Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hungry ? c: I've got cookies !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hungry ? c: I've got cookies !   Hungry ? c: I've got cookies ! 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 18:59
Je suis. Vraiment. VRAIMENT. Mais VRAIMENT désolée pour ceux qui avaient fait des avatars pour Axel. Alors, je les garde hein promis, au cas où je le ressucite, mais là, no way. Si je le fais revivre ce sera totalement différemment. Alors j'ai décidé de le reboot. ;; Lilith est une jeune fille bien fougueuse, u know. Et elle a besoin d'avatar (ptet pour en faire un random c:) pour se faire validay. D:

Sooo.
L'avatar qui doit être utilisé est Yozora Mikazuki de Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai. Sachant qu'en avatar IRL, j'ai pris Phoebe Tonkin, j'aimerais des renders d'elle avec les cheveux longs plz. ;; Et si possible, qu'elle ne fasse pas des têtes trop mignonnes, histoire qu'elle reste crédible (si les images que je vais mettre à la suite ne vous inspire pas).
Pour les couleurs, les tons, j'ai pas de préférence. Du noir, du gris, du blanc, du rouge, du vert, du violet, tout c'que vous voulez ! Mais plz, pas du rose. ;; Evitez les couleurs trop claires x)

Pour ce qui est des images, j'en ai quelques-unes à proposer.
1 (celle-là j'aimerais qu'on donne un coup de pinceau sur ses yeux plz pour les cacher ou un truc xD) • 2345

VOILA VOILA ! Merci si vous m'en faites, j'vous nem fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hungry ? c: I've got cookies !   Hungry ? c: I've got cookies ! 1400359500-clockMer 23 Sep 2015 - 3:03
Tu cherche toujours ?

Hésite pas a regarder ma galerie et se que je fais, ne te force surtout pas a dire oui si cela ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hungry ? c: I've got cookies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit thé et des cookies ? • Sachaaa.
» JE DISTRIBUE DE L'AMOUR ET DES COOKIES
» Can you help me ? Plz, i have lots of cookies ♥
» Venez par ici j'ai des cookies :D
» J'offre même des cookies (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: