Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Min Jee Kim & N. Ollie Beckers

Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Min Jee Kim & N. Ollie Beckers   Min Jee Kim & N. Ollie Beckers 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 19:14
Vous avez été embarqué par ces gens étranges qui se disent cupidons, et, visiblement, téléporté. Vous avez le réflexe de regarder autour de vous - et force est de constater que vous n'êtes pas seul.

(Le lieu où vous avez été téléporté est dans la description du sujet)

Vous pouvez RP à votre convenance à la suite de ce sujet : il n'y a aucun ordre et aucune restriction, vous vous organisez comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Min Jee Kim & N. Ollie Beckers   Min Jee Kim & N. Ollie Beckers 1400359500-clockMar 12 Jan 2016 - 23:04

Cupidons
Feat Ollie Beckers

Bon, y a quelques secondes encore j'étais avec Ansel, tranquille au bal et maintenant j'étais.... sur le balcon ? Mais pourquoi j'étais la ? Et comment j'étais arrivée la surtout ? Je savais que j'avais souhaité fuir la soirée plus d'une fois mais je commençais a m'y faire et a trouver ça pas trop. Et bien sur c'était maintenant que je me retrouvais a perpette du lieu de bal. Sérieux, c'était avant qu'il fallait me faire apparaitre ici. Puis en plus ça voulait dire qu'Ansel était tout seul au bal. Génial. Ça me dérangeait pas d'y échapper mais disons que j'avais moyennement envie que ça refasse comme au début du bal et le planter n'était pas le meilleur moyen d'éviter un autre scène. A croire que j'avais la poisse, si Dieu existait il devait bien s'éclater a me troll comme ça. 'Ah maintenant t'apprécie le bal ? Ah bah non t'y resteras pas !', le connard. Attend, moi apprécier le bal ? Putain c'est vrai qu'au final je m'y amusait plutôt au bal avec Ansel... Dire que j'avais même dansé... Si Chan entendait ça, j'allais en entendre parler jusqu'à la fin de mes jours mais bon elle avait probablement du nous voir. La poisse... Finalement c'était pas plus mal d'avoir une petit pause loin du bal, ça me permettrait de faire un pause histoire de me calmer, de prendre l'air un peu aussi.
J'aurais voulu m'asseoir mais a cause de cette putain de robe si je m'asseyais on allait tout voir. Et après on se demandait pourquoi j'en mettais pas hein, c'était tellement contraignant. Après j'étais seule mais il suffisait que je pense ça pour que quelqu'un pointe le bout de son nez. J'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir troquer ma robe contre un bon jean et un tee shirt mais j'étais pas prête de les retrouver. J'aurais rien eu contre le fait d'avoir une truc a boire la la tout de suite. Mais bon au moins j'étais tranquille, au frais en plus ça m'apaisait et surtout ça apaisait le mal de crâne qui commençait a se pointer. Je m'appuyais sur la rambarde poussant un long soupir de soulagement. C'est fou la vue qu'on avait d'ici, je ne m'en lacerais jamais y avait pas a dire. Surtout quand c'était calme ! Sauf que ça dure jamais pas vrai ? Je me retournais en entendant un bruit de pas.

—  C'est qui ?
By Shanilae
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Min Jee Kim & N. Ollie Beckers   Min Jee Kim & N. Ollie Beckers 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 20:23
Sitting on a plastic speedboat In the ultraviolet ocean
La fête qui bat son plein, ça fait un moment qu’il est là avec Felix, et plus le temps passe plus il est anxieux, Ollie. Après tout c’est tout d’abord pour ça qu’ils sont venus. ‘Fin j’veux dire, il a mit en jeu tout son honneur quand il a invité Felix par LMS (tss par LMS Ollie, vraiment… ?) il a juré qu’il savait dansé il l’a écrit en MAJUSCULE même JE SAIS DANSER. Et c’est vrai. Sauf qu’il ose pas. Il attend le bon moment, la bonne chanson. Nan c’est bon on arrête de glander Ollie, on se lance, à la prochaine tu lui demandes. Nan, là maintenant même. Vous êtes devant le comptoir par qu’elle voulait reprendre un verre elle regarde ailleurs alors que vous discutiez.

— Felix ça te dit on-

Noir complet.
Y a plus de bal, plus de brouhaha, plus de musique, plus de jeux de lumière, et il a froid tout à coup. Wth. Il balaie les alentours du regard, reconnait l’immense balcon où il va souvent grailler avec ses amis pendant la pause déjeuner quand y a du soleil. Là tout de suite ça lui semble beaucoup moins accueillant, vraiment. Il frémit, commence à s’avancer pour retrouver les portes-fenêtres menant aux couloirs, et éventuellement retourner au bal. Si c’est une blague c’est franchement pas drôle.

—  C'est qui ?

Il reconnait cette voix. Et il reconnait l’air tout étonné de Min lorsqu’il se hâte de faire les quelques pas qui les séparaient, chacun ayant apparu d’un bout à l’autre du balcon. Il est tout enthousiaste lorsqu’il la rejoint et arbore un sourire

— Han Min ! J’suis content de tomber sur toi haha, avec quelqu’un d’autre ça aurait été gênant !

Parce que Ollie a beau en faire qu’à sa tête et à se comporter comme il en a envie, il est quand même plus à l’aise avec certaines personnes. Alors ça va, pas besoin de se presser pour retourner au bal, il peut prendre le temps de souffler, c’est pas une mauvaise chose. Mieux vaut qu’il revienne avec les idées claires. Il vient se poser à coté de Min et s’accoude à la rambarde, observant distraitement le panorama que le balcon offrait.

— Fiuh cette fois j’ai eu de la chance, l’année dernière j’m’étais retrouvé coincé dans l’ascenseur à cause des Cupidons, là on est à l’air libre j’préfère.

Frisson. Il se tait, des images du bal de l’année dernière lui revenant. Il avait fait l’ouverture avec Jim, et s’était bien amusé avec Cassio. Il avait été bloqué dans l’ascenseur avec Céleste. Et il se souvient des arabesques de néon qui avait tracé sur les parois pour qu’elle ne panique pas à cause de l’obscurité, assis à même le sol, ils avaient parlé pendant qu’il avait coiffé ses cheveux bleus, il se souvient, ça lui avait vachement plu, elle avait esquissé un sourire comme il en voit rarement, et il l’avait embrassé.

— Enfin c’était bien quand même…

Ça avait été génial. Mais tous les gens dans ces souvenirs étaient bien loin désormais. Sa risette s’estompe et il reste silencieux avant de hausser les épaules, chassant vite cet lueur triste qui menaçait de ternir son regard lumineux. Il tourne légèrement la tête, reporte son attention sur Min, la dévisage avant de détailler sa tenue. Ça le fait sourire à nouveau, il se redresse même pour mieux voir. Ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés rien que tous les deux et ça lui faisait plaisir de la revoir, toujours aussi à l’aise, il parle sans réfléchir.

— T’es grave jolie ce soir. Enfin pas que ce soir tu l’es tous les jours hein, mais cette robe te va super bien.

Il vient plutôt s’adosser à la rambarde, les mains dans les poches de sa veste.

— … Comment ça se passe, le bal ? Tu t’amuses ?
∆ mo'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Min Jee Kim & N. Ollie Beckers   Min Jee Kim & N. Ollie Beckers 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 11:58

Cupidons
Feat Ollie Beckers

Ollie ! Un sourire s'étira sur mon visage. Punaise sur ce coup la j'avais vraiment du bol de tomber sur lui ! Parce que les personnes que j'étais vraiment contente de voir étaient rare et Ollie faisait partie de celle-la. En tout cas ça faisait plaisir de voir qu'il était aussi content de me voir que je ne l'étais de tomber sur lui. Ça aurait pu être Leander et la ça aurait été vraiment la merde mais au moins avec Ollie je savais que j'allais pouvoir parler tranquillement et continuer a rester ici au calme un peu. Je me retournais et m'appuyais une nouvelle fois sur la rambarde.

— Ouais clair ! Sérieux ? Quelle horreur... Ouais au moins ici on est bien ! Je suis quand même contente de pas être venue l'année dernière, si c'était pour ser faire enfermer dans un endroit chelou avec quelqu'un d'inconnu non merci

Enfermer dans un ascenseur... J'étais pas spécialement claustro mais fallait pas abuser non plus, y avait quand même mieux comme façon de passer la soirée que rester enfermer dans un ascenseur avec une personne au pif. Ça aurait été Ansel pourquoi pas, on aurait pu parler ou pareil si ça avait été Chan mais si ça avait été avec quelqu'un d'autre pour un peu que se soit quelqu'un que j'aime pas, bonjour la joie. Enfin. Il semblerait que cette année j'avais eu du bol parce que le balcon c'était sympa comme endroit. Je tourne la tête en entendant Ollie parler, bien ? Peut être qu'il avait été coincé avec quelqu'un qu'il aimait bien ?

— Ah ? C'est déjà ça alors !

Bien mais visiblement difficile comme souvenir ou triste, ou peut être même les 2 aucune idée, en plus je commençais à avoir mal au crâne alors c'était pas le moment de réfléchir et lire dans ses pensées. Par contre ça me faisait bizarre qu'il me regarde comme ça... Ça c'était a cause de la robe, de cette putain de robe, elle allait finir enfermée dans un coin de mon placard. On faisait trop gaffe a moi quand je l'avais et c'était pas fait pour moi ça. Surtout que j'étais pas à l'aise dedans et que j'arrivais pas a me trouver jolie avec sauf que ça je pouvais pas non plus le dire. Déjà parce que j'avais pas envie qu'on croit que je veux me faire plaindre et ensuite parce que quoique que tu dises on te soutiendra que si t'es jolie donc bon autant éviter se gaspillage de salive inutile. De toute façon a la fin de la soirée je pourrais l'enlever.

— Merci... C'est Chan qui m'a aider à la choisir.

Franchement si elle avait pas été la je serais probablement venue avec pantalon un peu classe et une chemise parce que je savais que quand même se pointer en jean et pull ça craignait un peu dans un bal. Mais j'aurais certainement pas prit une robe ça c'est clair, de toute façon j'en avais presque pas dans mon placard sauf celle qu'on m'avait poussé a acheter et que je mettais jamais.

— Euh bah étrangement ouais...  Et toi ? T'es venu avec qui ?

Je me disais que lui devais être plus à l'aise que moi dans un bal de ce style et j'étais vraiment curieuse de savoir avec qui il y était allé lui. Par contre je me gardais bien de lui demander si ça craignait pas de laisser sa cavalière seule. Pas que je sois jalouse mais j'avais envie de rester un peu avec lui ici parce que depuis qu'on était plus dans la même cabane on se retrouvait rarement tout les deux alors autant profiter du cadeau des cupidons non ? En plus autant sa cavalière s'était faite amené ailleurs elle aussi et maintenant que j'y pensais peut-être qu'Ansel aussi ? Aish j'espérais que j'aurais pas a le chercher de partout une fois de retour au bal...

—Tiens, ça va être fun de devoir retrouver nos cavaliers/cavalières parmi tout les gens du bal... Ça sera un peu comme si on jouait à cache cache sérieux
By Shanilae
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Jee Kim & N. Ollie Beckers   Min Jee Kim & N. Ollie Beckers 1400359500-clock

Min Jee Kim & N. Ollie Beckers
Page 1 sur 1