Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody or nobody ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Everybody or nobody ?   Everybody or nobody ? 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 16:49
Everybody or nobody ? 1445525057-ezreal-chibi-by-adiyy-d7hrok1
Allan Cooper et ses connaissances




Nom Prénom

Âge :

Avis :

Affinités :


Nom Prénom

Âge :

Avis :

Affinités :


Nom Prénom

Âge :

Avis :

Affinités :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Everybody or nobody ?   Everybody or nobody ? 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 21:45
Hey !

Un lien avec Aiden ça te dirait ? C'est un A et il défend sa classe dans le sens ou il s'y sens bien et il a pas envie que ça change. C'est pas le bordel, il est tranquille là-bas et il a pas envie que les classes se mélangent pour pas se retrouver avec des casses pieds et des gens bruyant qui, n'ont au final, pas envie d'apprendre (et qui vont en plus l'empêcher lui d'apprendre). Mais part contre il supporte pas quand les A se prennent pour les plus fort, ça le soule.

Après il aime pas spécialement les E mais c'est parce que il tiens a son calme et généralement les E sont pas calme. Mais il ira pas taper un E sans raison. Et même si un E ou quelqu'un d'autre le cherche il va chercher à éviter le conflit et se barrer par flemme x)

Sinon Aiden est passionné de musique et de jeux vidéo et même s'il est pas très sociable, il le sera un peu plus quand il s'agira de discuter de choses qu'il aime.
Ah par contre c'est un boulet sur pattes niveau relation Aiden x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Everybody or nobody ?   Everybody or nobody ? 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 23:29
Faut voir, mon perso' a pas franchement de problèmes niveau relations, je pense qu'il peut se faire à un A si celui-ci est pas vraiment violent x) Sinon faut s'en méfier, il est pas forcément très fin xD



T'as une idée de rp ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Everybody or nobody ?   Everybody or nobody ? 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 16:54
Euh... Je me suis dis qu'on pourrait le faire a l'infirmerie ou au rez-de chaussée mais je sais pas trop niveau idée en fait x)
C'est comme tu veux si tu as des idées x) Sinon on peut improviser ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everybody or nobody ?   Everybody or nobody ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody or nobody ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: