Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Nate

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Journal de Nate   Journal de Nate 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 1:33







Journal de Nate






















     Ces secrets, aussi sombres soient-ils, que je garde depuis tout ce temps seront retranscris dans ce journal afin de garder une trace de ma vie passée. Les souvenirs et aventures d'un Delaney se doivent d'être protégés de l'oubli et de marquer le papier, puis d'être gardés en lieu sûr. C'est ce que l'on m'a appris. Afin que les générations précédentes s'enrichissent de l'histoire de leur famille, ainsi que les risques et dangers encourus, je vais donc écrire ce qui me constitue. Ces pages contiendront l'entière vérité. Choix et concessions, ainsi que les erreurs que j'ai pu faire seront décrits sur ces lignes. Ce journal n'est en aucun cas écrit pour influencer les générations suivantes, mais pour les avertir. Mes pensées les plus profondes, mes impressions ne me concernent que moi, et ne sont pas présentes afin de modifier les vôtres. Je ne demande à ce que l'un de vous soit en accord avec mes propres sentiments, mais je demande à être compris. Ceci est mon pacte avec la famille Delaney : si je contribue à la tradition, Père me donnera autant de macarons que je voudrai. Voici ma part du contrat.

     Tout d'abord, les générations précédentes, comme moi aujourd'hui, ne devront en aucun cas révéler leur véritable identité s'ils arrivent à Prismver à cause d'un don survenu à l'adolescence. Les Delaney, descendants de la famille royale Stuart ayant régner sur l'Ecosse, l'Irlande, le Pays de Galles et l'Angleterre durant quatre siècles, ont hérité de la richesse de leurs ancêtres mais aucunement de leur statut royal. Cependant, ils n'ont pas été oubliés et sont enviés par trop de personnes malintentionnées. Notre identité doit rester secrète, ne dévoilez que votre situation parentale ainsi qu'une enfance normale durant votre inscription, ou si l'on vous demande. Les liens que vous allez créer avec certaines personnes seront forts, et s'ils le sont, vous pouvez néanmoins révéler certaines choses, à vos risques et périls. N'en parlez qu'aux personnes de confiance. Il est vrai que ce n'est pas toujours agréable de mentir lorsque l'on nous pose une question sur notre vie familiale.
Choisissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So cute ••• Nate
» Nate, Lilith, Phoebe
» Qu'est ce que le temps ? [PV Nate S. Delaney]
» Nate | Phoebe | Jack
» Fiesta Baby ! (PV Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: