Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVELLE TETE ! ft. Mathis

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: NOUVELLE TETE ! ft. Mathis    NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  1400359500-clockJeu 24 Sep 2015 - 19:08




UNE NOUVELE TETE // ft. Mathis prof de français qui tue **
On était un mardi après midi, aujourd'hui aller se passer un événement exceptionnel, je dirais même magique. Quelque chose de singulier qui pourrait en surprendre plus d'un : J'allais en cours. Bon il est vrai que la raison de se déplacement n'avait rien de bien sérieux mais tout de même, on pouvait applaudir parce que je même pas prévu de connerie pour faire chier mon monde et perturber cette heure dédiée au savoir. Ou pas vu la classe de tête de nœud que je me paye. Bref, Alice m'avait rapporter que ce prof était juste un phénomène, une créature épique, drôle avec une tendance maladroite très divertissente. Mais qui malgré tout se révélait très sympathique, drôle et même passionné. En plus je n'était même pas obligé d'écouter étant donné que je parlais déjà couramment français. Bref du coup pour une heure je faisais donc le déplacement, et si je m'ennuyais trop je finirai de toute manière par croquer mes camarades ou le paysage par la fenêtre en mangeant les beignets au chocolat qui attendaient gentiment dans mon sac emballé avec soin. En entrant dans la salle de cours, je me mettais dans les rangées du milieu, ni devant, ni au fond pour ne pas attirer l'attention et posait mes fesses sur ma chaise. Je sortis ma trousse, une valise pleine de matériel divers de dessin et un pauvre carnet de brouillon d'un état piteux. En fait je n'avais pas de cahier de cours à proprement parler. En attendant que tout le monde s'installe et que le prof n'arrive je me mis à griffonner sur la table, puis sur le coin du "cahier". Je ne lève pas le nez jusqu'à ce qu'une parole venant du devant de la salle ne m'interpelle, me tirant alors de se monde parallèle ou je m'étais plongé, celui du rêve. Au moment du contrôle des présences, lorsque j'entendis mon nom je levais tranquillement la main l'air faussement modèle auquel probablement, aucune des personnes ici présentes me connaissant, ne devait croire.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE TETE ! ft. Mathis    NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  1400359500-clockLun 28 Sep 2015 - 20:07
NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  3081862745_1_22_cVQbXds5

NOUVELLE TETE !
ft. Cassi'


Ceci était une journée des plus normaux ... Du moins cela avait l'air au début pour lui. Comme chaque matin il se préparait et tout avant d'aller se diriger vers le self d'un pas légèrement titubant, du fait de cette fatigue. Pour lui, il faut vraiment beaucoup de temps avant que Mathis soit complètement réveillé et c'était à partie de là que cela avait commencé à merder... Monsieur c'était emmêlé les pieds, il était tombé et il dut revenir à la douche. Ok, dés que ça commence ainsi, c'est mauvais signe et il y a de forte chance qu'il soit pas qu'un peu de mauvaise humeur.

la matinée c'était terminer et avec son lot de maladresse... Mais bizarrement, il était toujours de bonne humeur. Du moins, il essayait ! Maintenant, c'était le début d'après midi et il avait cours avec les E. Le jeune hommes se dépêcha d'aller dans la salle de classe et une fois là bas, vit que la classe était déjà installés. Il posa son sac et s’installait également tout en les saluant, souriant. Ouais, malgré ce matin bien mouvementé, il était de bonne humeur !

Sortant un cahier et prenant un stylo, il se mit donc à faire l'appel, en espérant que ce cours soit calme et pas comme ceux de se matin. D'ailleurs il arriva presque à la fin de cette liste.

- Cassiopea Vasilis

© nemoe sur epicode




HRP : S'cuse pour le temps de réponse, mais la voilà enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE TETE ! ft. Mathis    NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 16:26




UNE NOUVELE TETE // ft. Mathis prof de français qui tue **

Cassiopea Vasilis. Et oui pour une fois il eut une réponse suite à l'appel de se nom :
Présente ! Dis-je comme tous les autres, en français. Sauf que moi, j'avais pas gobé les "r" ni agressé le "é". Bah quoi, j'aime bien me foutre de la gueule des autres, mais en vrai c'est pas méchant et l'accent anglais est super sexy, comme l'accent mexicain du mec au fond de la classe, bien que le japonais fut un vrai massacre enfin bref. Cela faisait tout de même plaisir de voir cette petite bande de cancre qu'était les E, parce que oui, fallait pas se mentir, plein de bonne volonté, ou pas, en train d'apprendre ma langue maternel.
En tout cas quand je levais la main et qu'on se rendit compte que j'étais là, ma voisine de devant ce tourna, l'air un peu surprise, avec un petit air amuser. Et oui, mlle sainte nitouche totalement abrutie semblait convaincu que j'avais écouter ses remarques moralisatrices pour me mettre enfin sérieusement à l'école. Perdue. En vrai ça m'aurait démanger de l'envoyer valser par la fenêtre, comme chaque fois que je voyais ça petite tête de furet en vrai mais je me retenais et retournais mon attention vers le prof, feignant simplement de ne pas l'avoir remarquée.

HRP : court et j'ai mit beaucoup de temps à répondre, pardon
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE TETE ! ft. Mathis    NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 13:49
NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  3081862745_1_22_cVQbXds5

NOUVELLE TETE !
ft. Cassi'


Rapidement, Mathis redressa la tête, son regard se baladant dans la classe à la recherche de cette personne qui vient enfin de répondre après il ne sait combien d'heures de cours ratés ! Se regard se pose sur une tête au cheveux noirs qui appartient tout simplement à sa petite protéger. Il fut agréablement surpris de la voir enfin venir à ses cours ! Mathis croisa ses bras, souriant légèrement à son intention avant de dire d'un ton amusé :

- Tien, Miss Vasilis vous êtes revenue d'entre les morts ~ ? En tout cas, j'espère que vous avez récupérée votre retard auprès de vos camarades.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il reprend là où c'était arrêter et fini ainsi de faire l'appel. Mathis demanda ensuite aux autres le motif de l’absence de deux élèves, mais personnes n'avait l'air de trop savoir. Ou bien, ces deux là eurent la "merveilleuse idée", de sécher son court tout simplement. Le jeune professeur se retourna à son tableau et marqua pour dans deux semaines, un contrôle sur la séquence qu'ils venaient de terminer. Il espérait de plus... Qu'il ne sera pas catastrophique... Mathis soupira intérieurement, les laissant marquer avant d’effacer et écrire en rouge, la nouvelle séquence qui porte sur l'imaginaire.

- Et pour la première séance, nous allons étudier un film d'animation de Miyazaki, : Le Château Ambulant. Est-ce que, certain d'entre vous, l'ont déjà vu ?

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE TETE ! ft. Mathis    NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 15:27




UNE NOUVELE TETE // ft. Mathis prof de français qui tue **


Rattraper le cours. Huhu, j'étais là, fallait pas rêver non plus, il c'était senti poussé des ailes en me voyant le petit monsieur. Et en plus à quoi ça pouvait bien me servir de rattraper ? Je parlais déjà couramment français. Mais il continua l'appelle sans me laisser répondre. En fait je crois qu'il savait très bien ce que j'allais lui dire. Il m'aimait bien sans doute, mais ce qui n'empêchait pas je pense que je lui tape sur le système. Il finit l'appelle, demanda explication à l'absence de deux camarades, question accueilli par un vaste blanc. Honnêtement je crois que le solidarité entre E nous défendais d'informer le professeur que nos brave amis avaient en réalité une gueule de bois bien trop forte pour assister à n'importe quel court, ni même pour sortir la tête des toilettes en fait. Enfin bref. Contrôle la semaine prochaine, sur quoi, aller savoir, je le demanderais rapidement au cas où, mais de toute façon je n'aurais sans doute pas besoin de réviser. Je sais, ça fait à peine prétentieux comme façon de penser...
- Et pour la première séance, nous allons étudier un film d'animation de Miyazaki, : Le Château Ambulant. Est-ce que, certain d'entre vous, l'ont déjà vu ?
Et non visiblement je ne savais pas me tenir en cours. Mais bon comme nous étions en leçon de français j'en profitais pour me la péter un peu de manière indirecte en parlant dans ma magnifique langue /ZBAF/. Et puis je me posais vraiment la question, ceci dit, je n'aurais peut être pas dû prendre la parole sans lever la main, mais vous savez moi et les règle de savoir vivre...
- Monsieur, je me posais une question. Pourquoi étudier un film japonais dans cette matière alors que le cinéma français est également très riche ?

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NOUVELLE TETE ! ft. Mathis    NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 16:15
NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  3081862745_1_22_cVQbXds5

NOUVELLE TETE !
ft. Cassi'


Mathis regarda son élève, s’attendant à une question de ce genre. Tout en prenant des copies il lui répondit, disant entre deux de lever la main la prochaine fois.

- Sinon, il est vrai que le cinéma français est très riche, mais qu'importe son origine, le mieux étant que vous accumulez du vocabulaire. Ce que je vous distribue est l'affiche du film et vous devez remplir les cases en indiquant droite, gauche, milieu, au coin à droite ou a gauche, bas, haut, premier plan et second plans. Ensuite je vous mettrez quelques vocabulaires au tableau et vous devrez essayé de la décrire.

Tout en parlant et expliquant ainsi le travail, Mathis passa dans les rangés, distribuant une fiche avec l'affiche d'un film avec des case vides sur les côtés et en bas. Il précise également que les dictionnaires son à leurs portés mais pour toutes questions, il répondra volontiers. Une fois tout donné, il revient à son bureau et mit le vocabulaire pour décrire une image avant de se retourner vers sa classe.

-  Vous pouvez travailler seul ou en binôme et en chuchotant s'il vous plait.

Il s'assoit ensuite, se frottant les yeux avant de mettre sa main devant sa bouche, baillant. Mathis devait passer moins de temps à geeker et se coucher plutôt, mais cette nuit il y avait un raid important sur l'un des mmorpg auquel il joue et le jeune professeur n voulait aucunement rater ça ! Surtout qu'il avait put gratter quelques Level en plus, atteignant ainsi le lvl. 52 avec son Mage.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVELLE TETE ! ft. Mathis    NOUVELLE TETE ! ft. Mathis  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE TETE ! ft. Mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête plz
» Nouvelle tête !
» Under the grey sky ft. Mathis
» Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]
» Dis, ce sera un tête à tête ? | Garance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: