mystère change carrément l'alternance et qu'avec un amplificateur de dons (extérieur toujours) on peut faire des trucs badass.

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 2 Sep 2017 - 21:13
Suppléant E ★

Suppléant E ★

Carte spéciale

Désolée du temps de réponse ;;

@Naomi Brown -> Don partiellement accepté à quelques conditions : le principal point qui nous fait tiquer est cette possibilité de redevenir physique, car finalement le pouvoir deviendrait simplement un mélange de plusieurs dons. De ce fait, nous acceptons le don à condition que le personnage reste un fantôme sans possibilité d'entrer en contact avec son environnement matériel.

@Théa S. Kenneth -> Malheureusement, je suis navrée de t'annoncer que le don est refusé. Métronome est un don qui a été accepté car malgré sa possibilité d'acquérir n'importe quel don, il reste aléatoire même avec une maîtrise parfaite. Le problème de l'Alternance, c'est qu'il est très facile d'en abuser et finalement, malgré la contrainte, cela revient à dire que le personnage possède deux pouvoirs...

maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 3 Sep 2017 - 11:56
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Othello / Théa / Olivia
Féminin Personnage sur l'avatar : Jake English (Homestuck) + OC & Xavier Samuel
Âge, classe & année : 20 ans ; 9B

Prism' : 55

We got science

Carte spéciale

J'avais pas pensé à ça comme ça, sachant que j'avais pas l'intention d'en abuser erm. Mais bon, j'comprends donc pas de soucis !

J'en profite pour poster ma deuxième idée que j'ai depuis longtemps mais que, me semble t-il, j'avais jamais posté.

Et sorry, j'ai l'habitude de poster des trucs incompréhensibles du coup j'espère que ça ira.

Nom du pouvoir : Voyage à travers le digital, un truc du genre i don't really know.

Catégorie du pouvoir : Psychiques et occultes.

Explications : Je pense qu'on peut voir ça comme une déviation de "conscience des univers parallèles" ou "création d'univers parallèles", c'est un peu le cas mais j'vois ça de façon en même temps proche et différente du coup je pose ça ici.

Il s'agit simplement de la capacité à pouvoir voyager à travers les séries, films et animes, tout ce qui se regarde. En passant l'écran à travers lequel se déroule la chose, on se retrouve dans l'univers de la série en question et interagir avec les personnages, les lieux, etc. Possibilité d'emmener une seule personne avec soit, laquelle doit rester en contact permanent avec Mag le temps du transfert aller ou retour, cette dernière ne pourra repartir que si Mag est avec elle (mais ça bouffe plus de magie). Le corps (grâce à la magie), prend aussitôt les caractéristiques graphiques de la série etc. Type des tenues ninja pour Naruto ou un trait de corps assez... Particulier pour Homestuck, des vêtements moyenâgeux pour Merlin etc.

C'est comme entrer dans un nouveau monde en fait, le pouvoir a la capacité de créer l'univers parallèle de ce qui, dans l'irl, a été crée par une personne en particulier. C'est pour ça que les actions du détenteur n'influeront jamais le cours de l'histoire que peuvent visionner d'autres personnes, tout comme ils seront incapables de voir Magnus bouger ou faire le con à travers l'écran. La porte d'entrée doit toujours être allumée pour qu'il puisse ressortir sinon il va devoir s'infliger bien trop de mal pour pouvoir revenir, c'est pas impossible mais c'est compliqué. Une "sauvegarde" est faite à chaque sortie via son pouvoir, ce qui fait que s'il devient pote avec Yato dans Noragami, bah ça restera sauf s'il casse tout comme le boulet qu'il est.

Capacités du pouvoir (en bref) :
> Entrer dans l'univers de la série/film/anime/jv.
> Interaction avec les personnages (qui deviennent des personnes à part entière au final, comme un nouveau monde) // rien qui n'influe sur la création des auteurs irl.
> Ses traits physiques s'adaptent à l'oeuvre dans laquelle il s'incruste.
> Sortir via la mort (à haut risque) ou son un objet digital type tablette/téléphone etc qu'il garde sur lui
> "Sauvegarde" automatique à chaque sortie. En fait c'est pas vraiment une sauvegarde, c'est juste pour signaler que du coup, ils continueront leur vie mais si Mag passe leur faire coucou ils le reconnaîtront, pas de reprise à zéro quoi.
> Possibilité d'utiliser des pouvoirs dans les fictions magiques, ça dépendra de ce qu'il décide au départ, mais ça bouffe plus d'énergie.
> Le pouvoir ne varie pas sur la durée pendant laquelle il reste dans la fiction mais sur son énergie. Quand il est ko il ne peut plus sortir, il doit récupérer. En revanche quand il meurt il retourne obligatoirement dans l'irl (donc si on l'enterre dans une fiction au pif c'est qu'il est pas mort), juste crevé et inconscient.
> Ce qu'il s'est passé dans l'oeuvre précédant sa venue reste, mais le futur peut changer selon ce qu'il en fait. S'il vient squatter dans l'épisode 6 qu'il provoque un éboulement puis repart et revient 3 jours après dans l'épisode 10 y aura toujours eu son éboulement, et ce qu'il s'est passé entre le 6 et le 10 dans l'oeuvre originale aura eu lieu également, ce sera simplement comme s'il avait disparu des radars un moment m'voyez ?
> La timeline varie en fonction des oeuvres et qu'il soit dehors ou dedans, je m'explique. De base, lorsqu'il est dans une oeuvre, le temps s'écoule normalement. Mais s'il sort à l'épisode 6, qu'il rerentre dans le 10 mais que dans l'oeuvre de base entre le 6 et le 10 y a 20 ans qui se sont écoulés, c'est comme s'il revenait 20 ans plus tard alors qu'il se sera absenté en réalité seulement 5 minutes le temps de boire un verre.

Effets secondaires : Les blessures infligées sont réelles, la mort mise à part puisqu'elle le ferait immédiatement retourner dans son monde, il faut être prudent. // Dans les séries magiques, grâce à celle qui irl coule dans tes veines, t'as de la chance de pouvoir l'utiliser mais bon, ça fatigue beaucoup plus que si tu te contentais d'un blabla idiot dans une série policière tu m'suis ? // Magnus doit toujours avoir une porte de sortie sur lui, c'est-à-dire un objet digital (avec écran) du monde duquel il vient, pour pouvoir retourner dans son monde. Si il le perd et bien... Il a l'option de la mort mais c'est tellement douloureux au final (et il aime tellement pas ça) qu'il n'y pense même pas. Les conséquences de trop de morts entraîneraient sur son corps des conséquences irréversibles, il faut un prix à tout. (même s'il le sait qu'à moitié) // Si trop d'abus : épuisement, vertiges, pertes de connaissance, migraines etc.

Exemples d'utilisations : Erm... Si t'as une envie soudaine d'aller aux toilettes mais qu'ils sont tous occupés, tu bloques sur une scène de Friends et tu t'incruste pour aller au p'tit coin et t'en profites pour saluer Chandler.
Pourquoi pas un dîner aux chandelles avec ton héro préféré (pour peu que tu réussisses à l'apprivoiser sans qu'il t'en retourne une) ou un cours spécial de vol sur balai ?
Ou alors tu peux devenir un scientifique aussi, comme dans les séries américaines.
Ce pouvoir, selon où tu vas il peut t'aider à parfaire tes capacités aussi, et accessoirement te chopper gratos les meilleurs profs qui soient -pratique pour un futur passage en A ça.

Des bisous ♥
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 8 Sep 2017 - 23:21
Invité
Invité

Nom du pouvoir:  Avatar - Bouddha

Catégorie du pouvoir  : Psychique

Explications : Connaissez-vous le Bouddha ? Pas le statut d'être éveillé mais, l'individu lui-même qui représente désormais le bouddhisme ? Ce pouvoir permet de l'obtenir en avatar.

Un avatar ? L'avatar est un être né de la magie servant so créateur, son maître du mieux qu'il le peut. L'avatar peut prendre différente forme mais, celui qui nous intéresse est le bouddha. Il mesure 2,50 mètres de hauteur. Son corps et ses vêtements se composent entièrement d'une couleur jaune-dorée. Il brille légèrement et n'est pas très discret dans le noir. Ses jambes sont constamment immobiles, l'obligeant à arborer une position assise (Il lévite pour se déplacer) Ce n'est pas le cas de ses bras et de ses yeux. Incapable de parler, Bouddha ne s'exprime que sous forme d'emoji apparaissant sur ses yeux après que ceux-ci ait roulé le temps d'une seconde.
Exemple :
:) => Manifeste du sourire
♫ => Une envie de danser.

L'avatar est dépendant des ordres et des désirs de son maître et n'est donc qu'un simple outil ayant une faible conscience lui permettant d'exprimer ses émotions. Dans le cas de Bouddha, il exprime majoritairement ceux de sa maîtresse. La magicienne ordonne par la pensée des gestes ou des actions à réaliser à son serviteur. Celui-ci fera de mieux qu'il peut pour agir. Toutefois, dénué d'intelligence, il est vivement conseiller de l'accompagner dans son combat pour le bouger avec une grande précision. L'avatar peut, dans ce cas-là, agir comme un second corps. Toutefois, si le contact visuel disparaît. La maîtresse aura beaucoup de mal à l'utiliser.

L'invoquer simplement demande peu d'énergie. Le faire bouger, intérargir et agir en consommera d'avantage.

Effets secondaires :  Le point faible de ce pouvoir est que l'entité est considéré comme un second corps. Alors, s'il se fait attaquer, il y aura plusieurs conséquences :
- Blessure de l'avatar
- Blessure chez le magicien au même endroit que l'avatar
- Une vive douleur psychique brisant la concentration.

Laisser l'avatar livré à lui-même (sans ordre mental ou contact visuel) l'oblige à être brouillon dans ses gestes (absences de sens de la stratégie, de l'esquive des coups). Il a tendance à n'agir comme un animal prêt à tout pour l'ordre à accomplir.
Trop souffrir ou trop utiliser Bouddha entraîne la disparition de ce dernier et il ne reviendra qu'une fois l'utilisatrice reposée.
Enchaîner des utilisations abusives, sans repos complet entre chacun d'entre-eux peut entraîner des séquelles à vie tel qu'une paralysie des membres.

Tuer un avatar, c'est tué son maître.

Exemples d'utilisations:

Capacité de porter des charges lourdes, notamment un être-humain par main.

Version N°1 (Attaque & Défense & bouclier humain)

- Bouddha a de puissantes mains permettant d'attaquer et d'infliger des sérieux damages à ses adversaires. Sa force l'empêche de souffrir s'il fracasse un obstacle et épargne l'utilisatrice

- Il peut bloquer et parer certains coups, encore une fois grâce à ses mains.

- Bouddha peut bloquer les coups en utilisant son propre corps, transformant son utilisateur en bouclier humain.

Version n°2 : (Soin et Bouclier humain & défense)

- En serrant une personne dans ses bras, Bouddha la soignera lentement. Il ne s'agit que des blessures physiques. Les blessures s'attaquant au mentale ou n'ayant aucune origine précise ne sont pas guérissables (Souffrir du don de la souffrance ne peut être guéri)

- Bouddha ne peut pas parer les coups à proprement parler mais, peut les bloquer en utilisant son propre corps, transformant son utilisateur en bouclier humain.

- Il peut bloquer et parer certains coups, encore une fois grâce à ses mains.

- Cette version ne peut pas faire preuve de violence supérieure à celle d'un homme classique. Fracasser un mur est impossible et est extrêmement douloureux. Il est d'avantage comparable à un être inoffensif qu'un guerrier.

C'est un guérisseur né[/b]

NB : J'ai proposé deux versions car je me tâte encore dans l'effet de l'avatar. Conscient que je ne peux pas le rendre trop polyvalent, j'ai préféré diviser en deux ses capacités. Si les deux sont valides, je ferai mon choix à la fiche, sinon, je prendrait la seule correcte.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 15 Sep 2017 - 22:38
Suppléant E ★

Suppléant E ★

Carte spéciale

Alors alors !

@MAGNUS O. DALGAARD -> On a vu les détails en PV, du coup je ne m'étale pas ici ♥

@NAOMI BROWN -> Je suis navrée de t'annoncer que le pouvoir est malheureusement refusé. Le pouvoir est malheureusement beaucoup trop polyvalent et paraît ainsi trop grosbill en mélangeant énormément de don. Le forum n'étant pas un forum de combat, les possibilités du don posent problème par souci d'équité. L'invocation d'une créature mythologique spécifique avec ses spécificités (limitées) nous convient, mais la créature ici (bien que l'apparence ressemble à Siddharta Gautama) semble totalement inventée, et donc dépasse totalement les limites... Ce sera donc un refus assez catégorique.

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 17 Sep 2017 - 23:18
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Masculin Personnage sur l'avatar : Kageyama Tobio
Âge, classe & année : 17 ans, 6ème année en classe D.

Prism' : 1

Nom du pouvoir:  Possession

Catégorie du pouvoir  : Psychique et Occulte

Explications : Il s'agit de la capacité à posséder un autre corps. Le possesseur effectue un contact physique (peau contre peau) avec une autre personne ou un animal, et laisse ainsi une partie de son esprit dans le corps. Cela lui permet de voir à travers les yeux de la personne possédée par exemple, de la faire bouger et parler. L'esprit de l'autre personne reste actif et peut, si son esprit est le plus fort, "éjecter" le possesseur de son corps.
Lorsqu'il possède un corps, le possesseur peut toujours bouger son propre corps, mais cela demande énormément de concentration et d'énergie : en général, le possesseur préfère s'asseoir et fermer les yeux pour mieux contrôler le corps de l'autre personne.
Posséder un petit animal est plus simple que posséder un humain puisque leurs esprits opposent moins de résistance. Cependant, l'adaptation à un corps d'animal peut être difficile et très perturbant. Avec l'habitude, par contre, il est possible de posséder un corps d'un petit animal tout en contrôlant son propre corps sans trop de difficultés, mais cela devient drainant au bout de quelques heures.
En général, un possesseur ne peut rester dans le corps d'un humain plus d'une demi-heure, une heure complète s'il est en forme, se concentre très fort et ne fait pas trop d'effort physique. S'il est en danger, l'adrénaline peut donner un coup de boost au possesseur et lui permettre de rester une heure et demi, deux heures dans le corps d'un autre. Mais s'il se pousse trop, le possesseur peut finir par tomber dans les pommes et mettra beaucoup de temps à récupérer ses forces.
Posséder plusieurs personnes à la fois est impossible, ou alors il faut vraiment avoir une volonté et une résistance de fer. Posséder plusieurs personnes d'affilée (passer d'un corps à un autre en gros) est possible mais très fatiguant, puisqu'il faut à chaque fois s'adapter à une nouvelle vision et de nouvelles sensations.

Effets secondaires :  Si on utilise trop ce pouvoir, on peut être sujet de terribles migraines, de saignements de nez abondants, de fatigues intenses, de vertiges et/ou d'évanouissement. On ressent tout ce que le corps possédé ressent aussi, c'est-à-dire les blessures, les maladies, les douleurs en général. En effectuant trop de mouvements fatigant (courir longtemps par exemple) le possesseur peut aussi avoir des nausées.
Pour les personnes possédées, les effets secondaires peuvent être : de légers troubles de la mémoire, un mal de crâne, une grande fatigue.

Exemples d'utilisations:
- Posséder le corps d'un animal discret pour se glisser dans des endroits trop étroits pour un humain
- se rendre à une fête à laquelle on était pas invité en "empruntant" pendant une petite heure le corps de quelqu'un qui était invité
- Jeter un coup d'oeil à la copie de son voisin, vite fait, pendant un contrôle (ni vu ni connu, n'est-ce pas fantastique?)
- Utiliser les sens d'un animal en le possédant (la vue et l'ouïe, principalement)
- Vous vous êtes déjà demandé ce que ça ferait d'être quelqu'un d'autre ? Avec ce pouvoir, c'est entièrement possible ! Vous voulez être plus grand, plus fort, plus petit, plus blond ? Possédez quelqu'un ayant les caractéristiques que vous recherchez, et vous aurez l'occasion de vivre dans la peau d'un autre ! (ça va, elle est cool ma pub?)
- Posséder le corps d'un ami de crush et lui demander, l'air de rien, ce qu'il pense de vous
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 21 Sep 2017 - 20:35
We got science ★
Autre(s) compte(s) ? : Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Vivi One Piece / IRL : Candice Accola
Âge, classe & année : 20 ans, classe B, 9 ème année

Prism' : 7103

We got science ★

Carte spéciale

Coucou !

Désolée du temps de réponse ! Je suis désolée mais ton pouvoir est refusé parce qu'il mélange plusieurs dons dont Marionnettiste par exemple qui pourrait correspondre en partie à ce que tu recherches. Sinon le don contrôle des animaux te permettrait aussi de faire faire n'importe quoi à l'animal. Y a aussi le don échangeur d'esprit qui pourrait te correspondre même si c'est un peu plus éloigné !

Hésite pas à me mp si y a besoin =)

Shanilae parle en RoyalBlue
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 24 Sep 2017 - 14:01
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Nope
Féminin Personnage sur l'avatar : personnage original
Âge, classe & année : 17 ans // B // 6ème année

Prism' : 144

We got science

Carte spéciale

Nom du pouvoir:  Acné Florale

Catégorie du pouvoir  : Pouvoirs Biologiques/Naturels ? J'suppose qu'il va dans les deux.

Explications : Les fleurs sont connues pour avoir des significations. Les bleuets définissent la timidité, par exemple. Avec ce pouvoir, qu'une personne aime les fleurs ou non, elle aurait été forcée de savoir ce que chaque pétale de chaque couleur signifiait. L'acné floral, comme j'aime l'appeler, est provoquée par les émotions. Souvent fortes, une grande joie, de la gêne, de la haine ou de la colère, de la honte, vous voyez de quoi je parle. Les émotions ce n'est pas un grand casse-tête, on les ressent, on les déteste c'est tout. Le pouvoir nous donne un autre aspect de comment on aborde ces émotions.
Dès qu'un sentiment d'une certaine intensité est ressenti, la fleur le représentant se met à pousser sur  le visage du pauvre détenteur de cette capacité. Elles continuent jusqu'à ce que l'émotion disparaisse ou s'atténue suffisamment pour ne plus accaparer l'esprit de la personne. Les fleurs recouvrent mains, pieds, et pour les empêcher de pousser à des endroits indésirables, la seule solution est de libérer la place et de les arracher. Certains endroits sont plus délicats à libérer que d'autres si on s'y prend trop tard et qu'on laisse les fleurs pousser (ou qu'on arrive pas à se débarrasser de l'émotion assez tôt, qu'elle persiste).
Son pouvoir peut sembler amusant de la part d'un regard inconnu, voir un garçon timide devoir arracher des bleuets venant de pousser sur son visage, c'est assez cocasse, pas quelque chose qu'on voit tous les jours et globalement, innocent. Pour le détenteur ce n'est pas la même chose. Car les arracher, ce n'est pas juste bénin. C'est douloureux. C'est accroché à la peau. Les racines se glissent dessous et les déloger fait mal. Aucune goutte de sang ne coule, mais c'est comme si. Pour ceux qui s'épilent à la cire, voyez à peu près cette douleur. Qui tiraille peut-être un peu plus.
C'est dérangeant.
Mais ce n'est pas le pire.

Effets secondaires : Le pire c'est lorsque les fleurs poussent et poussent et poussent et quand l'émotion est trop forte, quand le détenteur ne peut pas les arracher pour ne serait-ce qu'elle raison, elles n'ont plus de place très vite. Trop vite. Et alors elles en recherchent de la place. Et elles trouvent toujours un moyen. Très vite le détenteur sent dans son palais une gêne. Sous sa langue le goût écœurant du pollen (pourvu qu'il ne soit pas allergique), et elles s'immiscent jusqu'à continuer à se propager. Dans la gorge. Elles obstruent la respiration. Dans les poumons, la floraison continue à moins que le détenteur n'arrive à libérer de la place sur sa peau. Mais s'il n'arrache pas elles continueront. Et s'il ne meurt pas d'asphyxie, il est sûr de ne pas survivre lorsqu'elles commenceront à prendre racines dans la base même de son cœur.
Ça, c'est un effet secondaire assez indésirable.
En plus du picotement lorsqu'on doit les arracher. Mais ça, ça semble bien minime face à l'autre menace qui plane au-dessus de son crâne.

Exemples d'utilisations: Exemple; Kelly se promène, quelqu'un passe près de Kelly et décide de l'interpeller pour lui dire que, eh beh, ses cheveux sont extrêmement beaux et aussi doux que du coton, aussi dit des renoncules commencent à parsemer son visage (mais c'est cool car elles cachent ses rougeurs), jusqu'à ce que la surprise provoquée par la flatterie s'évapore.
Autre exemple; si Kelly se retrouve terrifié et pétrifié, des fleurs bleues de toutes sortes commenceront à pousser, et vu qu'il sera pétrifié et incapable de les arracher, il sera sujet à se retrouver avec des fleurs commençant à fleurir dans sa bouche. Moins sympas comme exemple.

Voilà j'espère qu'il sera accepté mais même si ce n'est pas le cas, merci d'avoir pris de lire ♥️
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 25 Sep 2017 - 17:22
Suppléant E ★

Suppléant E ★

Carte spéciale

Pouvoir accepté comme variante de matérialisation de la flore. ♥ Nous n'avons rien à redire si ce n'est que les effets secondaires sont VRAIMENT extrêmes (le pauvre...) Généralement on en demande pour éviter de trop en faire avec le pouvoir, mais on ne demande pas d'arriver jusqu'à l'asphyxie ou l'enracinement dans le coeur (sauf si tu tiens vraiment un scénario en rapport mais... voilà juste pour dire que c'est pas nécessaire !)

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 31 Oct 2017 - 19:55
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Masculin Personnage sur l'avatar : Suoh Mikoto
Âge, classe & année : 18, Classe E & 7ème année

Prism' : 1

Nom du pouvoir:  Canonman

Catégorie du pouvoir  : Pouvoirs Naturel je suppose.

Explications : Une sorte d'énergie naturel se canalise dans ses mains, lui permettant d'expulsé tout ce qu'il peut dans la mesure ou il les pointera de ses mains. Cette effet provoque une compression de l'air qui engendrera une légère détonation qui repoussera tout ce qui se trouve sur son passage. On pourrait croire que ses mains sont des canons à air comprimer, lui permettant d'envoyer des objets ou autre chose, si il le voulait, à environ 70m/s.

Effets secondaires :  Il se verrait obliger d'utiliser cette force de propulsion sur un rayon de 2 mètres entre lui et la surface opposé à ses mains pour que l'effet escompté soit prit en compte. Il pourra donc repousser les choses à environ 250km/h, soit à 10km/h près du meilleur record de service au tennis. Il ne pourrait l'utilisé que 5 fois/main toutes les 25 minutes, l'obligeant à attendre 5 minutes entre chaque détonation, sous peine de voir les os de ses mains se fracturés de l'intérieur. Les trajectoires sont rectilignes, il ne peut pas se permettre de diriger cette compression d'air. Le temps de détonation est équivalent à 3 secondes, ce qui équivaut au temps qu'il met à canaliser le tout dans sa paume de main.

Exemples d'utilisations: j'me donne le droit de supposé que vous pourriez être en mesure de visualiser simplement ce pouvoir dans votre tête rien qu'en le lisant.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 7 Nov 2017 - 21:10
Suppléant E ★

Suppléant E ★

Carte spéciale

Bonjour, désolée du retard. Pouvoir accepté, avec quelques conditions ceci dit : le principe nous convient dans l'idée de propulser des objets. Toutefois la vitesse de 70m/s qui fait donc environ 250km/h (soit, plus de deux fois la vitesse d'une voiture sur l'autoroute, donc bien mortelle) est très dangereuse et donc on aimerait clairement qu'elle soit bien diminuée à 20 m/s (ça fait quand même 72km/h, c'est plus conséquent qu'on ne le croit). En dehors de ça, ça nous va ♥️

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le
Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant