Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 THE ANSWER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 29 Sep 2015 - 23:21


i will become what i know i am


chandler adam iverson

// 17 yo ; irish ; B ; funny ; doppleganger ; basketman ; aka red bull //


► Et cette rage passionnée qui te consume ; comme les derniers cendres du bûcher qui volent puis éclatent amoureusement sans affiliation au monde tout autour. Cherchant à se responsabiliser. Cherchant à se démarquer. Tandis que cette aura compacte force prompte et dévouée dans sa quête de puissance, les serrures d'acier et marque les cœurs, marque les mœurs. que ce regard assassin que tu peux démultiplier en virus saccage les pensées, les faisant grelotter, les obligeant à se surpasser puis trépasser. Ce non-sens constant, comme si tu n'étais menotté par rien que la nature, sans abrupte conscience des défauts du paysage, de tes limites, de celles des autres. Enraciné dans la débrouillardise et la conviction. À croire que l'amélioration et l'inaltérable soif d'une détermination sans égale sont les raisons de ton existence ; que tu ne serais, au plus profond de toi, qu'une entité conçue pour se battre. Un corps de grandeur.

Rien n'interfère tant que l'on ne sait rien de toi, si ce n'est celui que tu es à l'instant présent.





LA RUMEUR DIT QUE ▬ Chandler doit sa témérité au basketball suite à un stage auprès de Kobe Bryant en personne, qu'il a passé aux États-Unis. (en vérité, il s'entraîne juste comme un acharné)
▬ Chandler s'est déjà illustré dans différents pays au basketball en tant que joueur phare de plusieurs tournois. (n'a jamais foutu les pieds hors de prism)
▬ Chandler arrive à dunker à deux mains et à rentrer des 360°. (il a seulement pu dunker à une main après 5 mois d'abnégation, ce fut le plus beau jour de sa vie)
▬ Chandler n'a pas de limites physiques et peut soulever jusqu'à 84 kilos. (il ne soulève que 60 kilos et taff son physique de manière intensive tous les samedis)
▬ Chandler, avec les effets de son pouvoir, traîne en bande entouré d'une dizaine de clones à lui, pour se donner un style. Il les envoi d'ailleurs faire ses corvées à sa place. (true)
▬ Son père est milliardaire. (rien de tout cela, il est juste aisé)
▬ Sa mère est une mannequin asiatique. (sa mère, décédée, était japonaise. il en tire quelques origines de ce fait)
▬ Chandler, avant d'arriver à Prismver, était en maison de correction. (ça a bien failli)
▬ Chandler, malgré qu'il soit en B, a déjà reçu une demande du Ranker pour rejoindre les S. (ou on l'a menacé de redoubler en E pour son non-sérieux)
▬ Chandler a déjà cassé la gueule à 45 types et a piqué les chaussures de l'un d'eux. (ils étaient 14 et c'était des sandales NIKE)
▬ Chandler est craint de la plupart des caïds de l'île. Il a d'ailleurs menacé plusieurs profs pour qu'ils lui foutent la paix sur ses notes et retards. (c'est plutôt l'inverse)
▬ Chandler, a déjà proposer à un bizut sa sécurité en échange d'argent. (il était en dèche de monnaie)
▬ Chandler est déjà sorti avec plus de 23 filles avec lesquelles il a toute couché. (en fait, il s'est prit 23 râteaux et est toujours puceau)
▬ Chandler mange tellement que le fast-food de l'île était en pénurie de hamburgers. (c'est vrai)


usuellement surnommé redhead × chand' × chandy × ou le chauve roux × voir plus ridicule encore × se veut assez solitaire × présomptueux × provocateur × orgueilleux × sûr de lui × et enragé × c'est un masque × une image renforcée par sa sale tête de loubard × ses grimaces constantes × son allure de yak' × ses mots mâchés par ses traits renfrognés × et ses onomatopées d'racaille à deux francs six sous × loin d'être subtil × manque effarant de tact × ne se soucie pas de ce qu'il dégage × irréaliste par moment × à moitié stupide × manipulable à souhait × naïf × rusé × mystérieux × hébété × cynique × emmerdant × plaintif × éperdu × inattentif × sauf lorsqu'il est question de basket × féru de ce sport × s'isole constamment pour se consacrer à sa passion × incollable à ce sujet × rigoureux quand il est question de pratique × exigeant avec lui-même × et irraisonnable × sa forteresse de solitude × s'ennui à mourir lorsqu'il ne joue pas au basket × ne parle pas de basket × ne regarde pas du basket × bref, ball is life × a une hallucinante collection de paire de Jordans dans son armoire × constamment vêtu de survets de la même marque × ses cheveux font une grosse choucroute quand ils repoussent × globalement, amical avec tout son entourage × excluant sa réputation de bagarreur impulsif × lié d'amitié à tiers larigot × lunatique sur les bords × peut passer d'un sourire à une moue en un quart de seconde × toujours vnr × perd tout ses moyens face à un jolie fille × aime jouer aux cartes avec ses clones × aux jeux-vidéos × faire la course × seau de lave en fusion × fonceur, fuse plus vite que le vent × impétueux, aussi agité que les eaux × somnole la moitié du temps en cours × capable de s'endormir debout × on ne peut jamais savoir si c'est l'un de ses clones qui a prit sa place dans le fond de la classe × ne vient que très rarement en sport ; préfère faire du basket × souvent en proie à des migraines quand il use de son don × tire la gueule quand il se trouve nul × il met plus d'une semaine à retrouver le moral × s'entiche de toutes relations fructueuses × supertactile × couillon né × chante tout seul la plupart du temps × sous la douche aussi × est le premier à dégainer en vue d'une embrouille × toutes les personnes à qui il a cassé la gueule sont ses potes maintenant × son coup d'boule encastreur est connu de tout le bahut × trop plein d'muscles constamment blasé × rigole de tout, même des blagues les plus rincées × la salle commune est son QG × ne sait jamais ce qu'il veut × si ce n'est jouer au basket × être tranquille × ou pioncer à l'ombre × déteste le bruit et les cris × les cours × les profs × les gens qui critiquent sa passion × ceux qui prennent les autres de haut × les personnes qui lui tiennent tête × adore manger sucré × le karaoké × sa playlist de films de sports et de motivational vidéos × les filles à jupes courtes × crier kage bushin no justu quand il utilise son pouvoir × le clair de lune × se balader dans le quartier asiatique, ça lui rappelle sa mère × répète souvent les consonnes eh ou × « hein !? qu'est-c't'as dit là ?! » × « tu regardes quoi comme ça ? » × « 'tain, j'vous jure » × en vrai, il rêve d'intégrer la classe A × au courant de pas mal de choses dans le pensionnat même s'il n'en donne pas l'air × sera chiant tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut × traîne tout le temps en caleçon dans son cabanon × c'est le bordel dans sa chambre × mange comme douze × a une alimentation passable × si les nouilles sont considérées comme un repas saint × ainsi que les burgers × sa collection de chaussures c'est sa vie, littéralement × lit des mangas × se croit dans une série américaine la plupart du temps × n'aime pas perdre son temps × rap us & hip hop × k-pop par moment, il en a honte × urban culture × s'est dernièrement acheté les nouvelles KD's × détient le record des retards de l'année × il se couche trop tard cette pantoufle × si tu parles en mal de michael jordan, tu crèves.

let me take some air, jump from the line




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 29 Sep 2015 - 23:21

FELICIA

enjoy the blonde → pas assez de mérite → parfois martyrisée, la pauvre → on profite de sa gentillesse → fait énormément pour l'équipe → on oublie parfois que c'est miss prismver → bouton de rose → toujours chaleureuse → cheerleader #1 des prismver's knight → fille géniale
OREST

steel center → premier inscrit au club → on dirait pas comme ça, mais c'est un type bien → raconte souvent des conneries → gratteur de bouffe aussi → toujours sérieux niveau entraînement → quand on s'croise on se marre → arrive à dunker à deux main, c'est la classe → on a tout les deux des noms chelous → c'est drôle


KARMA

fdp fav → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce → j'le défonce
CHRISSY

chrichieuse → présidente du club de basket féminin → à fond dans une guerre des sexes → super immorale → presque effrayante → elle chambre souvent → rivalité/amitié, c'est ambiguë et relou → elle profite d'être une fille pour m'frapper sans représaille → mignonne mais soûlante


FÉLIX

rainbow dash → toujours drôle de la voir défiler → crier → chanter → elle a un nom d'chat, ça m'fait tripper → jamais épuisée → on rigole souvent ensemble → même trop → j'ai déjà eu la voix cassée à force → j'l'ai jamais vu pleurer → son don c'est quoi déjà...?
NIELS

two faces → super sympathique → assez compréhensif → très peu critique → ce gars a le cœur sur la main → c'est lui qui répare la douche à chaque fois → il m'apprend quelques trucs en bricolage → râle pas pour mes chaussettes qui traînent → askip il peut se transformer en dragon  


SHAAD

the flash → vachement rapide → aka the point guard → gros fainéant → vision du jeu hors du commun → super cool → assez taquin → un mental fait pour le terrain → c'est un bon gars
COLTON

boss-ton → arrive à dunker malgré sa petite taille → pour moi, c'est le big boss → dans sa globalité, il est génial → on bouffe souvent ensemble → j'finis ses restes parfois → c'est le frère de nino, une fille qui m'avait mit un râteau → donne de précieux conseils → toujours là pour son entourage → lié d'amitié avec cassio → bon shooting guard → devenu coach des knights y a peu


RHODE

rhode-man → j'le connais que brièvement → mais c'est un type bien → il a de la réserve et de l'expérience → son don est trop stylé → sourit tout le temps, même en situation désespérée → over positif
JUNE

big girls cry → elle m'a foutu un râteau → on m'avait dit qu'elle en pinçait pour moi → suite à ça j'ai ragé longtemps → on s'adresse plus trop la parole → ça a jamais vraiment été le cas → mais j'la trouve vachement craquante quand même → elle a l'air de souffrir h24 → ça donne envie d'être gentil avec → en ce moment elle sollicite mon aide pour se perfectionner au basket

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 29 Sep 2015 - 23:22
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 29 Sep 2015 - 23:23
+3 on sait jamais
MàJ de la RS, liens préservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 29 Sep 2015 - 23:27
1 - THE ANSWER Facebook-blue-heart-icon1 - THE ANSWER Happy-smiley-blushing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 21:49
DUDE.
I NEED A LIEN W/ TOI ♥

Après arrangement, Cassio' devrait ramener les fesses de Colton au club de basket. Parce qu'il est boulet et ne sait pas qu'il c'est reformé.
Donc il nous faut un lien *^*
Colly, il fait 1m79 donc quasiment 10 cm de moins que Chan'. Pourtant, il dunk et il l'a même apprit à Gautier. Son numéro, c'était le 13 et sa position Point Guard quand il était encore dans son équipe en dehors de Prismver, mais ça peut changer.
Mais bref, en gros, il aime le basket.
Ensuite, il merdouille un peu en défense (c'est pas superman non plus,  eh) mais il passe bien les balles (avatar kuroko, uh).
Fin pour le basket, parce que friend serait bien aussi.
Alors, Colly est une blonde pure et dure en dehors du sport et du latin. Il est vraiment intelligent pour ce qu'il veut donc vuala, si tu veux te taper des barres, il est là. Après il est hyperactif sous Adderall donc il bouge tout le temps. Il est ausqi un peu taquin mais plus dans le sens du grand frère qu'autre chose.
Donc ils auraient pû être présenté l'un à l'autre à la suite de son inscription au club.

Et j'suis en rad d'idée alors n'hésite pas à rajouter !

LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 17:44
OOH OOH OOH 1 - THE ANSWER 1395779204

JUL' : J'sais qu'tu veux juste me pécho dans l'fond donc arrête stp c'est gênant merci salut au revoir. ♥️

COLT' : THANKS TO BE HERE DUDE. En plus le refrè' à Nino quoi, 'pouvais pas rêver mieux.
ET ET, TETSUYA. Bon c'pas pour que ça tourne qu'autour du basket mais quand même ; une tête bleue bien différente de celle de l'anime et ça fait plaisir.
1 - THE ANSWER 4127284032 1 - THE ANSWER 4127284032 quelqu'un a été plus rapide que toi concernant le poste de meneur, et ça m'embêterait de te faire jouer seulement remplaçant pour ce rôle, alors il se peut qu'en tant que Shooting Guard, ça fasse l'affaire. C'pas-grave si tu shoot pas, t'façon notre équipe veut rien dire. 8DD
Qui plus est, Colton est un ancien dans l'game, puisqu'il a côtoyé Gautier & Co'. Chandler le prendra obligatoirement pour figure ; un autre élément majeur à sa grande considération envers lui, Colton dunk malgré sa petite taille. Impossible pour lui de ne pas le surnommer Nate Robinson ou tout simplement "boss."
Pour ne pas tourner qu'autour d'un lien qui favoriserait l'amour de la balle orange, Chandler serait susceptible de se tourner vers Colton en cas de doutes, quels qu'ils soient. Le fait que tout deux entretiennent un attachement pour la coach Cassio' peut jouer aussi. Après il faut savoir que Chandler est vraiment stupide, il prend tout au pied de la lettre et s'emporte très vite. Ça part rapidement en gag quand on le fréquente, Colton pourrait s'en enticher et jouer sur sa bêtise (quasi-palpable tellement elle est flagrante), à toi d'voir bro ! 1 - THE ANSWER 2437288575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 18:13
RAW.

YEP. HE LOVES PUPPY.
Pour la place dans l'équipe ? DO NOT WORRY. Cela va le faire. Parce que son don l'aide. *triche*.
C'est genre la mini-crotte du terrain que personne prend au sérieux alors x)
OH GOD. Il va apprécier le surnom, tu peux en être sûr ! Colton lui rendra par un "soldat" ou "matelot" à mon avis, en riant pas mal.
Colton en jouerait mêmeà fond, puis après il lui expliquerait... Pour recommencer dix minutes plus tard. Parce que c'est trop drôle.
Awh god, j'aime ce lien.
Mais il est un peu blonde sous la couche bleu et gros morfale. Alors parfois ça pourrait faire Rantanplan et Averell. "C'est quand qu'on mange ?"

Bref, un lien du tonnerre entre deux gars fan de basket ! 8D

ç'm'va !

LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 19:19
sale tapette va j'ai jamais vu ta rep ee.

(((((((♥)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 22:39
DSL j'avais pas calculé que j'avais supp' mon post sans qu'tu puisses le lire.
FAUT ÊTRE PLUS ACTIF SUR LE FO AUSSI, non mais le mec quoi 1 - THE ANSWER 1395779204
enfin enfin
Après avoir mûrement (SISI) réfléchi, j'ai trouvé un truc tout con mais qui fait son effet : Chandler c'était le mec que Will a aperçu une fois se battre à l'angle d'une rue en dehors du campus et qu'dans son coma il lui avait cassé la figure pour du fric et qu'il tournait également autour de Juliette - avec qui Will sortait.
Du coup au revenir du pays des merveilles Will déteste Chandler et Chandler déteste les gens qui le déteste. Ils s'foutent sur la gueule.
bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockLun 19 Oct 2015 - 22:55
même si à la base je voyais plutôt du + avec la crêpe rousse, on va voir ce qu'on peut faire sur du moins.

ok donc du + :

Je pense que ça serait cool une relation sportive u know
genre Will, qui s'est tj défoncé au sport, super admiratif de trouver qqn d'encore + motivé.
Etant donné que Will aime le basket, mais n'a jamais été aussi doué au basket qu'au baseball ou au skate, je sais pas si on pourra se baser sur ça.
Je vois plutôt des entraînements quotidiens ensemble, genre RDV à la salle de muscu pour transpirer un coup

après je pense que Will ferait que de le charrier sur le fait qu'il soit roux ou quoi, ça serait marrant...

BON OK CES PISTES SONT NULLES, J'AVOUE. MAIS COMPRENDS MOI, IL EST 23:22

après dis moi ce que t'as pensé pour junny tout ça, je te dirais après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 23:22
MàJ des liens.
Vous l'attendiez, la voici la voilà. C'pas un truc de ouf non-plus, juste histoire de mettre de l'ordre.
Les liens encore en construction n'y sont pas (go MP, Skype, Fax, Lettre, Pigeons) seulement les liens définis. Les liens avec les membres inactifs ont été mit de côté vitef.
VIENDEZ VIENDEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 17:01
cc :megusta:

Juste pour que je pense à te poke pour qu'on rediscute lien avec l'évolution de June et d'ailleurs elle est rentrée deans l'équipe feminine de basket et j'ai envie de te proposer un truc de cool voilà ;------)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 20:10
c'est dla merde et t'es grave moche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 20:41
OOOOOOH MOI JE VEUX ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE ANSWER   1 - THE ANSWER 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
THE ANSWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The believer already knows the answer ••• Ekat
» Virilitey is da answer [PV Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: