Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Félix & Midona

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Félix & Midona   Félix & Midona 1400359500-clockLun 28 Sep 2015 - 19:48
MOI QUI PENSAIS NE JAMAIS AVOIR A POSTER ICI PTN.
EN FAIT J'ME TIRE ALLER SLT.
Non mais plus sérieusement.
J'vais pas tourner autour du pot hein j'vais me faire opérer demain tout s'est décidé très vite (genre aujourd'hui mdr) mais c'est pas pour un truc trop trop grave hein. Je sais pas quand je sortirais de l'hôpital ni même quand je remettrais un pied au bahut mais c'est surtout que je risque d'être shootée pendant un moment apparemment donc certainement pas en état de rp/finir ma fiche/passer sur skype.

Voilà voilà je vous aime. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Félix & Midona   Félix & Midona 1400359500-clockLun 28 Sep 2015 - 19:50
Oh, Courage pour ton opération !! J'espère que tu te remettras vite !
Nous aussi on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Félix & Midona   Félix & Midona 1400359500-clockLun 28 Sep 2015 - 19:54
Wow, oui en effet c'est rapide...
je compatis tellement (ça m'est arrivé y a pas si longtemps...), et j'espère que tout se passera bien pour toi. Bon futur rétablissement Félou-sensei ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Félix & Midona   Félix & Midona 1400359500-clockVen 2 Oct 2015 - 16:12
Merci à vous rrrr ♥
TOUT S'EST BIEN PASSE YEAH je suis rentrée chez moi y'a une heure pc amour de ma vie pk on m'a pas filé le wifi ptn et omg ma maison, ma chambre, c'était pas long mais je revis et je ne reprends pas les cours avant le 11 (une semaine avant les vacances oui) (utilité) pour le moment je suis condamnée à marcher comme une vieille pliée en deux avec une béquille et avoir des crampes d'estomacs en me shootant au doliprane mais ça devrait passer rapidement yo ET VU QUE JE N'AI RIEN D'AUTRE A FOUTRE DE MES JOURNEES à part dormir, manger, apprendre des kanjis jouer à love live ou animal crossing je risque de rp à nouveau bien vite.
Mais très lentement. Pask la reprise sera un peu heu à la wsh hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Félix & Midona   Félix & Midona 1400359500-clockVen 2 Oct 2015 - 16:31
re
un peu déçu que tu sois de retour mais on fera avec

(jtm :faust: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Félix & Midona   Félix & Midona 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Félix & Midona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: