Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just no. | Joshua

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Just no. | Joshua   Just no. | Joshua 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 11:42
Avant le 17/11 • Chrissy passe comme tous les matins squatter chez Hadès, et en repartant elle tombe sur Joshua. Oh mais quelle surprise ~ (Comme j'suis à la bourre de plus d'un mois, en vrai c'est peu comme un flashback /paf)
Et tu riais, tu riais si fort de bon matin Chrissy. De quoi casser les oreilles d'Hadès, lui donner l'envie de te tuer aussi, parce que t'étais chiante. Et il le savait, et tu le savais aussi mais tu t'en fichais toi. Tu passais parce que tu voulais le voir, parce que pour toi c'était important et que briser cette habitude que t'as depuis des semaines te ferait juste super mal au cœur. T'as jamais su ce qu'il en pensait vraiment, parce qu'au fond tu t'es toujours convaincue que ça lui faisait au moins un minimum plaisir, aussi casse-cou que tu sois. En plus t'apportais les croissants, pour peu qu'il en mange -parce que ça n'était pas toujours le cas malheureusement. Alors dans ton monde à toi tout était parfait, plus ou moins bien réglé et t'avais juste la trouille que ça change alors tu te démenais presque inconsciemment pour que rien ne bouge.

Mais, tu sais Chrissy, les choses finissent toujours par bouger. Toujours et ça te fait mal de l'admettre alors tu préfères le nier. Pour ton cas du moins, parce que t'as cette conscience du monde qui fait que malgré tout t'es obligée de l'accepter. Malgré tout, oui. Malgré le fait que vous soyez autant amis qu'ennemis, et qu'il soit en S.

« Bon ok j'ai compris, j'repasse demain de toute façon. »

Parce que ça durait jamais bien longtemps avec lui de toute façon, tellement désagréable au réveil ce garçon. Tu balances les viennoiseries sur le lit, prend à peine le temps de regarder où elles sont tombées -tu sais qu'elles sont en plein milieu, depuis le temps- et tu sors tranquillement de sa chambre, te questionnant sur le jour où tu te prendrais un coup de pied au cul pour l'avoir trop dérangé. Tu pouffes légèrement, te retenant de rire aux éclats. Non vraiment, ça ne risquait pas d'arriver.

Quelques pas dans le salon, avant un demi tour gauche soudain en direction de la cuisine, t'as soif. Fait comme chez toi hein, après tout ils ont l'habitude maintenant. Alors tu pioches un verre dans le placard, en bois rapidement 3 pour ensuite le laver et le remettre à sa place. Ni vue ni connu, avec un peu de chance ils n'y verraient que du feu, et sinon tant pis. Retour dans le salon, tu t'approches de la porte d'entrée lorsque ton regard s'accroche soudain à une silhouette pas très loin. Ça c'était pas Hadès, impossible puisqu'il devait sans doute être retourné dormir. Lentement tu lèves les yeux vers lui et.

« Ow. Bah ça alors.. Tu t'y attendais pas tellement, elle est difficile à cacher la surprise qui te prend le corps Chrissy. Joshua. »

Mais qu'est-ce que tu fous là ?
Cache ta joie.

Y a plus de sourire, plus de rires, juste de la surprise et un peu d'incompréhension. Parce que voir Joshua ici te choquait terriblement. Il était adorable Joshua, tellement prévenant malgré le peu que vous vous coutoyiez que tu lui hurlerais bien volontiers qu'il n'avait aucunement sa place ici. Mais ça faisait trop longtemps que vous ne vous étiez pas vu pour ça, pas vrai ?

« Le côté obscur ne te va pas du tout. »

C'était nul Chrissy, même toi t'y rigole pas.
Pourtant c'était fait pour.
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just no. | Joshua   Just no. | Joshua 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 14:24
J’avais découché malgré la quarantaine. Ce mois d’octobre était riche en pluie de météores. Cette nuit c’était les Orionides. La météo artificielle de l’île en faisait le meilleur spot au monde pour observer les phénomènes astronomiques. On observe les Orionides depuis le premier siècle. Certaines choses ne changent pas, l’Homme a toujours été fasciné par le ciel.
Le Soleil commençait à se lever, j’avais plutôt intérêt à rentrer si je ne voulais pas qu’on me prenne la tête. Je suis le cambrioleur parfait, si je le désire, je peux vous éventrer sans même vous effrayer. Je ne suis qu’une ombre.
Je me faufile sans difficulté aucune dans l’enceinte de l’école, personne, j’arrive aux dortoirs. Je peux enfin redevenir visible aux yeux du monde. Je réajuste mon sac bandoulière et la sacoche sur mon dos contenant le télescope gracieusement « prêté » par feu le club d’astronomie.
Comme à mon habitude je ne passe pas la porte, j’entre directement, de l’extérieur, dans ma chambre.

Je prends une douche, puis fais chauffer de l’eau pour une tasse de thé, je ne savais pas encore si j’allais dormir un peu avant de commencer la journée. Mon thé finit et bu, je décide de faire une sieste de deux heures. Il était tôt. J’avais le temps.
Jogging polaire, torse nu, je me jette au lit et m’endors « paisiblement ». Je faisais plus de cauchemar qu’avant, est-ce la faute de Nova ? Obscurité, silence, inconscience, dort.

Rires. Désagréables. Rires. Forts. Rires. Réveil. Rires. Agacé.

Sans même prendre le temps de m’habiller convenablement, je sors de ma chambre. Putain, c’est la dernière personne que tu as envie de voir quand tu as la tête dans le cul. Crois-moi.
Elle semble choquée de me voir ici. A vrai dire, je fuis tout le monde comme la peste. Je pourrais arracher le cœur du premier venu sans broncher. Je préfère éviter de tuer quelqu’un qui m’est… ou m’était cher.

Elle était bel et bien choquée. Je l’observe, la laisse digérer le truc. Je n’ai vu personne depuis la rentrée. La psychose s’installait doucement en moi depuis des mois. Je me suis discrètement effacé de la vie des gens, l’été m’a grandement facilité la tâche.
Passer deux mois entre laboratoire et salles d’archives, bosser pour mes parents à tour de rôles. Ne voir personne, désolé je ne peux pas, je travaille. Tout simplement.

Elle se contenta d’une sobre remarque. Elle devait être vraiment chamboulée. Qu’allais-je bien pouvoir faire ? « Si je suis ici, c’est pour une bonne raison. Tu n’as aucune idée de ce que je suis capable. »
Les rires c’était elle évidemment. Vu qu’elle s’apprêtait à partir, ils allaient s’arrêter je suppose… Je m’apprête à retourner dans ma chambre.

Mais si je la laisse partir comme ça… Elle pourrait en parler aux autres, et je ne serais plus tranquille… Je soupirais longuement avant d’ouvrir la porte de ma chambre et de me retourner. « Tu veux une tasse de thé ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just no. | Joshua   Just no. | Joshua 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 11:34
Avant le 17/11 • Chrissy passe comme tous les matins squatter chez Hadès, et en repartant elle tombe sur Joshua. Oh mais quelle surprise ~ (Comme j'suis à la bourre de plus d'un mois, en vrai c'est peu comme un flashback /paf)
Visiblement, Joshua n'aimait pas non plus être réveillé.
Quels casse-pieds ces S, bon sang.

« Une bonne raison. Oui. On fait toujours les choses pour une bonne raison, même les plus insensées. »

Et là tu dis un peu de la merde en fait, parce que tu le penses pas. Ou à moitié sans doute, comptant et recomptant dans ta tête les nombreuses exceptions qui viennent salement défoncer ta jolie philosophie. Tu restes plantée là à l'observer se tourner pour repartir, dormir probablement, tu savais parfaitement que tous ces S étaient de parfaits flemmards et qu'après avoir défoncés quelques visages ils passaient la journée au lit. Du moins y paraît. Les vérités n'étaient pas toujours identiques aux préjugés mais t'avais pas trop la foi de te pencher sur le sujet, pas maintenant en tout cas. Tes lèvres laissent s'échapper un court soupir alors que tu vas pour t'en aller toi aussi, la mine dépitée et toujours aussi surprise de ta découverte.
C'était tellement pas son genre.
Définitivement pas.

Ce sont ses quelques mots qui t'arrêtent sur ta triste lancée, main sur la poignée, tu te retiens de lui sauter au cou.

« Qui serait assez idiot pour refuser une invitation aussi parfaite ? »

Beaucoup de monde, ok. Mais pas toi, t'adores tellement ça le thé, faut dire que c'est quand même vachement déstressant. Heureusement qu'il ne voit pas ce petit sourire joyeux que tu peines à cacher, toujours dos à la devant la porte entrouverte. Il te prendrait pour une fille facile, trop facile à apprivoiser. Mais tu ne l'es pas franchement, pas vrai ? Bref. Tu le suis donc dans sa chambre, le regard un peu espion à chercher le moindre détail qui te ferait réagir, peu importe lequel en fait. T'as toujours eu cette fâcheuse habitude de tout analyser, pour rien la plupart du temps -mais fallait avouer que des fois c'était tout de même bien utile.

La chambre de Joshua en tout cas était belle et bien rangée, ça sentait bon et on s'y repérait facilement -presque total opposée à celle de ce cher Karma chez qui tu n'oublierai pas d'aller squatter après. Pas vraiment étonnant, plutôt logique lorsqu'on savait à qui l'on avait à faire. Joshua était un bon A, avant de débarquer ici, alors à partir de là c'était vite calculé. Sans demander tu t'installes -saute- au bout du lit défait comme tu l'as toujours fait, basculant tes jambes d'avant en arrière, agitée.

« Elle est cool ta chambre, ça change à fond de celle d'Hadès haha. Tu veux que j't'apporte des croissants aussi demain ? »

En fait c'était pas vraiment une question.
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just no. | Joshua   Just no. | Joshua 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Just no. | Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you think about me ? [PV Joshua]
» insomnie ● pv joshua
» Don't speak •• Ft. Joshua
» ( man plans and god laughs ) ft. joshua
» ( trust me now ) ft. joshua ; end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: