Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockJeu 23 Juil 2015 - 2:08

   
Aria Walker ϟ "Le soleil est l'ennemi du geek"

   

   
A première vue, Aria est une fille introvertie qui a du mal à  aller vers les autres, mais la réalité est tout autre. Aria ne s'intéresse juste pas aux autres. Passionnée de jeux vidéos, elle se complaît dans son monde de geek. Pour elle, la réalité est simplement une contrainte dans laquelle elle se doit de faire le minimum vital. Lorsqu'elle se rapproche des gens, Aria devient une jeune fille joyeuse et impulsive, qui parle très vite et avait du mal à peser ses mots. Un peu trop honnête, il lui arrive régulièrement de vexer ses amis.
Aria est un grande gourmande. Ce qu'elle aime par dessus tout ? Les pâtisseries. Heureusement pour elle, c'est aussi une grande sportive, sans quoi elle se serait sans doute déjà transformée en Jabba le Hutt version féminine.

   

   Liens recherchés : Des gentils et des méchants 8D

   
Geek ▬ Joyeuse ▬ Gourmande ▬ Sportive


   Aria n'a pas de but bien précis, si ce n'est s'intégrer un minimum dans son nouvel environnement, avoir un boulot convenable plus tard et apprendre à mieux contrôler ce pouvoir bizarre.


   

   

   
   
   
   
© Halloween

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockJeu 23 Juil 2015 - 2:09

   
   

   
Hadès O. Stone


   
❝ Je suis un Gamer avant d'être un S❞

   
Hadès, il est cool • Hadès, Aria ne le connait que par le club de jeux vidéo. Mais Aria, elle l'aime bien. Bien qu'ils aient le même âge, elle a du mal à le considérer comme son égal tant il a l'air dans son élément dans cet univers qu'elle considère comme le sien. Hadès, c'est un peu comme le dieu des jeux vidéo, il a apprit plein de choses à Aria, comme l'existence de l'intranet qui leurs permet de jouer en réseau avec les habitants de l'île, ce qui a permis à Aria d'apprécier un peu plus le pensionnat dans lequel elle se sentait captive depuis qu'elle avait découvert l'absence de réseau.

   


   

   
Nom Personnage


   
❝ Citation ! ❞

   
Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.

   

   
Nom Personnage


   
❝ Citation ! ❞

   
Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.

   


   

   
Nom Personnage


   
❝ Citation ! ❞

   
Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 12:15

 
 

 
Sully J. O'Meara


 
❝Les bonnes notes débouchent parfois sur des lans !❞

 
Sully... La prof d'informatique... • Bien qu'étant une geek, Aria a du ma en informatique pur. En effet, elle considère qu'il y a trop de balises à apprendre et que les jeux déjà codés sont amplement suffisants. Mais Sully, elle sait y faire avec les élèves. "Si tu réussis à avoir plus de 15 au prochain contrôle, j'organiserai une lan avec les élèves du club de jeux vidéo". Sachant qu'organiser une lan avec plein d'élèves est relativement compliquée vu qu'il n'y a pas internet et seulement l'intranet, Aria ne peut passer à côté d'une occasion comme celle-ci... C'est depuis ce jour que Aria s'est mise à travailler sérieusement en informatique.

 


 

 
Felicia Z. Boström


 
❝ Miss Prismver, c'est mwa ! ❞

 
Comment c'est possible d'être aussi gentille ? • Felicia, si on devait la décrire en un mot, elle est super gentille. Du coup, Aria n'arrive pas à la cerner. Aria aime bien faire des lans en compagnie de Felicia, mais des gens aussi gentils sont tellement rares que Aria à du mal à voir qu'elle ne cache rien sous son masque de gentillesse.

 

 
Nom Personnage


 
❝ Citation ! ❞

 
Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.

 


 

 
Nom Personnage


 
❝ Citation ! ❞

 
Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 12:57
(Je me permets de reposter ça pour supprimer tes posts avant, Aria c: )

Alex E. Walker a écrit:
Hey alors j'ai un big lien à te proposer parce que tu t'appelles Walker et Alex aussi 8D
(tu vas m'dire que Walker c'est courant MAIS.)

DONC.

Je pense que ça pourrait être une cousine étant donné que son père est américain et sa mère aussi mais plutôt avec des racines mexicaines. Ce qui serait cool, c'est que nos pères respectifs ne se soient jamais entendus & que du coup on n'a jamais pû se rencontrer. Ajoutons le fait que le père d'Alex a toujours menti sur l'existence de son frère (donc en gros il savait pas qu'il avait un oncle) & de toi. DU COUP. Sachant en plus qu'elle a le même âge que toi (même si Alex pensait au début que tu étais plus jeune haha) ; il pourrait se rencontrer lors d'une diverse action. Dans un club ? Peut être, ça dépend si tu rejoins le club de danse ou de baseball.

Néanmoins, je compte bien faire bouger mon perso puisque ça fait un moment qu'il est là et il commence à rouiller. JE VOUDRAIS QU'ENTRE EUX, CE SOIT LE CHOC.
Genre, que lorsqu'il comprend qu'il a une famille autre que ses parents, il pense qu'Aria ment et que c'est impossible qu'elle existe. Puis il voudra pas la rencontrer parce qu'il a peur (l'homme nul tsais)

Après on peut jouer avec le point de vue d'Aria genre elle, elle veut absolument le rencontrer alors que lui, la repousse. CA PEUT ETRE COOL.

A toi de me dire ♥

Aria Walker a écrit:
Hellow :3

Ton idée me plaît, ça pourrait être sympa, en revanche je vois mal Aria dans le club de danse, mais pourquoi pas dans le club de base-ball, vu qu'elle est très sportive !

Par contre je sais pas comment elle va réagir vu qu'elle n'a jamais rencontré son père, et que de ce fait elle lui en veut beaucoup. Elle pourrait aussi de détester parce que tu as un lien avec cet homme qui les a abandonné... Je sais pas encore xD

Après je peux aussi être la fille cachée de ton père 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 14:52
BON BEN ME REVOILÀ - fail suppression de post mais je te harcèle malgré tout.

Avec Hadou je te propose deux liens :
- Je dis souvent "Hadès est un geek avant d'être un S." dans le sens où, s'il rencontre un geek, il pensera d'abord à jouer avec lui plutôt qu'à le frapper en tant que S. Bref ils pourraient se faire des sessions (Hadou a sa petite réputation dans le domaine, cf. topic d'infos sur Prismver, dans les légendes de l'école), il pourrait lui faire découvrir plein de nouveaux jeux, etc. Bref, à développer si ça te va !
- L'autre idée ce serait du négatif, il la titillerait en tant que S, à développer là-aussi.

(J'avoue avoir une préférence pour le positif)

Sinon elle pourrait très bien s'entendre avec Felicia qui est comme elle : geek, joyeuse et sportive, donc y'a moyen, dis-moi ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 15:15
J'avais répondu à ton post mais du coup tu as pas dû voir xD

Pour Hades, je suis d'accord avec le positif sachant que Aria en a rien à faire de la guerre des classes, et que les jeux vidéos lui conviennent bien mieux (surtout si y a la découverte de nouveaux jeux qui entre en compte)

Ensuite pour Felicia, ce serait pas mal parce qu'elles ont pas mal de points communs, ce qui pourrait facilement les rapprocher :)

Est-ce qu'on peut faire des lans à Prismver ? (vu que y a pas internet mais qu'il y a un club de jeux vidéo et une filière informatique je me demande)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 15:44
Ça me va pour les deux :) Si tu veux développer en RP je dis pas non (bon, pas de suite, je suis en pause, mais après pourquoi pas)

Alors en fait: il y a l'intranet, mais uniquement dans l'île. Tu peux faire des jeux en réseau, mais seulement avec les gens sur l'île. Du coup en général, les élèves s'organisent (je vois ça comme ça, sinon ça me paraît dur de compléter les parties x)) pour jouer ensemble en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 16:09
Du coup je viens te proposer Sully qui peut vous organiser des petites LANs en tant que prof d'info / technicienne intranet /PAN/

En fait je suis allé voir ta fiche et j'ai vu qu'Aria avait prit informatique et qu'elle travaillait plutôt bien donc le lien s'impose ♥
Sully est une prof plutôt proche de ses élèves. Elle essaie de bien faire son travail, et de le faire de façon plus ou moins rigolote (elle aime bien troller un peu). Elle est plutôt cool en cours tant qu'elle n'a pas l'impression que vous ne faites rien. Elle serait intimement persuadée qu'Aria pourrait avoir de meilleurs résultats que ce qu'elle a actuellement si elle travaillait un peu plus. Elle sent qu'elle fait le minimum. Elle pourrait essayer de faire des deals avec elle pour la pousser à en faire un peu plus, du genre "Si t'as 17 à ton prochain exam, j't'organise une LAN de ce que tu veux" ou des trucs motivant comme ça si ça te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 17:12
Pour être la fille cachée, ça peut être intéressant. Le seul truc c'est qu'Alex sait que son père était américain de naissance donc je sais pas si ça va coller avec les origines de ton père à toi
faut que tu me dises tout ça C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 21:13
Hadès : Bon bah je veux être ton amie geek et organiser des lans xD et si tu veux bien RP avec moi ce serait avec grand plaisir :3 (je reviendrais jeudi pour de nouvelles aventures xD)

Leann : Je veux bien un lien avec Sully, surtout si elle tend une "carotte" (alias lan) à ses élèves... Je sens qu'elles vont bien s'entendre xD

Alex : Aria ne connait pas son père, elle se considère comme écossaise car c'est sa mère et son beau père qui sont écossais, donc même si ton père est américain, ça ne pose pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 22:21
Si ça te va je t'ajoutes alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 22:46
D'accord, je t'ajouterais quand je rentrerai, dans trois jours donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockLun 27 Juil 2015 - 19:10
OWKEY.
le truc le plus probable est que mon père est trompé ma mère avec la tienne.
Donc demi soeur.
SI CA TE VA ON DÉVELOPPERA LA DESSUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockMar 28 Juil 2015 - 20:44
Oui, ça pourrait être pas mal, si tu veux bien, on pourrait faire un rp pour leur rencontre, mais qui peut nous dire qu'on a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clockMar 28 Juil 2015 - 21:46
Je veux un lien! Alors je te propose Lance et Will.

Avec Lance, c'est sur, je vois du positif!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D   Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que j'ai des copains quand même èué
» Simple d'avoir des amis
» linn & maija; parce que les exams cey cool
» Emy, l'amochez pas trop quand même 8D
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: