Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ansel & Piers

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 18:22
Hum... coucou tout le monde ^^'

Non je pars pas en vacances comme le grand commun des mortels, je suis juste pire que débordé IRL, alors je vais prendre une petite pose et essayer de rattraper mon retard. Je m'impose se mini break pour arrêter de me dire en permanence "PUTAIN IL FAUT QUE JE RÉPONDE !!" et m'en rendre malade, parce que quand je ne supporte pas être en retard et encore plus retardé les autres...

Je m'excuse déjà auprès de Min, Warren et Orest. Après je pense que c'est juste une question de jours... mais bon là j'en ai mal au crâne ><.

Voilà, allez bisous, je re bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 18:42
Pas de soucis, profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 22:48
Prends ton temps petit chou ! Te stresse pas pour des rp et consacre du temps à l'IRL surtout ! Plein de poutoux sur tes joues :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 8:42
Repose toi, prends ton temps pour gérer l'IRL, revient-nous en pleine forme ❤ On t'attendra!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 16:03
Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 17:30
T'en fais pas prend ton temps et te stresse pas pour les rp c'est pas grave =)
Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 10:33
Merci beaucoup les gras ❤️ (Oui je réagis un peu tard ><')

Bon. Parce que la chance est avec moi... non je déconne bien sur --' mon PC vient de claquer. Ouais. Comme ça. Il y a même pas 10 minutes. Donc ben c'est de mieux en mieux, ma situation s'arrange '^' bref. *no rage*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 15:10
COUCOU !!! :sonilove:

OWI CA FAIT LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS PASSÉE BORDEL DE MERDEUH °^° ( je sans que je vais être perdue OMG, je vais avoir besoin d'un débriefing '^').

BON. Je suis PAS VRAIMENT de retour, mais on va dire que c'est pour peu, faut juste que j'arrive à mettre un créneau RPG dans mon emploi du temps de jeune étudiante en PACES 'o' ce que je devrais quand même réussir à faire, je pense... j'espère... PARCE QUE VOUS ME MANQUEZ ! MERDE !

Donc, ceci est plus pour moi que pour vous en fait, mais c'est pour si jamais j'oublie une personne. Je dois :
- Répondre à Warren avec Ansel.
- Répondre à Orest avec Ansou.
- Répondre à Min avec Ansi.
- Remplir la fiche de liens du rouge.
- Remplir la fiche de liens de Piers.
- Faire un RP avec Pierssette.

OULA 0.0 Hum... ouais ça va me prendre un little moment, mais je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible o/

Euh... que dire de plus.... WARREN ! LA CB ME MANQUE ! CRACHE-MOI DESSUS SI TU VEUX, TU PEUX (mais juste toi) ! Est-ce que tu peux m'en redonner l'accès stp ? ♥

Et pour finir mon magnifique post... Vous savez que je vie actuelle une guerre, non pas des classes, mais des FACS ? Et le top c'est que je suis chez les rouges, bref voilà c'était l'histoire de ma vie (et mon PC va mieux), et BISOUILLE MOUILLÉ ! hadou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 15:59
VIVE LES ROUUUUUUUUUUGES
BON PAS-VRAIMENT RETOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 16:01
Hmmmmm pas envie de cracher non. Surtout que je vis difficilement sans CB alors je compatis 8)
Citation :
Est-ce que tu peux m'en redonner l'accès stp ? ♥
C'est fait ♥ Et même si t'es pas vraiment de retour ça fait plaisir sdnmfsbfj ♥ TOI AUSSI TU NOUS AS MANQUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 16:51
VIVE LES ROUGES OUAIS (non mais en vrai ce matin on a eu cours dans le grand amphi et comme par hasard c'est les bleus qui l'ont... ouais nous on a les petits amphis où à 450 tu cherches l'air, en plus il y a pas de fenêtres '^', bah j'ai proposer de repeindre les murs en rouges pour en faire notre propriété =w=) !!!!
Sinon merci Gau' hadou
► Au fait, pour le studios de Piers avec les autres, pour moi ça me va o/

RAAAAAAAH WARREN T'ES UN AMOUR ♥️ MERCI !
(WTF ?!?! Warren Stone ? Depuis quand Hadou t'as adopté ?! O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ansel & Piers   Ansel & Piers 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ansel & Piers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: