Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?   Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ? 1400359500-clockMer 12 Aoû 2015 - 23:38
Type de RP :  Une Rencontre, une bagarre, une soirée, tout ça en même temps ? Peu importe du moment qu'on s'amuse !  
Lieu : N'importe où
Combien de personnes ?  De 1 à 3 personnes
Exigence particulière ?  Nop
Autre chose ? Non non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?   Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ? 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 18:29
CHAT-LUT!

Je viens d'être validé, il me faut donc rp rapidement pour me faire la main avec ce personnage! Et j'ai comme l'impression que ces deux caractères diamétralement opposés peuvent faire des étincelles!

Quand Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?   Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ? 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 18:52
Mais tellement ! On va mettre le feu aux poudres, Dorian comprendrait pas le comportement violent et branleur de Duncan et ils se prendraient le chou pour que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?   Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ? 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 19:13
GENIAL!

Une petite idée du où/quand? Tu veux commencer ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?   Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ? 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 19:34
J'ai pas encore d'idées là qui me vienne mais je réfléchis et on s'organise tout ça en Rp ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?   Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ? 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 21:19
Nickel, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?   Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP ça vous tente ?
» un ptit RP avec un crétin ?
» Scoundrel, ou la Crapule, pour vous servir (si ça lui tente) !
» Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?
» Rendez-vous avec une psy... (PV A. Vee Rogers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: