Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Absence COMPLETEMENT incongrue!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absence COMPLETEMENT incongrue!   Absence COMPLETEMENT incongrue! 1400359500-clockLun 12 Oct 2015 - 19:27
YO LES GENS!

Je suis désolé de prévenir QUE MAINTENANT, mais ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas internet (depuis le 1er Septembre pour être précis).

Pour faire court, l'opérateur qui s'occupe de l'offre internet de ma résidence est un peu naze, et lent, et très naze, donc les démarches prennent du temps, il faut les recontacter plusieurs fois, plusieurs autres locataires de la résidence sont carrément passés chez les opérateurs lambda, mais là encore ça impliquerait d'autres délais, d'autres démarches, d'autres délais, bref, tout ça est bien chiant.

J'arrive à peine à me connecter à la zeub à la fac pour pouvoir bosser correctement (c'est d'ailleurs de là que j'écris tout ça).

6 SEMAINES sans internet, ça implique 6 SEMAINES sans musique, 6 SEMAINES sans série ni film, 6 SEMAINES SANS RIEN DU TOUT!
EN PLUS MON PC A PLANTE LA SEMAINE DERNIERE, VA FALLOIR QUE JE TROUVE UNE SOLUTION, bref c'est la de-mer à pleins de niveaux, et je suis encore désolé de pas vous avoir prévenu, surtout que j'ai lancé plein de trucs partout comme le brave newbie du forum qui veut juste jouer avec son nouveau personnage.


ENFIN BREF! Désolé, 1000 fois. MAIS! Je traverserai toutes ces épreuves, et je reviendrai, plus actif que le plus actif! "Reculer pour mieux sauter" comme qu'ils disaient!

Aller, tchô, et portez-vous bien!

PS: Vu que je sais pas quand j'aurai de nouveau un PC + internet, et donc quand je pourrai être de nouveau actif, je voudrai faire une demande "un peu spéciale" aux modos: s'il y a un recensement qui se fait pendant que je suis absent, s'il vous plaît, conservez Duncan. Je vais revenir, c'est sûr, mais je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence COMPLETEMENT incongrue!   Absence COMPLETEMENT incongrue! 1400359500-clockLun 12 Oct 2015 - 20:31
Mouarf ! Y a pas de soucis, j'espère que tout ça s'arrangera vite, Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence COMPLETEMENT incongrue!   Absence COMPLETEMENT incongrue! 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 14:34
Bon courage, j'espère que tout va s'arranger ! On garde ton compte, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence COMPLETEMENT incongrue!   Absence COMPLETEMENT incongrue! 1400359500-clockMer 20 Avr 2016 - 15:49
YO LES GENS!

JE NE SUIS PAS MORT

Mais toujours absent. Malheureusement.

Depuis le début de l'année la situation n'a pas beaucoup changé (une année entière sans internet, j'attends qu'on m'appelle pour recevoir la légion d'honneur), je profite juste des vacances et d'un petit retour dans le foyer familial pour donner quelques nouvelles.

Si tout se passe bien, je reviendrai début Juin parmi vous, prêt à écrire comme jamais je n'ai écrit, et à participer comme jamais je n'ai participé!
Et en théorie, l'année prochaine je devrais retrouver une situation "normale", donc ça devrait aller.

ENFIN BREF! A toute, j'espère que vous répondrez présent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence COMPLETEMENT incongrue!   Absence COMPLETEMENT incongrue! 1400359500-clockMer 20 Avr 2016 - 16:15
*tends une Légion d'Honneur chipé à on ne sait qui*

Tu as été brave putain °^° j'aurais déjà tapé une crise et genre... tuer un mec, voire plusieurs. En tout cas j'espère vraiment que cela va s'arranger parce que là, dans le genre situation de merde '^' ouais t'as compris quoi.

Ne t'inquiète pas, nous serons là o/ Orion n'attends que toi pour faire le con dans le bungalow (et oui mon très cher coloc') et Ansel te dis que tu n'as pas à t'en faire, les E répondent toujours présent (un peu à leur façon, mais bon) !

Allez, à dans pas si longtemps que ça et encore courage putain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence COMPLETEMENT incongrue!   Absence COMPLETEMENT incongrue! 1400359500-clockMer 20 Avr 2016 - 18:05
God... Franchement GG !
Courage pour tenir jusqu'à Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence COMPLETEMENT incongrue!   Absence COMPLETEMENT incongrue! 1400359500-clockJeu 2 Juin 2016 - 22:52
YO PUTAIN LES GENS!

C'est avec un grand sourire sur les lèvres et l'estomac bouillonnant d'excitation que j'annonce enfin mon

=>RETOUR<=

parmi vous les potes.

J'ai un peu tout oublié de ce forum, mais je sens que ça va venir vite. J'ai donc du temps (plus ou moins) et de la motivation (très beaucoup oui), donc n'hésitez pas à aller voir dans mon profil la fiche de présentation, les relations et tout le bordel, parce que bordel je veux BOUFFER DU RP!

Azy, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence COMPLETEMENT incongrue!   Absence COMPLETEMENT incongrue! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence COMPLETEMENT incongrue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudy a complètement... disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: