Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kapu - petite lézarde.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kapu - petite lézarde.    Kapu - petite lézarde.  1400359500-clockVen 16 Oct 2015 - 19:40
Nom du LMS: Kapu

Apparence: Petite lézarde verte avec des rayures jaunes et des points noirs. Ces yeux sont noirs globuleux. Elle a un grelot attachée à sa queue pour que Fancyfer ne la perde pas.

Caractère La petite miss à un fort caractère. Quand elle habite quelque part avec sa maîtresse c'est elle qui gouverne les lieux. Elle s'installe ou elle veut et fais ce qu'il lui plaît.

En ce qui concerne les messages: Un message qui part avec elle arrive forcement à destination. Cependant ... Il ne faut pas être presser. En effet, Kapu apporte les message quand elle veut ou elle veut. Si elle est en train de dormir, de manger, jouer, se promener le message attendra ! Et Fancyfer et son destinataire aussi même si c'est urgent. Cependant Kapu aime beaucoup sa maîtresse et sait comprendre quand il faut qu'elle fasse un effort pour quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kapu - petite lézarde.    Kapu - petite lézarde.  1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 0:12
From : Luke H. Parker
To : Fancyfer Antarès
Salut Fancyfer !

Un petit lms pour te rassurer et te dire que si jamais tu te sens perdue, n'hésite pas à m'envoyer un message ou à venir me voir dans la salle des profs.
Les premiers jours à Prismver peuvent être difficiles surtout si on ne connait personne. Et finir en colle dès le début, on a connu mieux comme départ.

Bref, ne reste pas dans ton coin si jamais tu ne sais pas où aller, tes professeurs ou tes délégués sont là pour ça.

Bienvenue parmi nous,
Bonne nuit et à demain en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kapu - petite lézarde.    Kapu - petite lézarde.  1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 17:07
" Merci professeur. J'ai confiance en vous et n'hésiterais pas à venir vous voir en cas de soucis. J'ai aussi pris contact avec la déléguée qui s'est proposée spontanément pour m'aider.

Merci. A demain en classe.

Fancyfer Antarès. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kapu - petite lézarde.    Kapu - petite lézarde.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kapu - petite lézarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: