Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement — Prochaine MàJ à venir !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recensement — Prochaine MàJ à venir !   Recensement — Prochaine MàJ à venir ! 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 15:41
Bonjour membres ♥️

Un petit message pour signaler que lors de la prochaine mise-à-jour du forum (la date est pas encore fixée, mais ce sera en Octobre au plus tard, je dirai.) nous ferons un recensement. Les membres n'ayant pas posté depuis 90 jours seront supprimés, pensez-y !

(On prévient en avance pour vous sauver les fesses.) (Et parce que Warren nous menace.)

Du love panda et amour panda et amour panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement — Prochaine MàJ à venir !   Recensement — Prochaine MàJ à venir ! 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 10:30
Up, pour ceux qui ne l'ont pas fait, lisez ce message, c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement — Prochaine MàJ à venir !   Recensement — Prochaine MàJ à venir ! 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 16:22
IMPORTANT : le recensement sera fait dans 10 jours ! Je rappelle que les comptes qui seront supprimés sont les comptes qui n'ont pas POSTÉ (et non pas RP) depuis 90 jours ! La MàJ sera faite un peu plus tard, en revanche ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement — Prochaine MàJ à venir !   Recensement — Prochaine MàJ à venir ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement — Prochaine MàJ à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement ▬ novembre
» RECENSEMENT ▬ février
» RECENSEMENT ▬ août
» Recensement ▬
» recensement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: