Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Toxicomanogène // Relations d'une infimière

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:35


Valentina Lupo


Toxicomanogène


I AM   .   .   .

Affirmée ✚ Sait céder ✚ Perfectionniste ✚ Danseuse de haut niveau ✚ Aime Cuisiner ✚ Tanche en ménage ✚ Entêtée ✚ Passionnée ✚ Yeux expressifs ✚ Pas forcément franche ✚ Maîtresse dans l’art de manipuler la vérité ✚ Parle par énigmes ✚ Ou par citations de films ✚ Ouverte d’esprit ✚ Méfiante ✚ Parle vite
1m74 ✚ Peau d’un blanc laiteux ✚ Bleu/gris violacé ✚ Cheveux aile de corbeau ✚ Infirmière



Prénoms✚  Valentina
Nom✚  Lupo
âge✚  22 ans
Date de Naissance✚  19 Août 1993
Nationalité✚ Italienne
Pouvoir✚ Spiderwoman
Métier✚  Infirmière



Pour plus, clique sur la croix rouge


évolution de l’italienne



X

Maintenant >X

Just look at me






Si t’as besoin d’une infirmière.



    ✚ Filleul/e    ♂ / ♀  E ou D uniquement

Relation au choix

    ✚ Lien au choix    ♂ / ♀

Car j’ai pas d’idée et que j’accepte tout pour Valentina

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:36
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:36
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:36
OPEN LOVELY PEOPLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:47
MWA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:48
T'AS PAS LE DROIT DE FIRST COMME ÇA TWA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:55
GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 12:17
ils peuvent tous se battre, moi je sais que dans ton keur je suis first 8)
#FRAZDEDRAGUEURMOCH
((((((jtm))))))
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 13:58
Hellow =D

Connaissant Esteban, Alexis sait qu'elle peut venir se réfugier à l'infirmerie si ses migraines deviennent trop fortes (ou si elle a simplement déconné avec son don) ou bien si sa cyclothymie est vraiment trop difficile à supporter (pour elle et son entourage). Bref, elle y est souvent et donc doit connaître Tina !
Alexis est une grosse geek et adore les super-héros, elle pourrait être très fan de Tina mais la faire chier à l'appeler "Spider-woman" ou "Spider-Tina" (à la place de "Spider-Gwen") et à brandir son lézard devant elle en criant : "Salue ton maître, Spidey !".

Après, à toi de me dire comment Tina verrait Alexis (en sachant qu'elle est de plus en plus difficile à gérer, son ironie et son insolence ne faisant qu'augmenter... mais si Al apprécie quelqu'un, elle est pas trop chiante... enfin elle charrie juste x)).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 1:35
PTN FAITENT DES POST CONSTRUCTIFS


*die*
(love U guyz. Gau ♥)

Bref, je réponds à ceux qui font un effort, NA

Alexouille♥ > First, j'aime alexis (et oui, je vais répondre à notre rp. Ce week end même ! *limace*)
Valentina est toute nouvelle, mais c'est clair que si Alexis vient souvent, ça va devenir une des chouchoutes de Tina !
Après, "Spider-Tina" et Spidey, c'est juste l'idée qui tue mais que j'adore. non, vraiment, au début, elle risque d'être dubitative puis finir par exploser de rire.
Alexis, ce serait la fille qui n'a que deux ans d'écarts mais c'est quand même comme sa petite soeur.
De temps à autre elle est chiante mais c'est normale, on ne peut pas s'entendre H24 avec sa chouchoute. Tina, elle a un bro', donc être charriée, elle connaît. Elle à juste une tendance à parfois s'entêter alors ça pourrait créer quelques points chauds mais je pencherais plutôt pour une relation globalement très positive.
J'vois bien Valentina offrir des bonbons et des gâteaux (sans compter les chocolats chauds) à Alexis à chaque fois qu'elle ramènerait ses fesses à l'infirmerie. La seule chose pour laquelle elle ne céderait pas avec Alexis ? Lui faire un mot pour sécher une journée entière sans bonne raison (la cyclo étant une bonne raison). Pour elle, c'est dommage de gâcher une telle intelligence.

Bref, en espérant que ça te plaise. Love ♥

Les autres, on en parle. 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clockLun 7 Déc 2015 - 18:17
CECI EST UN POST CONSTRUCTIF
(et pas une chaussette.)

En vrai, j'ai réfléchi. merci le bal de noel Leander aurait appris par des rumeurs que Tina savait super bien dansé en plus d'être bonne et dooonc, il aurait gentiment demandé, contre ce qu'elle voulait, de lui apprendre à mieux danser pour le bal parce que c'est une huitre. Alors, ça pourrait se passer genre sur deux semaines, il serait venu en mode catastrophe "Bonjour, j'sais pas danser, j'te donne ce que tu veux, mais aide moi QAQ" et c'est d'ailleurs bien rare de la voir ainsi, notons-le, mais comme il veut pas passer pour une courgette à ce foutu bal où on l'a trainé... VOILA pas le choix.

Suite à ça, bah Leander pourrait apprécier la danse et s'organiser des petits trucs à coté et demander à Tina si elle est partante. En attendant, on pourrait jouer les cours de danse en rp, ce qui risque d'être fort amusant !

Voilà, j'espère que ça t'irait MADAME '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toxicomanogène // Relations d'une infimière   Toxicomanogène // Relations d'une infimière 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicomanogène // Relations d'une infimière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !
» Zoe - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: