» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
AVANT de créer votre propre pouvoir ! - Page 10







Partagez | 
 


  AVANT de créer votre propre pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 23 Juil 2018 - 13:56
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21066

Messages : 391
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Pardon pour le temps de réponse. Je pensais que quelqu'un avait posté pour toi Raven. Alors, Octopus ça nous convient assez bien, mais... Parce qu'il y a un mais, on est pas trop pour le côté over-collant. Gluant oui, mais collant pas trop trop. Donc à modifier pour moins avoir cet effet. Sinon le reste c'est bon !

Et pour Luca, on souhaiterait que tu ajoutes de la fatigue à tes effets secondaires. Qu'elle soit physique ou mental, mais quelque chose qui impact directement avec l'utilisation.


Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 5 Aoû 2018 - 1:12
avatar
Personnage sur l'avatar : création originale

Âge, classe & année (ou poste) : 25 ans, Classe B
Prism' : 1

Messages : 1


Nom du pouvoir :  Gagarine

Catégorie du pouvoir  : Spatial / Cosmique

Explications : Le terme "Gagarine" fait référence au cosmonaute Youri Gagarine, premier homme à avoir effectué un vol dans l'espace. Il est donc naturel que ce don soit en rapport avec le domaine spatial. Pour se préparer au vol, Youri était soumis à un simulateur d'apesanteur. Nous parlons ici de cette machine à anneaux qui troublent vos sens. 
Le pouvoir de Karek se décompose en 3 parties : 
-Gagarine (de base) : la cible est mise en situation d'apesanteur. Elle se met alors à tourner de manière aléatoire sur elle-même. Pour toute chose, elle s'élève de 20cm avant de tournoyer. Une fois l'enprise relaché, l'objet peut retrouver sa place de base ou être projeté. Si c'est un être vivant, la cible est projeté de manière aléatoire.
-Satellite (mode passif) : Appliqué sur lui, le pouvoir de Karek lui permet de mettre des objets en gravitation autour de lui. Il doit deja avoir mis ces objets en état de "Gagarine" (voir ci-dessus) pour cela. S'il s'agit d'une pierre, cette même pierre peut s'embraser pour devenir une petite comète ou un petit astéroïde.
-Alunissage : Appliqué sur aucune cible, sur un espace vide, l'effet Alunissage se produit. La force spatiale exercée vient percuter le sol en créant un cratère.

Etant un pouvoir de type spatial, certaines mauvaises langues diront que cela ressemble à une forme de télékinésie. Ce n'est pas le cas : même inconscient, le mode satellite lui permet de faire graviter des objets autour de lui. Il n'y a aucun contrôle sur les projections.
Attention, il a un contrôle beaucoup plus facile et brutale sur les liquides et peut facilement les dévier. Il peut mettre instantanément un objet rond en Gagarine et en Satellite.

Effets secondaires :  Il y a de nombreuses conditions à ce pouvoir : 
-Gagarine (de base) : Si la cible est un être vivant, la simulation ne peut pas dépasser les 5 secondes. au dela de ce delai, Karek commence a ressentir de douloureux maux de ventre et une perte de repères spatiaux. Le maximum possible est de 10 secondes, après quoi, la cible est relachée. 
-Satellite (mode passif) : Il ne peut y avoir que 3 satellites gravitant autour de Karek. Et cela ne peut être que des objets facilement transportables pour lui et de petites tailles. Si les objets sont des pierres, elles peuvent devenir comète ou astéroïde. Cependant, si elles le deviennent, elles doivent être projeté après 5 minutes, auquel cas la température de Karek commence à augmenter dangereusement. 
-Alunissage : Utiliser l'alunissage demande beaucoup de concentration et d'energie à Karek. Il ne peut pas utiliser cette technique en mouvement. 

Exemples d'utilisations : 
Gagarine est un pouvoir parfait pour déstabiliser son adversaire, voir même le neutraliser. C'est aussi une capacité utile pour le sauvetage et un moyen de déplayer des zones jonchés par des débris. Ce pouvoir est idéal lors de sauvetages risqués, où des personnes blessées se retrouvent en danger sur le terrain. Les débris environnants sont alors utilisés comme arme, mais sont aussi retiré pour sauver les victimes. 
Si on lui jette dessus une matière liquide, son mode satellite lui permet de faire devier le projectile. Cependant, si déjà 3 satellites gravitent autour de lui, cette garde ne lui sert à rien.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 5 Aoû 2018 - 11:50
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Gwen Stacy (Marvel) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : Personnel du CAM ▬ 23 étés (01/08)
Prism' : 1100

Messages : 1433
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Bonjour Karek et bienvenue !

Le pouvoir que tu proposes est une variante du contrôle de la gravité décrit comme suit dans le listing :

listing a écrit:
[XX] CONTRÔLE DE LA GRAVITÉ : Il s’agit de la loi physique expliquant l'attraction terrestre des corps. Ainsi, la personne peut modifier la force de gravitation d’une zone. Il faut noter que cela n’est pas sans conséquence sur un corps humain, et que les terriens ne sont pas faits pour une autre gravité que celle de la Terre.

Nous acceptons ta version des choses (gravité du mage et des objets); en revanche, l'alunissage est trop différent du reste du pouvoir (plus force sur-développée) et trop puissant, c'est donc refusé.

Bonne journée et à très vite.


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 1 Sep 2018 - 21:38
Peace and harmony
avatar
Pseudo du joueur : Wan.
Personnage sur l'avatar : Fujimaru Ritsuka (Female) - Fate/Grand Order

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19
Prism' : 418

Messages : 23
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12528-high-seas-and-childish-dreams-jonas-sharp http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12536-dead-inside-j-s http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12533-mercure#176003

Nom du pouvoir:  "Your Life is a Joke Visual Novel" (ou, en plus court et plus compréhensible, mais surtout moins poétique : "Choix et Statistiques".)

Catégorie du pouvoir  : Psychique

Explications : Les Visual Novels ayant comme trait caractéristique les choix, menant à diverses fins ou donnant plusieurs alternatives ... Ici, ce pouvoir, pouvant s'apparenter à cette catégorie de jeux, est très simple : devant notre (malheureuse) Jonas, et elle seule, peuvent s'afficher différents choix possibles devant toutes les situations possibles et imaginables. Son champ de vision serait occupé par toutes sortes d'icônes, flèches, l'incitant à aller ici et là ; ou donnant une liste de réponses possibles pendant une conversation. Et ce, avec ça, des statistiques sous la forme de pourcentages. Ces pourcentages ... démontrent quels choix seraient préférables pour avancer dans des "routes", soit des relations romantiques.
Cependant, les statistiques ne sont pas gratuites : elles demandent un effort en plus pour les obtenir. De même qu'en fonction de l'état émotionnel de Jonas, ces dernières peuvent être faussées. (Vous l'aurez compris, ce pouvoir n'est pas omnipotent, mais repose sur un esprit logique, posé et rationnel pour fonctionner correctement).

Autres détails :
  • Les choix vont généralement se présenter au nombre de deux, voire trois. Au delà de ce nombre, d'autres choix peuvent se présenter si Jonas se concentre un peu plus et veut obtenir plus de possibilités.
  • Les choix présentés ont des limites, et ce, en fonction de ce que Jonas sait de la personne, que ce soit son caractère, ou sa vie. S'il existe un choix qu'elle ne peut accéder, celui-ci sera brouillé - et n'apparaîtrait généralement pas sous ses yeux.
  • Il en va de même pour les statistiques. Ces dernières ne sont pas omnipotentes, et ne donnent que des solutions "préférables". Elles vont donc nullement assurer le bon développement de ses relations avec les autres, de même qu'elles ne vont pas se lier les unes aux autres. Un choix préférable peut donc être en totale contradiction avec un autre.
  • Encore plus idiot : un "Love Meter" s'affiche au dessus de la tête des personnes (là sous forme d'une barre se remplissant, allant de 1 à 100) avec qui Jonas discute si celle-ci le souhaite. Le faire apparaître demande autant d'efforts que faire apparaître les statistiques. Les données vont ainsi :
    1-25 : Simple Connaissance.
    26-50 : Pote.
    50-75 : Amis, Famille, ...
    75-90 : Partenaire potentiel
    90-100 : DOKI DOKI


Effets secondaires :  Yeux fatigués, maux de tête, nausées, perte d'appétit ... Sur le long terme, ennui et perte d'intérêts. Si les statistiques sont demandées, ces effets sont amplifiés.

Exemples d'utilisations: Supposons qu'un ami propose à Jonas de sortir boire un verre. Son Love Meter affiche 84. Devant elle apparaîtraient les choix suivants : "Accepter", "Refuser" ... "Accepter" afficherait 60%, "Refuser" un peu plus de 30%. En se concentrant un peu plus, "Mentir" donnerait 5%, et "Le faire dégager" un pauvre petit 1% ; le reste des pourcentages se répartissant donc dans de nombreux autres choix non débloqués. "Accepter" serait donc le choix permettant d'avancer vers une relation amoureuse avec cet ami.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 3 Sep 2018 - 19:17
Selfishness and rage
avatar
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 / E / 8
Prism' : 159

Messages : 149
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Coucou et rebienvenue !

Nous acceptons le pouvoir que tu proposes et suggérons que le champ du pouvoir puisse englober tous les types de jeux, histoire d'avoir des variantes avec d'autres genres.

Bonne journée et bon courage pour ta fiche !


Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 13 Sep 2018 - 22:54
avatar
Pseudo du joueur : Alexander Abel Friedrich
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ft. Ayato Kirishima - Tokyo Ghoul

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 ans & 9-E
Prism' : 25

Messages : 1


Nom du pouvoir:  Auto-Hypnose

Catégorie du pouvoir  : Pouvoirs psychiques et occultes

Explications : Ce pouvoir nécessite tout d'abord de fermer les yeux afin de se couper du monde réel pendant quelques micros-secondes le temps d'activer la bonne commande. Le pouvoir se révèle à l'autre par une certaine brillance dans le regard. Ainsi quand vous fermez les yeux - fermez-les - il vous faut alors imaginer un tableau de commande en face de vous, ce tableau de commande n'est autre que votre tableau de commande celui qui s'occupe de gérer tout le fonctionnement de votre corps ;

Ainsi vous pouvez trouver sur votre droit une poignée permettant de gérer votre seuil de douleur, descendre la poignée au maximum permettra d'annuler la douleur tandis que la monter au maximum permettra d'augmenter la douleur ressentie pour chacune des blessures physiques ou psychiques.

Juste au-dessus vous pouvez y voir votre corps et toutes ses parties délimités, quand vous cliquer dessus une jauge apparaît vous permettant d'amplifier ou d'affaiblir l'intensité de vos membres, augmenter la puissance dans vos jambes afin de courir plus vite ou donner des coups de pieds plus fort - sans oublier de bien prendre appui, n'est-ce pas -.

Un même procédé se présent à vous, mais cette fois il s'agit d'influencer votre flux sanguin afin de transmettre plus d'oxygène ou justement moins d'oxygène, qui n'a jamais rêver de tenir plus de 5 minutes en course à pied ?

Une bagarre est en route, mais vous ne vous sentez pas d'attaque ? Le bouton on/off de l'adrénaline est la pour ça, sans oublier la poignée juste à côté servant à gérer le flux de production d'adrénaline, qui n'a jamais rêver de ressemblait à ses mamies qui soulèvent des voitures sous le coup de l'adrénaline ? Mais attention au petit coeur ~
La peur ? La colère ? La joie ? Ça en fait des émotions, vous avez la larme facile ? La jauge des réactions émotionnelles est là pour ça ! Descendez-là jusqu'au plus bas des seuils et même la mort de toute votre famille et d'une famille de petit canard ne vous fera même pas transpirer des yeux ! Par contre, la monter au maximum vous fera pleurer si vous faîtes tomber votre manteau à terre.

Vous avez marre de m'entendre ? La partie "Sens" est la pour ça ! Augmenter le volume ou réduisez-le ! Un bon coup de "mute" et hop, plus un bruit. Vous pouvez aussi sélectionner de ne plus entendre un certain bruit ou justement n'entendre qu'un bruit en particulier. De même pour le goût.

Votre cerveau est un peu lent ? Boostez-le afin d'accélérer votre vitesse de traitement de donnée ! Ou permettez-lui d'accéder à un souvenir précis afin d'en avoir un moule bien concret, qui n'a jamais rêver de regarder une vidéo de Bruce Lee et pam, deux heures plus tard vous vous faites voler votre sac à main par un monstre de deux mètres et hop... Vous reproduisez le high kick retourné exactement comme vous vous en souvenez - si votre corps est assez flexible pour se lever plus haut que votre genou. -

Le pouvoir se définit par l'utilisation de l'hypnose sur soi-même afin d'accéder à son corps comme-ci ce dernier était un ordinateur et le modifier de part en part dans les limites biologiques du corps. Le corps ne peut pas produire de flamme, de glace, tirer des lasers des yeux, mais il peut vous permettre de pas sentir la douleur, concentrer votre ouïe sur un son précis, garder un sang froid d'un haut niveau, etc.


Effets secondaires :  Les effets secondaires sont multiples et varie selon l'utilisation du pouvoir en lui-même, l'utilisation du pouvoir d'une manière qui pousse le corps à repousser ses limites entraînera au plus faible niveau des courbatures allant de légère à assez intense dans les parties concernés ; Repousser les limites du corps peut aller jusqu'à déchirer les muscles, voir briser les os des membres concernés. Un excès vraiment trop grand pourrait même entraîner la perte du membre, mais il faut vraiment aller plus loin que l'excès pour cela. Limite le vouloir quoi.

Si le pouvoir est utilisé plus sous une forme cérébrale, cela peut causer des saignements de nez servant principalement à alerter que ça commence à devenir trop gourmand et cela peut se poursuivre par des pertes d'équilibres, trouble de la vue, difficulté à estimer les distances, modification de la perception de l'environnement, etc... À très haut niveau, cela entraînera des évanouissements.

L'utilisation du pouvoir afin d'augmenter ou activer une hormone (adrénaline, etc) ou le flux sanguin peut entraîner de la tachycardie, des crises d’angoisses ou même si le cœur accélère trop, un arrêt cardiaque.

La manipulation de ses sens et de ses réactions émotionnelles est pour le coup plutôt sans conséquence étant donné que cela n'entraîne aucune réelle conséquence autre qu'un temps de récupération lors d'une annulation d'un sens, une réduction de la force d'un sens lors d'une augmentation de ce dernier et dans le cas des émotions, les conséquences se trouvent être la baisse des réactions émotionnelles elle-même, par exemple ne plus ressentir aucune peur altère le mode de pensée et fait que l'on pense être invincible, cela peut donc entraîner des situations dangereuses.

L'utilisation de l'auto-hypnose pour annuler toute sensation de douleur (empêcher les messages d'atteindre le cerveau) entraînera principalement la perte de récupération, le cerveau n'étant aucunement au courant de la blessure à travers la réception de la douleur ne lancera aucunement le processus de guérison, par exemple une plaie ne cicatrisera jamais. Toutefois, plutôt qu'annuler les douleurs, c'est plutôt une question de les reporter, car toute douleur subit se fera alors ressentir lorsque l'annulation sera levé. Ainsi dans le cas des douleurs physiques, trop de douleur subit non-ressenties à la fois entraînera une dose intense de douleur en une seule fois tandis que l'annulation des douleurs dites "psychiques" pourra entraîner un état préoccupant, par exemple un choc très intense et refoulé pourrait entraîner une fragilité dans la psyché qui pourra facilement se briser. (Dépression nerveuse, fuite du réel, etc)


Exemples d'utilisations:
* Augmentation de la vitesse de traitement du cerveau : Analyser la situation autour de vous à une vitesse assez grande pour que vous puissiez voir venir le filou qui tente de vous envoyer son poing au visage, ainsi vous l'esquiver et ...
* Augmentation de la charge des tissus musculaires du bras gauche : Bam ! Un coup de poing du gauche qui lui explose le nez.
* Annulation de la douleur : Il vous met alors un coup de couteau, mais vous ne sentez rien.
* Annulation des réactions émotionnelles : Vous auriez sûrement eu peur, avec tout ce sang, mais là, vous vous en fichez royalement.
* Augmentation du flux sanguin : Hop, vous vous mettez à courir après lui, ancien marathonien, pendant une heure sans être essouflé
* Augmentation et activation de l'hormone nommé "Adrénaline" : Yeahhh, vous vous sentez tel un roc incassable et foncez sur lui tel une hyène affamé.
* Augmentation des tissus musculaires du pied gauche : Coup de pied de la mort qui tue dans son flanc gauche alors qu'il était dos à vous... K.O.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 12 Oct 2018 - 22:02
Random and fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 / 7 / A
Prism' : 917

Messages : 178
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Bonjour !

Tout d'abord désolée d'avoir mis autant de temps à répondre à ta demande, le staff est assez indisponible en ce moment rendant les décisions extrêmement longues. Encore pardon pour ça.

Malheureusement, nous n'acceptons pas ce pouvoir dans la mesure ou il englobe plusieurs pouvoirs et les rend beaucoup trop puissant tout en ayant tout contrôle sur quel aspect du pouvoir va sortir. C'est un peu un métronome spécialisé dans amélioration des cinq sens (et plus) et ce pouvoir n'est accepté qu'à condition d'être complètement incontrôlé.

On peut donc te conseiller de te tourner vers le pouvoir réflexe sur-développé qui permet de réagir très vite à un peu n'importe quel stimuli (auditif, visuel etc.) voir métronome pour jongler entre les pouvoirs mais il sera impossible de contrôler le don ni quel don va arriver en suite.

En espérant t'avoir aidé ~


Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 21 Oct 2018 - 10:29
avatar
Pseudo du joueur : Sushi
Personnage sur l'avatar : Saber de Fate Stay/Night

Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans -
Prism' : 26

Messages : 2


Nom du pouvoir:  Doloris

Catégorie du pouvoir  : Pouvoir psychique et occulte

Explications : Doloris - Il est par -un seul regard-, le pouvoir du martyr. Il n'est pas ardu de savoir ce qu'il en est. Doloris est un pouvoir qui permet de faire ressentir à -1 personne à la fois- une profonde douleur, quelle qu'elle soit. De la douleur de la migraine la plus anodine a la douleur d'un os brisé. Chaque douleur provoquée doit avoir déjà été ressentie chez l’hôte pour que la victime la ressente à son tour.

Par exemple; le détenteur du pouvoir à un jour reçu un coup de poignard dans le ventre, il pourra faire ressentir cette douleur à son tour. La durée du supplice ne dur jamais plus de -1 à 3 minutes-, selon l’intensité de la douleur. Par ailleurs, le contact visuel ne doit jamais être interrompu, sinon le pouvoir s'estompe.

Effets secondaires :  L'effet second est immédiat. La douleur lancée sur la victime est ressenti en temps et en heure sur l'hôte du pouvoir. C'est bien pour cela que le pouvoir ne dur jamais plus de 3 minutes, il ait difficile même pouvoir une masochiste de supporter certaines douleurs.

Exemples d'utilisations: Nous sommes dans un cas de dispute, ou de toute manière la personne détentrice du pouvoir n'a que faire de la vermine face à elle. Elle repense à une douleur; des maux de ventre ? ... peut-être un peu trop doux, la douleur d'une diarrhée ? Qui sait... Puis, elle se souvient de ce jour où par accident elle sait cassé le poignet. Elle fixe sa victime puis d'un coup, cette dernière se met à crier. L'hôte aussi grimace car elle ressent tout aussi bien cette douleur passée. Elle a mal mais ne cesse d'observer sa victime jusqu'à quelle n'en puissent plus, coupant le regard d'une volte-face.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 21 Oct 2018 - 14:20
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Gwen Stacy (Marvel) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : Personnel du CAM ▬ 23 étés (01/08)
Prism' : 1100

Messages : 1433
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Bonjour Satine et bienvenue.

Le pouvoir que tu proposes existe déjà dans le listing : SOUFFRANCE (Capacité de faire ressentir la souffrance physique ou morale, pure et simple). Tu peux donc l'utiliser et il sera recensé sous cette appellation.

Bon courage pour ta fiche.


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le
Contenu sponsorisé


Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-