» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Orson M. Dreemurr
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
AVANT de créer votre propre pouvoir ! - Page 9







Partagez | 
 


  AVANT de créer votre propre pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 19 Nov 2017 - 0:16
Get on your knees
avatar
Pseudo du joueur : Batard
Autre(s) compte(s) ? : -
Personnage sur l'avatar : Miles Morales / Marvel Comics

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans / 5e D
Prism' : 2586

Messages : 58
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


J'ai eu quelques idées de pouvoir, j'ai pas de perso à qui les donner mais je me disais que ça pourrait être marrant d'au moins les proposer !

----

Nom du pouvoir:  Plaisir

Catégorie du pouvoir  : Pouvoirs psychiques et occultes

Explications : En fait j'imaginais l'inverse complet du pouvoir "souffrance" donc... la possibilité de transmettre du plaisir physique ou moral ? Le détenteur, par le toucher / la voix / la pensée, cible une personne et lui fait ressentir une sensation de plaisir, que ce soit la joie d'un câlin ou le bonheur de boire un chocolat chaud un matin d'hiver. L'intensité / la nature du plaisir dépendrait de la volonté (ou des émotions, si manque de maîtrise) du possesseur, et sa durée dépendrait de la maîtrise.

Effets secondaires : Fatigue, maux de têtes, possibilité d'addiction à son pouvoir, de développer un syndrome du "super héros" (je vais rendre heureux tout le monde!)

Exemples d'utilisations: Machin voit son ami tout triste. Il lui touche l'épaule, visualise une scène qui l'a rendu heureux, et les yeux de son ami s'illuminent. Il se sent tout niais, comme la fois où il avait croisé le regard de son premier amour. Une légère demi-molle se dessine dans son uniforme

----

Nom du pouvoir: Colle absolue ? ou Fixation ? Je sais pas trop pour celui-là.

Catégorie du pouvoir  : Pouvoirs biologiques

Explications : Lorsque le détenteur pose un objet sur une surface, celui-ci est collé dessus. Genre fixé. Indécollable, à jamais, pour toujours. Sauf si c'est lui qui le retire. Que ce soit une étagère sur un mur, un stylo sur la table, un mouchoir usagé sur un front. La maîtrise pourrait influencer le nombre d'objets "collés" au même moment, et le moment où il se déclenche. Le détenteur décolle automatiquement les objets sur lesquels il a activé son pouvoir.

Effets secondaires : C'est un don qui peut vite inciter à en abuser s'il est mis entre de mauvaises mains haha. Sinon je sais pas trop. J'ai envie de proposer les traditionnelles nausées, voire des problèmes de digestion, parce que ça constipe de briser les lois de la physique.

Exemples d'utilisations: Machino est vexé envers son ami, qui lui a fait une mauvaise blague. Pour se venger, il décide de coller sa brosse à dents au sol. Il active son don et la pose au sol, puis se cache dans un coin pour le regarder essayer de ramasser sa brosse à dents toute la matinée.

----

Nom du pouvoir: Zooanthropie (again, j'ai pas trouvé mieux)

Catégorie du pouvoir  : Pouvoirs biologiques

Explications : Transformer les autres en animal ! Je pense pas que ce soit nécessaire de séparer le pouvoir en familles.. En gros le détenteur peut transformer les gens en cochon, en serpent ou en lapin... enfin bon en animal quoi. Le pouvoir aurait une durée d'action limitée qui dépend de la maîtrise - j'ose proposer une journée pour une maîtrise parfaite, allez - et le détenteur pourrait transformer une personne à la fois.

Effets secondaires :  Une grosse fatigue lorsque le don est maintenu trop longtemps, ou si l'animal est trop gros.

Exemples d'utilisations: Machina a décidé de faire une petite blague au prof de maths. Il a décidé de le transformer en oie pendant le cours. Il se concentre sur son prof, visualise un animal, et hop ! .. Malheureusement, en plus de se faire becqueter, Machina a écopé de pas mal d'heures de colle.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 20 Nov 2017 - 19:12
avatar
Invité
Invité


Coucou !

Alors pour Plaisir ça nous va !

Pour fixation ça serait mieux de dire que la durée de fixation est longue plutôt que ça colle définitivement mais sinon il nous va aussi !

Pour Zooanthropie : Si c'est un jour grand max ça nous va. Par contre ça serait mieux de limiter les animaux un peu, par exemple limiter aux grandes familles d'animaux comme pour les dons de transformation en animaux.

Du coup tu peux poster après dans le recensements des pouvoirs tes dons =)
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 21 Nov 2017 - 14:15
Get on your knees
avatar
Pseudo du joueur : Batard
Autre(s) compte(s) ? : -
Personnage sur l'avatar : Miles Morales / Marvel Comics

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans / 5e D
Prism' : 2586

Messages : 58
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Nickel, merci pour la réponse rapide !!!
Je file poster ça en prenant en compte vos précisions ♥️
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 22 Fév 2018 - 22:03
avatar
Invité
Invité


Nom du pouvoir: Modification Génétique Rapide.

Catégorie du pouvoir : Modification corporelle.

Explications : Ce don permet de se rentre plus dur, plus fort, plus agile, ou même si vous êtes un peu fou, vous pourriez vous faire poussé un autre bras ? Des ailes ? Ce que vous voulez ! Même rétrécir, même si cela vient souvent en effet secondaire. Le possesseur de se don peut se modifié à volonté, mais certaines choses ne sont pas modifiable, tel que la couleur de peau, couleur de cheveux, et d'yeux. Il peut cependant modifié le niveau de pilosité, passer de chauve, à furry est possible pour eux. Cependant il ne peuvent pas changer leurs couleur...
Il ne sont pas immortel, ils peuvent certes faire repoussé un bras (même si cela prend des heures voir des jours si toute les condition sont présente.)


Effets secondaires : L'utilisateur de se don doit consommer beaucoup de biomasse, dans le type viande, l'épuisement est de mise... Vous pouvez avoir dormi deux jours, si vous devez faire repoussé un bras ? Ou autre ? Vous allez sans doute bien dormir. Vous n'êtes pas immortel, vous vous faite coupé une jambes ? Vous devez d'abord vous faire soigné avant de faire repoussé. Votre jambes prendra aussi beaucoup de temps, a être réutilisable, votre connexion nerveuse ne se refait pas en un claquement de doigts le cerveau garde quand même en mémoire que vous avez perdu une jambes puis gagné une nouvelle qui ne se ferra pas rejeté par le corps, il vous faudra donc de la rééducation. Ah aussi si vous utilisez trop de ce don vous allez rétrécir, et devenir tout petit, bah oui les gens, le don prend sa biomasse la ou elle peut... Et pour regagné votre taille pas trente six solution... Manger de la viande.

Exemples d'utilisations: L'utilisation de cette don bien étrange, n'est pas si difficile, enfin il faut pouvoir se concentré pendant plusieurs heures, pour pouvoir crée, modifié supprimé, mais bien sur c'est pas donnée à tout le monde.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 24 Fév 2018 - 10:44
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 10D Informatique ▬ 22 étés (01/08)
Prism' : 1993

Messages : 1400
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Bonjour Kin, je suis désolée mais je ne peux accepter ce don qui mêle trop de pouvoirs existants (régénération, contrôle de la pilosité, armure, agilité améliorée, contrôle de la taille...) : tu ne peux avoir autant de possibilités, ce serait incohérent par rapport aux autres et grosbill.

Je te proposerai régénération qui me semble le plus correspondre à tes exemples (même si le démembrement n'est pas un risque courant sur notre île hum). Je préciserai également qu'il faudra de réels effets secondaires et rétrécir me semble "hors sujet". Le besoin de viande, pourquoi pas, mais il subira une fatigue et/ou souffrance après utilisation.

Bonne journée.


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 26 Mar 2018 - 11:50
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ø
Personnage sur l'avatar : Nutty [Happy Tree Friends]

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe E, huitième année
Prism' : 264

Messages : 23
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Boom. En tant que petit nouveau, je voudrais savoir si mon pouvoir passe pour mon personnage ! .o. J'espère que j'ai rien oublié, même s'il y a carrément moyen que oui :')

Citation :
Nom du pouvoir:  Liquéfaction corporelle

Catégorie du pouvoir  : Je dirais que c'est un pouvoir naturel ? Ou éventuellement biologique ?

Explications : Théoriquement parlant, le nom de ce pouvoir est trompeur : en effet, la liquéfaction est l'acte d'un gaz passant à l'état liquide. Ici, il est plutôt question d'un "solide" (si l'on peut appeler le corps humain un solide) passant à l'état liquide, on parle donc de fusion et non de liquéfaction. Mais ça vous parlerait beaucoup moins si on l'appelait "Fusion corporelle", non ?
Quoiqu'il en soit, ce pouvoir donne à son détenteur la capacité de liquéfier une partie de son corps, ou son corps tout entier. Ainsi, sa main, son avant-bras, sa tête ou l'intégralité de son corps peut se changer en eau s'il le souhaite, devenant contrôlable par la volonté. En effet, une fois le changement moléculaire opéré (car il s'agit sans doute d'une transformation des molécules composant le corps en molécules d'eau), le détenteur peut choisir de se liquéfier littéralement, ne devenant qu'une espèce de flaque mouvante, ou de garder sa forme initiale (= sa silhouette d'humain), devenant une espèce de corps aquatique vivant, ayant une forme humanoïde mais étant transparent comme de l'eau de source.
C'est un don qui peut être pratique pour s'infiltrer n'importe où ou pour ne pas être blessé lors d'un combat, mais bien évidemment, rien n'est aussi beau et simple : ce pouvoir est plein d'inconvénients. Premièrement, il est très complexe à maitriser. Il faut énormément d'entrainement pour réussir à manier l'eau comme on le veut, et sans une pratique régulière, il se trouve que l'on régresse très vite. De plus, s'il n'est pas maitrisé, ce pouvoir ne peut pas être déclenché à la guise de son détenteur, et suivra plutôt l'instinct de celui-ci ; en se déclenchant par exemple lors d'une émotion très vive, comme une colère intense, une terrible peur ou une joie immense. De plus, le détenteur ne peut rester qu'un temps limité sous forme aquatique, surtout lorsqu'il ne maitrise pas son pouvoir ; un débutant ne pourra tenir qu'environ deux à trois minutes, un mage de niveau intermédiaire environ trois à cinq minutes, un mage de niveau avancé jusqu'à dix minutes et un expert pourra monter progressivement jusqu'à trente minutes, rarement plus. Enfin, sous forme aquatique, si des molécules d'eau sont retenues trop loin du détenteur et qu'il se retransforme sans être parvenu à les ramener à lui, il pourra être gravement blessé.


Effets secondaires :  Outre les classiques maux de tête/fatigue communs à la plupart des pouvoirs, il faut savoir que ce don déshydrate trèèèèès rapidement son détenteur. Plus le bonhomme (ou la nana) l'utilise, plus il ou elle s'en retrouve déshydraté(e), et ce peut importe son niveau ; en effet, si un mage de niveau expert décide d'utiliser le pouvoir trente minutes d'affilée, il sera beaucoup plus déshydraté que s'il ne l'utilise que cinq minutes, et ce peu même s'il est expert dans le contrôle de son pouvoir. De même, si un débutant utilise son pouvoir trois minutes d'affilée, au lieu de simplement trente secondes, il prendra aussi dur que le mage expert qui aura poussé le truc à ses limites. De plus, cette déshydratation n'est pas à prendre à la légère : si elle n'est pas rapidement contrée, elle peut empêcher le système immunitaire de fonctionner correctement, causer une accentuation des maux de têtes, des fièvres violentes, une baisse de la tension artérielle, provoquer des troubles de la conscience (= état pré-comateux), des comas et même, dans les cas les plus extrêmes, conduire jusqu'à la mort (en gros, donc, tous les symptômes d'une réelle déshydratation, je n'ai mis que les plus importants ici, mais je t'invite à aller googler tout ça si tu veux plus d'infos ~)

Exemples d'utilisations: En pratique, ça peut donner des trucs du genre :
- Le possesseur est pris dans une bagarre ; il active son pouvoir et lorsque l'un de ses adversaires essaie de le frapper, le poing de celui-ci s'enfonce dans le corps d'eau et le traverse comme s'il avait traversé une fenêtre aquatique, et le possesseur n'est de ce fait pas blessé. Cependant, lui-même ne pourra pas attaquer directement son adversaire, à moins de projeter des objets sur celui-ci grâce à la puissance de l'eau.
- Le possesseur a oublié les clés de chez lui ? Pas de souci, en activant son pouvoir, il peut se changer en flaque mouvante et se glisser sous la porte pour ouvrir son appartement de l'intérieur.
- Si le possesseur ne maitrise pas son pouvoir, il parviendra rarement à l'activer de son propre chef. Par contre, mettons qu'il ait une terrible phobie des girafes, ou bien qu'il déteste son père plus que tout au monde : s'il tombe face à une girafe ou à son père, sa peur/colère sera tellement grande que le don s'activera de lui-même.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 26 Mar 2018 - 23:30
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 10D Informatique ▬ 22 étés (01/08)
Prism' : 1993

Messages : 1400
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Bonsoir, bonsoir Beryll~

Le pouvoir fusion élémentaire de la liste permet déjà une transformation en un élément, tu as développé une spécificité humanoïde avec l'élément eau mais tant que tu préserves une maîtrise difficile et une durée de transformation limitée, ça me va. J'accorde ton pouvoir comme une variante.


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 29 Avr 2018 - 19:19
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 10D Informatique ▬ 22 étés (01/08)
Prism' : 1993

Messages : 1400
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Hoy hoy. Comme j’ai prévu des persos, je propose des dons au (reste du) staff /o/

Nom du pouvoir : Transformation en chocolat
Catégorie du pouvoir : Biologique je pense, comme aurification.
Explications : Je parle d’aurification qui est déjà dans la liste car c’est en effet plutôt similaire. Sauf qu’au lieu de transformer par contact en or, on transforme les objets (rien de vivant par contre) en chocolat. Plus ou moins dense, épais, amer. .. Et aussi plus ou moins longtemps. Quelqu’un avec une maîtrise faible, pourra faire une couche fine une demi-heure, un mage chocolatier plus avancé transformera en profondeur l’objet et plusieurs heures voire jours. Si vous mangez le chocolat obtenu, attention aux maux de ventre si ça redevient une valise par exemple… Seul le mage lui-même tolère parfaitement son chocolat dans l’estomac. Par ailleurs, un diamant transformé en chocolat et cassé en deux, une fois redevenu diamant restera cassé. La matière revient mais pas l’état. Enfin, les émotions influencent beaucoup les dons et la tristesse notamment déclenchera un amas de chocolat autour du mage de manière incontrôlée.
Effets secondaires : Maux de ventre, appétit (et gourmandise) plus élevé que la moyenne, manque de magnésium et quelques vertiges si trop d’usage dans la même journée.
Exemples d'utilisations: Mel se sent triste, elle transforme son mouchoir en chocolat et le mange, se fiant aux conseils du professeur Lupin. Débarque alors Francis avec un pistolet à eau mais elle n’a pas envie de jouer : elle touche la machine qui devient inutile en étant faite de cacao… un peu humide.

*************************************

Nom du pouvoir : Corps astral
Catégorie du pouvoir : J’hésite entre psychique et spacio-temporel, le second me plairait plus car 1) plus rare et 2) met en exergue le contrôle corps/esprit/dimension.
Explications : Le corps astral est un don permettant au mage de se déplacer, d’observer voire de parler sous forme d’esprit, plus ou moins loin de son corps (100m pour un E, environ 1km pour un A) qui est comme endormi ou en veille disons. Un peu comme passe-muraille, le Corps Astral peut traverser murs et sols mais n’a pas la capacité de toucher et d'intervenir vraiment sensoriellement. Je précisais “voire parler” mais beaucoup de jeunes mages ne sont mêmes pas visibles aux autres sous cette forme et doivent faire un effort pour apparaître sous un aspect plus ou moins translucide. Un mage astral plus avancé peut ou non apparaître et même contrôler son aspect (plus ou moins brouillé ou au contraire donner l’impression d’être bien présent, changer ou cacher un élément physique).
Effets secondaires : Évanouissements au début quand on revient dans son corps car c’est un grand effort mental, grosse fatigue en tous cas, impression de dépersonnalisation (de ne pas être dans son corps), fourmillements, tremblements, maux de tête.
Exemples d'utilisations: Faith a envie d’observer le date de sa pote pour l’afficher le lendemain, elle les suit sous forme astrale. Alors que le dîner se déroule trop bien, monsieur le date s’éclipse aux chiottes et drague une autre donzelle, Faith lui apparaît trouble en imitant un fantôme pour lui foutre la trouille avant d’aller voir sa pote sous forme bien visible pour lui dire qu’elle avait raison sur son compte : pas fiable du tout.

*************************************

Nom du pouvoir : Monde animé
Catégorie du pouvoir : Psychique comme c’est un semblant d’illusion.
Explications : C’est une spécificité d’illusion qui fonctionne autour du mage dans un espace circulaire plus ou moins large (5m pour un E, 50m pour un A en moyenne) et si le mage se déplace, l’espace changé le suit. Une fois enclenché, cet espace se voit modifié comme s’il était dans un dessin animé. Cela change de style d’un mage à l’autre, plus européen, comics, flash, manga… Cela ne dure pas plus d’un quart d’heure et demande beaucoup de concentration et d’imagination.
Effets secondaires : Maux de tête, difficulté après coup à revenir à la réalité (impression du dessin animé encore présent qui peut convaincre de l’absence de danger au pire par exemple), vertiges et évanouissements si trop d’usage.
Exemples d'utilisations: Francis soûle encore Mel et mérite une petite correction. Paulo l’animé enclenche son don et donne une claque à Francis qui devient rouge tomate et vole. Pourtant, une fois la réalité revenue, aucune douleur n’a été sentie, tout était faux mais pas l’humiliation du vol. Paulo offre une fleur à Mel dont l’effluve odorante apparaît en vapeur rose… bien dessin animé, et le cœur de Paulo sort de sa poitrine quand elle lui tend la main, avec des yeux en cœur comme dans les Tex Avery. Bon, il s’évanouit car c’est trop à gérer mais il a failli avoir la fille.

Voilà, j’espère que ce sera pas trop cheaté. Pour un compte un jour, une pnj et un je-ne-sais-encore. Merci d'avance, vous pouvez mp si besoin de précisions/modifications.


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 1 Juin 2018 - 23:04
avatar
Pseudo du joueur : Aleksey Nashram
Autre(s) compte(s) ? : nop
Personnage sur l'avatar : Spike Spiegel - Cowboy Bebop

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 33 ans, Professeur de Sport
Prism' : 27

Messages : 3


Nom du pouvoir:  Cénesthésie.

Catégorie du pouvoir  : Pouvoir d'ordre biologique

Explications : La cénesthésie c'est le sentiment vague que nous avons tous de notre corps. C'est le ressentis et le contrôle que nous avons de notre schéma corporel interne, le ressentis et le contrôle de tous nos organes et tissus, y compris les organes des sens. Chez Aleksey l'écoute et le contrôle de soi est hors norme. Si on arrive tous à nous retenir d'aller au toilette, lui peut faire bien plus. Il n'y a pas un muscles, un organes ou un tissu organique sur lequel il n'a pas total contrôle. De ce fait, notre homme peut pousser à son paroxysme les caractéristiques humaines que nous possédons tous. Ses performances physiques sont excellentes, autant que celles d'un sportif de haut niveau, il en va de même pour ses performance intellectuel, sensoriel, immunitaire... Ainsi, lorsqu'il le veut, Aleksey peut influencer et pousser à son niveau le plus haut n'importe qu'elle système de son organisme, dans la limite de ce que sont capable de faire les meilleurs humains. Il peut mettre au repos certains organes au profils d'autre ou tout simplement forcer son corps à passer dans une sorte de sur-régime sur un court instant et dès lors décuplés ses forces, ses réflexes, sa synchronisation, son immunités, sa cicatrisation, ses sens,  son intelligence...  

Effets secondaires : Aleksey a un très bon niveau de maîtrise de son pouvoir,  cela fait plus de 10 ans qu'il apprend à contrôler son corps. Cependant il n’échappe pas à la fatigue, aux paresthésies et aux migraines quand il abuse de ce pouvoir. Dans de très rare cas, Aleksey peut surpasser sur un court instants les limites humaines d'un système organique de son choix, mais son espérance de vie est alors amputée de plusieurs années. Il ne maîtrise pas encore totalement cet aspect de son pouvoir.

Exemples d'utilisations: Une démonstration de sport pour ses élèves et hop, Aleksey exécute un mouvement d'haltérophile parfait, avec une barre de près de 200 kilo, presque un record du monde. Un morceau de musique à jouer au piano, hop concentration maximum et Alek exécute avec coordination et précision les mouvements demandé. Un élève voleur qui fuit, hop un cent mètres couru en 10 secondes. En bref tout ce que peu faire un humain entraîné Alek peut le réaliser.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 3 Juin 2018 - 9:47
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 10D Informatique ▬ 22 étés (01/08)
Prism' : 1993

Messages : 1400
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Bonjour et bienvenue Aleksey,

Le staff a réfléchi à ta proposition de pouvoir et se voit désolé de le refuser.
En effet, il mêle différents dons existants et sa très bonne maîtrise nous fait craindre du grosbill en prime. Je précise également que l'effet secondaire "vie raccourcie" est ignorée sur ce forum (tu peux le garder mais ce ne sera pas impactant hrp parlant).
Au vu de ta description, je te proposerai de choisir parmi les dons suivants : adaptation, sacrifice des sens, déstabilisation du régime, force ou agilité ou réflexes sur-développé(es). J'ai plus proposé des dons physiques vu que ton prof de sport semble plus penché vers ce genre de cas.

En espérant t'avoir éclairé, bonne journée.


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le
Contenu sponsorisé


Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-