Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nobe Shogun (introduction acte 5)

Aller en bas 
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Nobe Shogun (introduction acte 5)   Nobe Shogun (introduction acte 5) 1400359500-clockMar 27 Oct 2015 - 14:12
Il fallait s'y attendre.
C'était comme un huis-clos explosif, les classes sans entente, entassées dans un bâtiment déjà trop petit pour leurs conflits enfantins. Privés de leur directeur, livrés à eux-même, les S ont profité de cette occasion et de la terreur des habitants pour déverser le chaos sur cette île. Ils voyaient déjà leur victoire se profiler dans l'implosion de cette petite communauté et c'est le contraire qui s'est déroulé. Parce que, livrés à eux-même, les élèves ne se sont pas laissés aller au désespoir et à l'impulsivité de leurs émotions.
Parce qu'un mélange de couleur, ça ne fait pas que du noir, ça peut aussi donner un superbe arc-en-ciel.
Ils ont fini par comprendre, chacun d'entre eux. Ce n'était qu'une question de temps pour que chacune des classes se retourne contre les investigateurs de ce chaos. Devant l'accumulation des problèmes, devant les malheurs récurrents, les larmes en flots, les accusations presque hurlées à une administration perdue sans sa tête pensante. Toutes les couleurs ont déferlé, cherchant la résolution. Et toutes les couleurs ont illuminé l'île, les habitants, faisant disparaître la peur injustifiée des habitants oppressés. Les élèves n'avaient pas à subir les conséquences des agissements des S. Toutes les classes se sont retournées contre eux, ces dorés, ces S, ces parias - réclamant à Kerstin la sentence qu'elle devait leur infliger, cette dernière tenant les rennes en l'absence de Ruthel.

Mais il n'y eut aucune punition.

Pour tous, ce fut un message : l'administration ne vaut rien. Kerstin, en tout cas. Les classes l'ont bien compris à présent, et ce n'est pas juste une cécité sans nom devant les actes des dorés, mais bien une sur-protection venant de la CPE. C'est un combat à tous les niveaux - toutes les classes ont trouvé un terrain d'entente dans cette volonté de démanteler les S, et les adultes ont décidé de soutenir publiquement la classe qui se rapproche le plus des valeurs qu'ils défendent. Ou leur ancienne classe, tout simplement.
Mais si Kerstin le fait, pourquoi pas eux ?

À Prismver, la Guerre des Classes s'estompe. Les rivalités s'effondrent, sans doute pas définitivement, mais au moins le temps de se débarrasser de ces insupportables S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobe Shogun (introduction acte 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losing control (rp introduction de l'acte IV)
» Introduction — Bal de Noël
» ACTE 4 — Chaos
» Le premier acte.
» ACTE VI ─ E pour Egalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Hall-
Sauter vers: