Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]    Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 23:35
Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Midnight
- The murder is comming


ghosts always come out in the dead of night


Ce soir c'est le grand soir. Ce soir tout est permis, c'est Halloween et qui dit halloween, dit frayeur, dit fête. Halloween, ta fête préféré, d'ailleurs la seule que tu fêtes vraiment. Ton amour pour cette fête remonte a bien longtemps, mais chaque années, tu prends toujours plaisir à fêter halloween. Cette année n'échappe pas à la règle. Avec l'interdiction de sortir du pensionnat, tu as mis un long moment à trouver le lieu où tu allais organiser ta petite fête, mais maintenant qu'elle est toute trouvée, il est vrai que ça ne pouvait pas être ailleurs.

La salle abandonnée. Que dire sur cette salle ? Mise à part que certaine fois des objets se mettent à virevolter ou à être lancé ? Un endroit parfait pour halloween et disons que cette fois-ci, encore, tu n'as pas trop fait de déco superflu. La salle en elle-même est la déco. Elle est assez effrayante en elle-même, des chaises cassées, des tables en deux parties, des toiles d'araignée suffisamment présente pour penser que ce lieu est abandonné depuis assez longtemps. Qu'as-tu alors apporter à cette pièce ? Déjà une sono, car une fête sans musique ce n'est pas une fête, ensuite tu as renforcé le côté inquiétant avec des bougeoir et des bougies déjà utilisés un peu partout, histoire de donner une ambiance un peu obscure. Ensuite, tu as fait installer une grande table afin de pouvoir poser gobelet, boisson non alcooliser, car cette fête est avant tout une fête pour les élèves puis des petits four fait soigneusement par la cantine.

Le cloue de la soirée était ce que tu avais réservé à chaque invité et alors que tu allais à la salle, tu tenais en mains une étrange planche. Ce soir, tu comptes jouer avec les esprits de la salle. Ton déguisement était simple, très simple, tu étais vêtu de noir et seul ton visage était maquiller. Un maquillage de squelette, car pour toi, halloween voulait dire mort et que représente mieux la mort qu'un squelette ? La salle était enfin devant toi, t'ouvris la porte lentement et entra dans la pièce plutôt sombre. Déjà quelques objets virevoltait dans la pièce, tu posas la planche dans un coin plutôt discret et t'avança dans le fond de la pièce, pour l'occasion tu as fais venir un cercueil grâce à tes contact extérieur tu as quand même pu faire venir cette belle chose dans le pensionnat un soir.

Posant ta main délicatement sur le bois, tu entras dans le cercueil et ferma le couvercle, les invités ne tarderas pas à arriver et tu voulais faire une entrée digne de ce nom. Halloween commence maintenant et il est exactement 20h.

Spoiler:

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]    Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 22:26


Tonight, it's Halloween


Feat gens inscrit

Aujourd'hui ou plutôt se soir, c'était Halloween, l'une des fêtes préféré de Shanilae après Pâques. Déjà parce qu'il y avait les bonbons, l'ambiance glauque et effrayante avec toutes les histoires qui font peur mais qui mine de rien sont géniale. Mais surtout parce qu'il y avait les déguisements ! Et si y avait bien une chose que la blonde adorait c'était se déguiser ! Ce qui tombait bien parce qu'une surveillante de Prismver, Blaze avait organisé une fête pour Halloween qui promettait d'être géniale ! Pour cette soirée elle avait choisit un déguisement de sorcière. Basique certes, mais elle l'avait fait elle même ! Et ça lui avait d'ailleurs prit un temps fou entre les cours, les clubs, son travail à la librairie, elle avait du s'y mettre au début de l'été. Mais le résultats était satisfaisant. C'était une robe noire dans le style des robes gothic lolita : la robe était toute noire, lui arrivait mi cuisses et avait un ruban rouge en bas de la robe mais aussi en bas des manches et sur le décolleté avec de jolies nœuds qu'elle avait mit des plombes a faire. Après y avait bien sur le jupons en dessous de la robe pour donner du volume, de la dentelle noire juste en dessous des rubans ainsi que sur tout le tour du décolleté et le corset, tout aussi noir que la robe. Pour le reste, elle avait juste eu besoin d'acheter des chaussettes hautes simple et de rajouter un ruban comme sur la robe, ainsi que des bottines noires qu'elle avait déjà utilisé pour un cosplay de gothic lolitta utilisé pour aller a un Japan expo a Lyon. Mais qui dit sorcière dit chapeau pointu, balai et baguette magique ! Et en revanche, elle avait été obligé d'acheter tout ça.
Enfiler son costume lui prit pas mal de temps et elle fut obligée d'aller demander à Lance de l'aider à attacher son corset, heureusement qu'il était toujours la ! Au bout d'une bonne heure de demie de préparation, incluant le maquillage qu'elle s'était appliquer a mettre, faisant attention à ce que ça fasse soit jolie et que ça ne la fasse pas ressembler à voiture volée. Shani' était enfin prête et elle jeta un oeil a son ordi : 20h, elle était dans les temps pour l'instant mais il y avait un léger problème. Elle ne savait pas devait avoir lui la fête, du moins pas exactement. Blaze leur avait envoyé une énigme que la blonde ne retrouvait d'ailleurs pas. Elle se mit a fouiller son bureau puis au bout de quelques minutes, vit Etoile arriver avec deux papiers dont Shani' s'empara. C'était l'énigme en question ainsi qu'un autre mot de Blaze

❝ Merci tu me sauves la vie ! Heureusement que t'es la ❞

Elle fouilla dans un tiroir et donna un bout de biscuits qu'elle avait fait spécialement pour elle. La blonde ayant un grosse tendance a perde les papiers qu'elle laissait trainer sur son bureau ce qui incluait lms, croquis, devoirs et sa lézarde l'aide à les retrouver. La blonde s'empara des messages, le premier était l'énigme en question qu'elle lut a haute voix, espérant que ça l'aiderait a comprendre.

❝ Montez les escaliers et traversez le froid glacial de l'automne. Entendez les grincements  du bois vieillissant depuis des années et arrêtez-vous à la porte cendrée. Frappez trois fois et parlez ami. Puisse l'ouverture se faire et vous laisser entrer dans l'entre noir des fantômes. Lorsque tout est noir, gardez à l'esprit que seule la lumière puisse éclairer votre chemin.❞

Si elle se fiait totalement à ce qu'elle lisait, l'endroit en question devait être plutôt vieux puisqu'il était mentionné 'du bois vieillissant' et des grincements et pour elle ces grincements devaient être à cause d'un parquet ou de portes parce qu'elle ne voyait pas ce qui pourrait grincer à part ça. Et il y avait aussi des escaliers a emprunter pour rejoindre le lieu de la soirée. La B ne fit pas gaffe a l'allusion au froid puisque de toute façon elle était obligée de sortir dans le froid ou que se soit.  Avant de réfléchir plus à l'énigme, elle jeta un oeil au deuxième message qui était également de Blaze, au cas ou ce soit un indice supplémentaire. Sauf que ce n'était pas le cas, le nouveau message était un conseil assez étrange qui lui disait de ne jamais sortir sans dissolvant. Pourquoi du dissolvant ? Heureusement elle en avait toujours chez elle parce qu'elle se vernissait souvent les ongles mais elle ne voyait pas a quoi ça pourrait servir. Cependant elle alla quand même à la salle de bain prendre ce dernier avant de le fourrer dans son sac L'étrange Noël de Monsieur Jack en compagnie de sa baguette. On ne sait jamais comme on dit et c'était pas ça qui allait peser lourd dans son sac. La blonde mit les mot dans la poche avant de son sac et sortit de son bungalow. Elle mit sa longue cape tout aussi noir que son déguisement, qu'elle avait aussi faite y a longtemps et qui mine de rien tenait très chaud, salua une dernière fois Etoile et attrapa son balais avant de sortir. Elle avait encore le temps la soirée ne faisant que commencer, elle comptait d'ailleurs explorer un peu, se disant qu'elle se trouverait plus facilement le lieu en explorant carrément tout les lieux possible. C'était certes un peu long comme méthode mais comme ça elle était sure de trouver. D'autant plus qu'elle connaissait bien prismver alors elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'aller dans le hall par exemple et ça lui semblait bizarre que la fête ai lieux dans une salle de classe ou une salle de cour alors elle pouvait bannir presque tout ce bâtiment la au final. Ce qui laissait les logements sur Prismver et la tour. Il y avait les extérieurs aussi mais il n'y avait pas de porte ou de vieux bois qui pour Shani faisait partit d'un bâtiment et non d'un arbre. La blonde se mit en marche, elle se disait qu'elle verrait vite ou entendrait vite plutôt si la fête avait lieux dans un logements.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]    Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 15:19
Avant même de recevoir le message, elle avait décidé de s'incruster à cette fête de Halloween. Bien qu'elle ait une mémoire à trous, certaines choses - inutiles pour la plupart - la marquaient, aussi, les rumeurs d'une fête organisée par la surveillante de l'école, qui avait déjà eu lieu, et connu un grand succès l'an dernier, selon certains, ne manquèrent pas d'attirer son attention.

De fait, les choses étaient décidées depuis belle lurette.
Dans sa tête, en tout cas.

Une question plus importante, depuis et parce qu'elle avait reçu et jeté le message d'invitation dans la poubelle, c'était le fait de se rendre là-bas.
Elle ne connaissait pas le chemin, pas même un tiers de l'école, alors comment pensait-elle s'y retrouver ? Mécontente de s'être fait spoil ce qui était censé constituer sa future aventure, elle avait passé l'après-midi à bouder et tenté d'emprunter le briquet d'un contrôleur de feu en C - qu'il avait obstinément refusé de la laisser toucher.
Elle en voulait tellement à ce bout de papier et elle ne pouvait pas le brûler - et, cerise sur le gâteau, impossible de se sortir le message de la tête. Elle qui, d'ordinaire, se laissait reprocher d'oublier le nom de ses proches, elle se découvrait une mémoire en béton sur un sujet aussi inutile que restrictif, dans le cas présent. L'heure approchait et qu'on se le dise, il y avait autant de chance qu'elle trouve encore de l'intérêt à cette fête que l'on la voit déguisée.

...Oh, et puis, pourquoi pas ?
Avec cette seule pensée, son humeur changea.

Elle fouilla dans les affaires de ses colocataires et avec autant de chances que d'habileté, et avec un peu de ses propres biens soit dit en passant, elle trouva le nécessaire pour sa tenue. Bon, à vrai dire, découper des robes pour en faire un tout bancal et moche était dans ses compétences puisque le costume en lui-même n'était pas esthétique - fait qui ne l'empêcha pas d'être satisfaite de son résultat - mais on ne pourrait pas lui reprocher son manque de classe.

C'était dans le costume.. Elle prit une bonne heure supplémentaire pour colorer sa peau en bleu et y ajouter quelques traces de couture et, après un large geste pour ébouriffer ses cheveux, cinq minutes de contemplation et une parfaite imitation de la voix du personnage, elle estima être le sosie parfait de Sally de Mr. Jack - et la représentation parfaite de l'originalité du joueur dans ses costumes de Halloween mais on ne relèvera pas ce détail.

Le soucis, ensuite, ce fut de trouver son chemin.

Le papier jeté en mille morceaux dans la poubelle témoignait de son impétuosité et du fait irrémédiable et imminent qu'elle péterait un câble en comprenant enfin qu'elle ne pourrait pas assister à la fête pour cette raison stupide, elle s'accrocha avec force, lorsqu'elle croisa enfin quelqu'un, aux deux personnes présentes près de l'escalier du hall.
Il s'agissait de Lhym et Warren, mais seul le nom de ce dernier lui revenait - autant du fait de sa classe que parce que son lézard avait hérité du prénom du pauvre délégué. Ce n'était pas méchant, juste une façon amusante de le perturber lorsqu'elle appelait volontairement son lézard tout haut - et en dépit de ça, à présent, elle avait besoin de lui.
Quelle ironie.
Elle oublia bien vite ce sentiment en pensant aux multiples confiseries de la fête et lorsqu'elle se glissa entre les deux amoureux, elle ne manqua pas d'adresser un sourire au garçon. Elle voulait simplement l'effrayer alors autant en profiter d'ici que sa petite amie ne vienne l'embêter.

« Joyeux Halloween. Maintenant que l'essentiel des interactions est fait, vous allez m'accompagner jusqu'à la fête de... je ne sais plus qui. Ça ne posera pas de soucis, j'espère ? Ah, parfait, merci~ »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]    Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 22:38
It's halloween.C'était ce soir. La soirée d'halloween tant attendue. L'an dernier, Alwine et moi nous étions promis que cette année, nous irions. Les fêtes, s'était pas spécialement mon truc mais mon amie adorait Halloween plus que tout. Sauf qu'aujourd'hui, je n'avais absolument pas envie d'y aller. Ca faisait des jours que j'allais en cours sans aucune énergie, entendant les leçons plus que ce que je ne les écoutais, les yeux plongés dans le vide, et ça, c'était quand j'arrivais à me lever. Je passais tout le reste de mon temps libre dans mon lit, sous ma couette, à broyer du noir. La présence de Lhym n'y faisait rien, et j'avais même appris à l'ignorer totalement. J'avais beau adorer la petite blonde, j'avais vraiment besoin de solitude. J'étais restées là, planquée dans ma chambre jusqu'au tout dernier moment. Je m'étais dit qu'au moins le temps qu'elle se prépare, je serais tranquille. J'avais toujours ce tourbillon d'idées dans ma tête, sans que je n'arrive à analyser la moindre d'entre elle.

Ca faisait un mal de tête affreux. Ca bourdonnait, ça criait, ça tapait, comme si des dizaines de personnes se bousculaient dans mes neurones. D'un côté, j'avais envie de croire qu'Il allait revenir, et de l'autre, il y avait ma raison qui me hurlait que ça n'arriverait pas, et que les propos d'Hadès auraient dû m'en convaincre depuis longtemps. Y avait une petite voix qui me disait que j'avais enfin compris ce qui clochait à chaque fois que je le voyais, et une autre qui me répétait que ce n'était qu'une erreur. Que de toute façon, j'y connaissais rien à ces histoires d'amour pour pouvoir juger. Puis une autre qui arrivait au galop pour me rappeler que des tas d'autres personnes y avaient pensé également et que si tout le monde le suspectait, c'était peut-être pas faux. Puis pendant ce temps, il y avait des engrenages qui tournaient, à moitié rouillés par mes larmes. Ils cherchaient une explication logique à tout ça. Ils étaient pas rendus, les pauvres.

Quand j'ai finalement trouvé le courage de me tourner pour regarder l'heure, je me suis soudain rendu compte du retard que j'avais pris en restant dans mon coin. J'étais carrément pas prête. J'avais les cheveux tout emmêlés, d'énormes poches sous les yeux et surtout encore en pyjama !  Je bondis jusque dans la salle de bain pour me préparer. J'aurais au moins besoin d'une bonne couche de maquillage pour être présentable. Certes, c'était halloween, mais il y avait des limites. Malgré mes deux couches d'anti-cernes et de fond de teint, on lisait toujours la fatigue sur mon visage. Aah, tant pis. Je passais un coup d'eyeliner sur mes paupières et du phare noir sous mes yeux pour accentué l'effet cerné. Aujourd'hui, je serai une sorcière fatiguée. J'enfilais difficilement mon costume. Entre le corsage et son volume, la tâche était loin d'être simple. Perdue entre sa couche de tulle noir, les couches pour la faire bouffer, la doublure et le enjolivures, je sortais de la salle de bain en enfonçant mon chapeau pointu sur le sommet de mon crâne. Vite, je me dépêchais de gagner la porte où Lhym et Warren m'attendais, avec une autre jeune fille qui devait bien me dépasser d'une bonne quinzaine de centimètres.

- Hmm… désolée pour le retard? Marmonais-je en en enroulant mes cheveux autours de mes doigts. Heureusement que vous êtes encore là, je n'ai aucune idée d'où est censé se tenir la fête…
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]    Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  1400359500-clockVen 13 Nov 2015 - 18:12

this is halloween
Oh, il n'aimait vraiment pas ça.
31 octobre. Ce soir-là, c'était le soir d'Halloween. Autrement dit, la fête la plus redoutée qui le faisait frissonner à sa simple évocation. Ah, non, Warren ne voulait vraiment pas sortir aujourd'hui. Surtout pour se rendre à la fête de Blaze, car il y avait déjà été une fois. Et malgré sa — très — mauvaise mémoire, il se souviendrait toute sa vie de cette fête et de ce labyrinthe hanté. Connaissant un minimum la jeune femme, il était persuadé qu'elle recommencerait à placer ses pièges sadiques. Une évidence. Rien que pour cette raison, son seul désir était de passer sa soirée enroulé seul dans une couverture, priant pour qu'aucun fantôme ne le hantât.

Eh oui, les choses auraient dû se passer ainsi.
Mais Lhym le fit changer d'avis.

Parce qu'elle était très contente à l'idée d'aller à cette fête. Parce qu'il était incapable de briser cet éclat d'enthousiasme qui brillait dans ses yeux. Parce qu'il avait cédé sans même lutter, regrettant ce choix misérable seulement après. Warren se retrouvait donc dans une grande galère. Et ce n'était pas à cause de son costume. Oh, non ! On avait eu la bonté de l'aider à se déguiser en vampire. Et bien que très classique, il était bien maquillé et le costume bien réalisé — quoique le dentier n'était vraiment pas pratique. Non. Il savait juste qu'il allait revivre le même cauchemar d'ici quelques minutes. Quelques minutes seulement... Avant la fête...

Il était absolument hors de question de sortir sans Lhym.

Il avait attendu que l'aiguille de l'horloge indiquât l'heure exacte du rendez-vous pour sortir de sa cabane, et se coller contre la porte. Absolument hors de question de bouger d'un seul centimètre avant l'arrivée de sa petite amie. La nuit noire avait déjà englouti l'île et avait créé une atmosphère trop oppressante pour ses pauvres nerfs. Ses yeux n'arrêtaient pas de survoler les alentours avec inquiétude.
Cette ambiance n'annonçait rien de bon.
Alors, quand il eut entendu des bruits de pas se rapprocher et qu'il se fut retourné, il crut réellement frôler l'arrêt cardiaque. Après avoir poussé un cri suraigu, il tenta de se calmer intérieurement, la main posée contre son coeur battant à toute allure.

— Lh-Lhym... Par pitié ne me refais plus jamais ça... Il fallait voir le costume de la jeune fille, ou plutôt, son maquillage pour comprendre ; il avait vraiment cru qu'une partie de son visage se décollait. Et même si c'était Halloween, il détestait tous ces costumes trop bien réalisés. Warren poussa alors un profond soupir dans le but d'évacuer tout son stress. Bon... on y va ? ajouta-t-il d'une voix discrète.

C'est ainsi qu'ils allèrent ensemble jusqu'au Grand Hall, magnifique lieu du pensionnat, plongé dans les ténèbres lui aussi. Alors que Warren observait le hall en tremblant, parfaitement crispé — c'était trop calme pour lui — il sentit quelque chose se glisser entre lui et la demoiselle. Et même s'il ne poussa qu'un petit cri, la manière dont il se pétrifia était quant à elle magnifique. Il lui fallut quelques instants pour reconnaître Amelia, une fille qui, pour une raison qui demeurait iconnue, adorait l'appeler à voix haute dans les couloirs.

— Ahh... Ah joyeux Halloween Amelia. Eh bien... tu peux venir si tu veux, il n'y a pas de problème. Il chuchota à Lhym. C'est une fille de ma classe. Il vit ensuite arriver Leann quelques secondes plus tard. Elle aussi, semblait avoir le même problème. Joyeux Halloween, Leann. On est arrivés il y a peu de temps, ne t'en fais pas. Nous non plus ne savons pas où c'est. J'ai juste compris qu'il fallait monter les escaliers — ceux du Hall du coup ? — mais... le reste est trop abstrait.

Il fallait le dire : Warren était très mauvais pour résoudre des énigmes. Même simples.

*  *  *

HRP : huhuhu ♥
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]    Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 18:00
Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  1448056780-halloween
Hello Monster
- Hello Halloween


Halloween Party

feat des gens


Le maquillage était juste parfais. Tu t'en étonnais toi-même d'avoir réussi un tel rendu. N'étant pas experte en la matière, ce premier essai était juste sublime et avec le masque que tu as fabriqué deux jours plus tôt, ton costume était complet. Pendant que tu étais en train de te maquiller, tu as appelé mainte fois Leann pour qu'elle se prépare, mais rien à faire, elle t'ignorait totalement. Pour être franche, tu t'inquiétais pour elle, elle semblait si fatiguée...et si loin de tout. Tu ne savais tout simplement pas quoi faire. Alors que tu ajustas le petit chapeau sur ta tête tu étais prête.

Sortant de la salle de bain, tu passes voir un moment Leann caché sous la couette, tu lui dis simplement que tu étais prête et que dès qu'elle aurait décidé, qu'elle te rejoigne en chemin. Sortant de la chambre, tu te retrouves rapidement dehors, ouvrant alors ton ombrelle à dentelle, tu marches doucement en direction de la cabane de Warren, tu lui avais promis de le rejoindre pour que vous partiez ensemble. Dans la nuit d'Octobre, ta silhouette était celle d'une grande dame à l'époque victorienne, allant à un bal, mais ton masque n'était autre que morbide. Arrivant bientôt à la cabane de Warren, tu te doutais bien que le jeune homme allait avoir la peur de sa vie encore une fois, mais ça te permet aussi de savoir si ton déguisement est à la hauteur de tes espérances (bien que Warren n'est pas le parfait exemple de bravoure).

Et la magie d'Halloween opéra.

Le jeune homme frôla la crise cardiaque et bien que t'aurais voulu rire aux éclats, tu t'excusas simplement en lui prenant la main posée sur son coeur pour le rassurer. Tu n'étais pas tombé amoureuse du plus courageux du monde, mais de celui qui était le plus vrai et le plus gentil. Alors, quand il te demanda si vous y allez, tu tournas ton regard en arrière pour voir si Leann arrivait, mais tu ne vis rien.

"Leann devrait pas tarder..." petite pause "Bon elle devrait nous rejoindre très vite, commençons à y aller doucement."

C'est donc au bras du vampire, sous l'ombrelle que vous vous étiez engagé jusqu'au grand Hall, de là, vous vous êtes arrêté pour attendre Leann. Ce qui n'était pas prévu c'est l'incrustation d'une autre personne entre vous. Une fille, que tu ne connais pas vraiment, jusqu'à ce que Warren lui chuchote que c'est une fille dans la classe des E. Apparemment, elle allait rester avec eux, cela ne te dérangeais pas plus que ça, après tout plus on est de fou, plus on rit. Leann arriva enfin par la suite, tu lui souris doucement avant de regarder l'escalier du Hall prenant la parole après Warren.

"Je me souviens de l'énigme, elle disait " Montez les escaliers et traversez le froid glacial de l'automne. Entendez les grincements du bois vieillissant depuis des années et arrêtez-vous à la porte cendrée. Frappez trois fois et parlez ami. Puisse l'ouverture se faire et vous laisser entrer dans l'entre noir des fantômes. Lorsque tout est noir, gardez à l'esprit que seule la lumière puisse éclairer votre chemin."...donc effectivement si on prend dans l'ordre il faudrait monter les escaliers du grand Hall...mais pour être franche avec vous...et connaissant Blaze, je doute qu'elle nous laisse venir à sa fête sans avoir mit quelque obstacle du genre plante carnivore où personne engagés pour nous effrayer."

Tu savais de quoi tu parlais, tu y étais à sa dernière fête et le fait d'avoir été attaqué par le labyrinthe même et aspiré à travers les plantes t'avais complètement refroidis. Tu prends une grande inspiration avant de dire finalement

"Et puis...même si on monte ces escaliers sans encombre, ça ne veut absolument pas dire que la fête se trouve au premier étage..cela dit "traversez le froid glacial de l'automne"...peut être que l'on va devoir sortir de nouveau et les seuls endroits où l'on peut sortir d'ici, c'est soit le toit, soit la passerelle et je suppose que Blaze ne ferait pas une fête sur le toit, donc je suppose qu'ont va devoir monter et rejoindre la passerelle pour rejoindre la tour annexe. Vous en pensez quoi ? "

La dernière fois tu avais deviné comment te rendre au lieu de la fête, il suffisait d'écouter le chant de la sorcière pour trouver son chemin, alors cette petite énigme n'était pas plus difficile que l'autre. Cependant, tu te méfiais des escaliers, tu ne savais pas pourquoi, tu étais sûr que Blaze ne laisserait personne accéder si facilement à la fête.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]    Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: