Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Link, Link, Link!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Link, Link, Link!   Link, Link, Link! 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 13:55


LINK
Lézard de Neal

Link! Non, pas le petit lutin vert avec des collants pour femme (à croire que c'est un gay), mais le lézard tout vert accompagnant Neal dans ses aventures afin de sauver la princesse qui se fait une fois de plus kidnappé comme une conne par un vieux pervers qui n'a rien à faire dans la vie apparemment. En fait, c'est rare qu'on voit Link avec Neal, peu de personne l'avait vu avec. En fait, Link toujours dans sa chambre, en train de manger ce que les lézards mangent d'habitude: des mouches! Au moins, il sert à quelque chose XD.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link, Link, Link!   Link, Link, Link! 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 11:03
WHAT ?; 15/12.

J'ai du me perde en route mais osef. Merci pour à la piscine, de m'avoir sauvée, je te revaudrais ça, un jour !

La blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link, Link, Link!   Link, Link, Link! 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 18:16
Someone that I used to know; 15/12.
Non. Je ne suis pas fâchée que tu sois avec cette blondinette. MAIS QUAND MÊME. Vous auriez pu me prévenir. C'est malhonnête, moi je dis. Pour la peine, t'as intérêt à faire de ton mieux. Enfin. Je retourne lire mon livre passionnant sur un certain Matt Bomer. Ce n'est pas un de tes amis, d'ailleurs?

Une parfaite inconnue un peu trop portée sur le fangirling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link, Link, Link!   Link, Link, Link! 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 12:23
Tera ; 08/02

Mise à jour à 69%, 3e jour

L.T Ryans

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link, Link, Link!   Link, Link, Link! 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:49
Hey !


J'ai eu un moment de faiblesse (émotionnelle je veux dire) lorsque j'ai croisé ce lézard qui ressemble trait pour trait à salamèche... trop énorme !!

Moëra Nell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Link, Link, Link!   Link, Link, Link! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Link, Link, Link!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A link to the Past || PV. Betsabe ♥
» A link to the past (part2) / pv Abel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: