Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Les relations de Louis.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 20:00

Les relations de Louis. Oui, il a des amis.


Sa petite description
Louis, il s'en fout de tout. Louis il est en classe D, il a 19 ans, et il est en septième année. Il a redoublé, parce qu'il s'en fout des cours. Il a une petite sœur, et c'est la seule « chose » qui compte pour lui. Ne le pensez pas asocial, il aime bien traîner avec des potes, mais n'aura pas d'avis sur ce qu'ils lui demanderont. Louis il aime aussi se comporter comme une larve, ça l'amuse.

Sinon, Louis il a aussi une fiche de présentation, pour t'aider à le connaître : Ici là.


Les liens prédéfinis
Louis ne recherchent pas de liens en particulier, mais j'aimerais lui en trouver quand même. Pourquoi pas une petite amie ? Ou même un, qui sait ? Il s'en fout aussi de ça, de son orientation, alors allez-y, proposez-vous.

Peut-être que ça lui ferait du bien d'avoir une autre personne dont il peut être proche. Autre que sa Ashlyn bien aimée, je veux dire. Elle doit en avoir marre, à force ? Et certains critiquent, disent des conneries. Ouais. Les gens.


Des icônes qui peuvent être utiles




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 20:00

Relations femelles

Ashlyn Thomson - Ma sœur
Description du personnage et de la relation ~ C'est la femme de sa vie. Ashlyn, sa petite sœur. Se cachant derrière ses lentilles et ses colorations, elle a la même « anomalie » que Louis. Deux albinos. Elle est gentille, discrète, adorable. Enfin, c'est ce que lui vois. Elle est fofolle aussi, quand il s'agit d'être à deux. Ils s'aiment vraiment très fort, et ont toujours été là les uns pour les autres. Sans Louis, Ashlyn ne serait peut-être plus là. Sans Ashlyn, Louis serait, certes, encore là, mais dans quel état ? Enfin bref, c'est une relation très fusionnelle qui lie ces deux frère et sœur.



Cassiopea Vasilis - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~ A venir.



Asma O'Halloran - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~



Prénom Nom - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 20:01

Relations mâles

Prénom Nom - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~




Prénom Nom - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~




Prénom Nom - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 16:57
PREUMS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 17:51
Une idée ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockJeu 17 Sep 2015 - 20:19
Et bien pour le lien je verrai plus du positif. Après je n'ai pas des idées arrêtée mais j'ai peut être quelques pistes. J'ai lu ta fiche, je n'ai pas trouver beaucoup de chose sur les goûts de ton perso, pourrais tu éclairer ma lanterne ? :3
Sinon, Cassiopea à tendance tout, n'importe quoi n'importe qui, elle pourrait avoir fait plusieurs dessin du jeune homme, parce que le masque est plutôt intrigant, elle aurait même pu s'amuser à essayer de dessiner de possible visage caché là-dessous ? Et d'une manière ou d'une autre Louis serait tombé dessus ?
Sinon on peut partir sur un truc plus WTF... Ou même tu pourrais récupérer la pauvre Cassiopea totalement bourrée à la fin d'une soirée (éventuellement l'empêcher d'arracher la tête d'un malheureux). Puis elle se sentirait trop mal que tu l'ait vu comme ça. Elle aurait des discourt un peu perché, inapproprié, juste débile, accessoirement elle pourrait se mettre à pleurer comme un gosse... Du coup elle se sentirait obliger de venir te remercier et accessoirement de rattraper cette première impression déplorable.
Ou un mixe des deux liens ? Ou si d'autre inspi passent par là...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockJeu 17 Sep 2015 - 21:14
Je dis oui pour un mixte :
Tant bien que mal, et en galérant pas mal, Louis pourrait ramener Cassy dans sa chambre et tomber sur les dessins de lui ? J'aime beaucoup cette idée, et c'est toujours mieux qu'un bousculement dans le couloir, aha !

Du coup ouais j'aimerais bien un rp comme ça.
Et tu parlais des goûts de mon perso : il en a pas trop, en fait. Il peut aimer ça un jour, et le haïr le lendemain. Comme je l'ai indiqué dans sa fiche, Louis s'en fout d'un peu tout, aha :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockJeu 17 Sep 2015 - 21:51
Ouaip ça me va :) Je peux commencer le RP demain soir si j'ai la foi en rentrant du théâtre ou samedi si tu es Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clockVen 18 Sep 2015 - 10:27
Yeap ça marche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Louis.   Les relations de Louis. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Louis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Louis.
» Zoe - Relations
» Louis la brocante ☠ les liens de Cezar
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: