Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kitkat ❖ LMS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 21:01
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Bonjour, on ne se connait pas, je suis la petite soeur de Warren. Tu dois le connaitre. Je me disais que comme tu es délégué, donc super importante et super jolie (sans désavantage) tu pourrais peut être envisager de sortir avec mon frère? Vous avez le temps pour vous marier hein! Mais tu es une femme forte qui à pas l'air de se laisser marcher dessus et puis tu as des attribus féminin proéminents très appréciable par la gente masculine. Mon frère mérite quelqu'un comme toi et il est très abordable. Alors lance toi, je lui parlerais de toi de mon coté.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 21:34
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Tu es sûre tu ne veux pas y réfléchir? Parce qu'il se trouvera jamais une femme tout seul, il est trop occupé avec son travail de chef de classe. Enfin tu doit connaitre ça aussi. A moins que tu n'ai déjà quelqu'un? Et puis je dois assurer mon avenir, je sort à peine de l'enfance et je suis déjà livrée à moi même alors plus tôt il aura une femme et un foyer et plutôt je pourrais m'installer!
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 21:59
Oh, salut Chrissy. Euh... oui j'ai une petite soeur. Elle s'appelle Aurora et vient d'arriver. Pour...quoi ça ?
Warren • Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 22:00
From: Hadès
To: Chrissy
nope
(j'dis rien de plus sinon ça va durer 3 plombes comme tjr avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 22:13
...
Pardon ?
Warren • Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 7:01
Je pensais lui avoir dit pourtant que j'étais avec Lhym... Enfin... Je ne sais pas si elle fait ça à tout le monde. Je ne l'avais pas vue depuis 5 ans donc...
En tout cas, désolé pour le dérangement qu'elle t'aurait causé...! Dans le fond c'est une très gentille fille.
Warren • Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 19:12
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Oh...D'accord alors. Mais si tu change d'avis tu sais où le trouver!! Je peux vous arranger un truc si jamais!! Merci de ta réponse en tout cas. Au pire tu connais une chouette fille qui cherche à se marier? Ah! je crois en voir une là bas!!
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 22:39
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Rapporteuse.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 19:07
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Apprends moi. A être comme toi.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 23:46
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Oui je veux! Du thé? Euh...non...Mais si tu en bois alors je veux en boire aussi! Je connais que l'Ice Tea moi!
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 15:10
Dansons l'hélicobite

Toi, moi, bal de Noël. Ca te va ? J'suis pas le prince charmant, désolé mais bon, je tente ma chance hein rofl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 15:21
Dansons l'hélicobite

YEAAAAH on sera pas seuls comme deux cons, champagne ! \o/ Et on prévient personne, on fait tout péter par surprise. SURPRISE MADAFACKA.

Ah et, les princes charmants servent juste à se barrer avec la belle au bois dormant, donc à rien rofl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 22:55
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Happy Birthday, boss!
© Riva


Un bonbon à la fraise est scotché en bas du mot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 23:13
From: Hadès
To: Chrissy
+ 100 pts de compétence en rides, gg
n'anniv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 23:16
From : Aurora Hécate .:||:. To : Chrissy
Je fais mûrir ce bonbon depuis mes 5 ans. Je l'avais volé à Warren. Je suis fière que ce soit toi qui l'ai mangé!
© Riva

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitkat ❖ LMS   Kitkat ❖ LMS - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat ❖ LMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - KITKAT ; TRICK OR TREAT ☻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: