Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be there when you want me, some way, some how~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockVen 7 Aoû 2015 - 13:56
Mais mais. Mais. Il est juste trop mignon, ce petit. Il nous faut un lien, surtout si Niels a pris le cours de physique/chimie. è.é

D'instinct, je t'aurais proposé de reléguer Valdemar au rang de "mean teacher" vu que Niels est en E, se laisse marcher sur les pieds. Je le vois bien essayer de le traumatiser avec des produits chimiques qui font "boom" exprès pour le faire sursauter. Mais au final, vu qu'il est bon en sciences, Valdy réaliserait qu'il est pas un cas si désespéré que ça.

Genre il se demanderait ce qu'il foutrait en E, et voudrait l'aider à progresser... Quitte à lui foutre plein d'heures de colles et à lui pourrir son week-end entier pour le faire bosser. /pan/ donc ce serait un lien aigre-doux. Il ferait le vilain professeur qui le déteste mais plus ça irait et plus il se prendrait d'affection pour ce petit truc choupinou. En plus il est danois lui aussi, on peut chercher quelque chose là-dessus (OU TU VEUX ETRE MON COUSIN ?)

Bref, n'hésite pas à me donner d'autres idées ou pistes. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 13:40
J'ai posté sur ta RS sans avoir vu ton post /boulette/ on va dire qu'il était tard (ou trop tôt) et qu'on a rien vu !

TON LIEN ME VA PARFAITEMENT /o/
J'imagine tout à fait Niels se faire martyriser et garder tout en silence, travaillant encore plus dur, pour lui-même bien sûr mais aussi pour contenter les attentes de Val. Aussi, je m'étais dis que Val pourrait connaître/avoir en cours Freyja, la soeur de Niels et pousser ce dernier en espérant qu'il soit aussi génie que sa soeur (ce qui est pas tout à fait le cas, mais il gère en physique c'est vrai). Et puis, évidement, ils pourraient échanger en danois (ou simplement Val lui balancer des remontrances dans leur langue natale, profitant du fait que seuls eux deux comprennent dans la classe). Mais à terme (rp rp rp), ils pourraient avoir un lien plus positif oui o/

Je t'ajoute asap !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 15:12
Je suis disouleeeyyyyy :( Je sais pas encore si je vais supprimer Noly et reboot ou pas donc je préfère ne pas te bloquer un lien mais si je la garde oui c'est un peu ce genre de lien que je cherchais! Noly avant c'était la même chose que Niels, puis elle a changé. Par contre, elle juge pas les gens sur l'argent ça non, elle pense qu'on peut bien s'habiller sans marques aussi xDDD non elle est mauvaise parce que les gens en qui elle avait confiance l'ont tous laissée tomber, que des gens qu'elle connaissait lui font du chantage, qu'elle a peur de blesser ceux qui restent et qu'elle est persuadée que tout le monde est hypocrite alors quel intérêt d'être sympa?

Par contre si il essaye de jouer le psy avec elle ouuuhh elle va pas aimer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 15:21
ATTENDS, ATTENDS. Y'avait de super bonnes idées dans ce que tu m'avais proposé aussi. Pourquoi t'as supprimé, méchante ? D: (j'ai juste eu le temps d'y jeter un oeil depuis le téléphone). /pleure/

Parce que bon, déjà l'idée des légos je trouvais ça drôle (quitte à faire dans les clichés), genre Niels pourrait avoir été dans son collimateur parce qu'il l'a vu à la pause faire une tour avec des légos . Donc au début il l'aurait fait chier avec des produits chimiques parce que voilà, on lui fait peur comme il a réveillé un traumatisme d'enfance. Après, on garde tout le reste, le fait de vouloir le faire progresser, le fait qu'ils parlent ensemble en danois (ça peut devenir un code secret entre eux que personne comprend à part Inge - par contre je parle pas danois, et toi ? /pan/).

Pour sa soeur, c'est rigolo. La soeur de Val et Inge s'appelle Freja aussi (elle a l'apparence de Kotone de Pokemon, on va peut être en faire un prédéfini) sauf qu'elle est en C. Si elle est pas orgueilleuse comme une A, oui, Val pensera que Niels peut devenir aussi fort que sa soeur et s'en servir comme excuse pour le pousser à bosser plus. Mais au final, même s'il l'admettra jamais, son chouchou entre Niels et Freyja, ce sera toujours le petit Niels. Du coup il l'en fait baver. Surtout que son pouvoir peut devenir super BADASS et que les dragons c'est tropgénial !
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 17:00
Oki Noly, on garde les idées de côté et on avise ensuite :)

Désolée Val TT J'ai voulu disparaître... et c'est mon post qui a été la victime. Je parlais de méchants legos, je parlais de transformation en reptile géant, je parlais de futur ingénieur qui frustre ou qui rend nostalgique, et enfin je parlais de Freyja. En gros.

J'ajoute donc l'idée des legos comme idée de départ. On pourra signaler en rp qu'ils parlent danois dans une couleur/police spéciale (oui, parce que non : je peux faire parler Niels danois uniquement grace à des traducteurs... et les lecteurs potentiels perdront du contexte).
Pour Freyja/Freja : c'est sympas n,n ! Par contre, Freyja Jensen est supérieure, autoritaire, leader incarné de sa vie et probablement de tout le monde autour d'elle. Val pourrait donc avoir une préférence pour le plus âgé mais gentil er réfléchi de la fratrie.

On est okay o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockSam 8 Aoû 2015 - 17:11
C'est juste parfait, je. Je peux te faire un câlin ?

Sérieusement, je suis juste absolument fan du petit Niels et ce lien me comble de joie. 8D Et oui, Val l'aidera aussi dans son choix de devenir un futur ingénieur, là où il a raté (du coup, il sera encore plus exigeant avec lui, le pauvre)(genre le faire bosser jusqu'à 3h du matin alors qu'il a cours le lendemain à 8h). Et parfait pour la couleur, ça m'arrange aussi ! Genre on écrit en rouge quand on écrit dannois ? PARCE QUE CAY VIRIL.

Du coup je veux un rp bientôt. Mais avant je dois écrire celui de June. èé (comme ça, on a le temps d'y réfléchir et toi aussi de me dire si/quand t'as le temps/envie)(tu peux me dire "non mais t'es trop un kikoo Kevindemar, je veux pas rp avec toi, juste un lien")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 1:22
Pour Luke ça me va ! Il s'attardera avec Niels et prendra son temps pour le comprendre et l'aider à se sentir mieux dans sa peau.

Pour Joshua... uep ... ça risque d'être compliqué, mais deux amis A/E ça pourrait être intéressant. Je vais réfléchir !
(Et la musique de ta RS est trop cool èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockVen 21 Aoû 2015 - 21:51
JE VEUX UN LIEN ;W;
JTM shani
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 17:27
J'étais pourtant sûre d'avoir posté, mais non ♥ Alors me voilà ♥ JM TON PERSO DE FOU ♥ Bref Est-ce que je pourrais avoir un petit lien steuplais ? ** Positif si possible, mais on peut en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockMer 23 Sep 2015 - 23:29

ON EST COLLOC DE CABANON ET CHANDLER TRAINE TOUT LE TEMPS EN CALEÇON
Ça t'inspire ? Le lien hein, pas ce qu'il a dans le caleçon... I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1395779204
tkt c'est un chic type dans le fond I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 4127284032
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Sep 2015 - 12:14
*arrive comme une fleur* On va dire que vous n'avez pas attendu ><...

Lynn ► Don't worry, free your fears and be happy
Niels a aussi des angoisses sociales mais si quelqu'un est dans le besoin, il n'hésitera pas à aller aider des inconnus. On pourrait imaginer que Lynn aurait eu une peur terrible de [introduire un élément phobique] et que Niels avait réussi à l'aider et à la détendre, inquiet pour la petite blonde. Depuis, Niels la prendrait un peu sous son aile (je crois qu'il va devenir le grand frère de tout le monde x)), se disant que vivre dans de pareils angoisses se n'est pas vivre, n'est ce pas Niels ? Aussi, il aurait remarqué qu'à son contact, il lui arrivait moins souvent de se casser la figure ou de perdre le contrôle d'une machine défectueuse (effet chance bien sûr) et finalement, en la côtoyant pour qu'elle soit plus à l'aise, il devient lui aussi plus confiant o/
Bref, Niels est la personne qui sait ce qu'est d'être angoissé mais qui par là-même est le mieux placé pour aider Lynn. Et il apprécie sa compagnie, se sentant en confiance à cause du don de chance. Quand dis-tu ?

Cassio ► Oh Mac Giver! How you know this?
Je pense que l'on peut trouver du positif, vu qu'ils sont tous deux amis de Zoé et Warren. Ils partagent le goût du dessin et ils auraient pu se rencontrer en salle d'arts (vu leur différence d'âge, je ne pense pas qu'ils partagent les mêmes cours en revanche). Mais c'est surtout quand Niels n'arrivait pas à trouver ce qu'il clochait dans une machine et que Cassio lui a pointé tel point de soudure absent, que Niels est devenu fan du don de Cassio. Il aurait pu (et il a peut-être mais ça a duré trois secondes) être jaloux de ne pas avoir hérité de ce don, mais il est fasciné par le don de Cassio, lui demandant toujours "mais comment tu fais ?" alors que la jeune fille est incapable de lui répondre. Niels est plutôt sérieux en cours, bien loin du je-m'en-foutisme de Cassiopea : il pourrait la pousser à y aller, lui disant que peut-être qu'ainsi elle sera capable de mettre des mots sur ce qu'elle comprends immédiatement... mais la rouge l'ignore royalement. Elle pourrait d'ailleurs apprécier Niels mais le trouver un peu trop fixé sur son don, plus qu'elle (ça doit être dérangeant à force).
Bref, ils partagent dessins et vision sur la GdC, Cassio l'apprécie car il est tout gentil mais elle est toujours un peu étonnée que quelqu'un soit aussi fasciné par son don... surtout pour lui demander tout le temps d'expliquer, ce qu'elle ne sait pas faire. Elle pourrait le trouver trop sérieux et apprécier qu'en Zoé l'embarque dans les soirées. Qu'en dis-tu ?

Chandler ► There are the successfull people and far away, me.
Niels est plutôt différent de Chand : il est loin d'être un grand sportif et est plutôt très sérieux... Peut-être qu'on pourrait trouver une histoire sur le don de Chand : voir tant de versions du grand basketteur aurait pu impressionner Niels, peu de temps après son arrivée sur l'île. Il est plutôt naïf donc il pourrait gober toutes les rumeurs sur le roux et être très admiratif d'un sportif, ce qu'il ne sera jamais (et si c'est le genre du B, Chandler pourrait ne pas nier). J'ai lu aussi que Chand s'occupait d'une animalerie (enfin, là on est tous bloqués à Prism mais c'est l'idée) donc il pourrait partager la même passion de la faune. Et le roux pourrait faire parti de ceux qui veulent voir le dragon se réveiller.
Bref, un lien positif-admiratif entre les deux collocs : de base, Niels est un colloc tolérant mais là, il pourrait juste rester muet et acquiescer les capacités du B (il s'en sort en cours, il est bon en sport, il contrôle très bien son don). Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 10:30
C'est parfait ♪ Je suis libre pour un premier RP absolument quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockMar 29 Sep 2015 - 23:54
C'est géniale, j'adhère complet !
D'autant plus que, même si il n'y a pas de liens directs entre eux, ça me fait vachement penser à une relation entre parrain et filleul. Ceci, malgré le fait que Niels soit plus âgé que lui.
Chandler se remémore facilement les noms et visages de ceux qui l'affectionne, il ne pourra pas s'empêcher de l'appeler par son prénom s'il aperçoit la moindre touffe brune.
Autre détail, Niels est un ingénieur, il doit passer pas mal de temps à confectionner de nouvelles choses ; ce serait intéressant pour le rouquin de le regarder faire, quand le sommeil n'arrive pas à l'emmener. Il pourrait bouquiner ses ouvrages persos sans rien comprendre, mais en un sens ça lui ferrait plaisir de partager quelque chose avec Niels, tout simplement parce-qu'il est cool comme type. (ou alors il l'aiderait en lui fournissant des outils nécessaires à ses créations)
PUIS TRANSFORMATION EN DRAGON
Chandler le tannera pour revoir ça, tu peux en être sûr ptit père I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 17:05
RS MISE À JOUR

- Design changé
- Liens réécrits / maj
- Lien ajouté : Min

- Encore à ajouter : Rân, Amelia, Jude, Zia (?)

À moi les liens : rendez mon baby dragon sociable~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 17:51
Niels Jensen a écrit:
- Encore à ajouter : [...] Zia (?)
*supprime le point d'interrogation et fuit*
(pardon pour le flood mais j'étais genre obligée tu vois xx)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll be there when you want me, some way, some how~   I'll be there when you want me, some way, some how~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there when you want me, some way, some how~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: