| IDC •• Indisponible H24. | LMS | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: IDC •• Indisponible H24. | LMS Lun 14 Déc 2015 - 1:12 | | IDC•• Idc parce que c'est la première chose à laquelle elle a pensé en le voyant.
Idc est un lézard dragon d'Australie mâle et Zia pense qu'il est apprêté comme une femme, voire un clown parfois, alors que non. Souvent elle l'appelle "demoiselle", il réagit quand même. Du coup c'est son 2ème prénom. Idc D. Jr. pour "I don't care demoiselle junior", si c'est pas tordu et complètement débile.
Enfin bon, Idc il est un peu comme sa maîtresse, pas méchant mais gros branleur. Alors il livre les messages mais juste pour éviter les coups de fouets. Et quand il rentre c'est direction le paquet de malteser, parce que ce goinfre est maso lui aussi, il tient pas vraiment à sa vie. Heureusement qu'il est utile sinon il serait déjà mort et enterré le pauvre... •• | |
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172 Hello my name isEzio di Raphaeli Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Lun 14 Déc 2015 - 19:17 | |
From Ezio ; To Zia
C'est bon chérie tu peux le dire que tu craque sur moi. Plus sérieusement, ça se tombe bien que tu demande, je voulais justement faire rager une nana là bas. Montre toi persuasive et cette soirée pourra peut être amusante.
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172 Hello my name isEzio di Raphaeli Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Lun 14 Déc 2015 - 20:23 | |
From Ezio ; To Zia
Le service c'est pas justement de me rendre au bal avec toi? Je me fait avoir la... Ok comme tu voudra Princepessa je sais pas dire non aux jolies filles. La bella s'appelle Candice, cheveux violet, racée, charismatique. Elle s'est laissée invitée par un bastardo de sa classe. Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce tout simplement. Je passe te prendre avant le bal, soit bonne.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Dim 27 Mar 2016 - 21:28 | | From : Piers ; To : Zia Joyeuse Pâques Zia, j'espère que t'aime le chocolat. Piers. HRP : Un petit lapin en chocolat est livré avec le LMS. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Lun 4 Avr 2016 - 18:40 | | From : Piers ; To : Zia Hum... et bien tu m'as fortement surpris ma petite Zia, mais ce genre d'attention me touche, c'est une très charmante poule et merci bien ^^ Piers. HRP : Désolé du retard et genre il a gardé la poule et si ça t’intéresse elle s'appelle Hyo. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 17:13 | | From : Piers ; To : Zia |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 17:22 | | From : Piers ; To : Zia Ah... très bien et tant mieux Dis-moi ma petite Zia, tu comptes faire quoi l'année prochaine ? Tu ne va tout de même pas rester encore au pensionnat ? Piers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 17:29 | | From : Piers ; To : Zia Tu as raison, c'était juste pour te conseiller de commencer à y réfléchir... je ne sais pas si ils te garderont éternellement comme une élève qui se la coule douce. Tu devrais peut-être essayer de devenir gardienne de poule non ? Ça sera toujours plus simple que de surveiller des marmots. Piers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 17:47 | | From : Piers ; To : Zia Ce que tu peux être défaitiste '^' arrête de te morfondre et te t'enfoncer dans ce moule... de vouloir creuser tout en te croyant déjà au font. C'est pas bon pour le morale. Ne te sous-estime pas ! Si tu veux, je t'apprendrais à garder des poules Piers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 17:56 | | From : Piers ; To : Zia Pourtant cela semble amusant .____. Tu as déjà tué une poule Zia ? Piers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 18:03 | | From : Piers ; To : Zia Mais pourquoi ? Même si c'est le comment qui m’intéresse le plus °^° Piers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 18:08 | | From : Piers ; To : Zia Effectivement x) mais vas y racontes moi Piers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 18:14 | | From : Piers ; To : Zia Et... pourquoi tu as fais ça ? Juste parce qu'elle était sur ton chemin ? Piers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 18:18 | | From : Piers ; To : Zia Aucun, sauf que t'aurais pu la ramener histoire qu'on la mange... c'est du gâchis de l'avoir laisser dans la boue. Enfin, Zia, n'oublie pas qu'une poule ça ne se défend pas, c'est pas comme un homme. Piers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS Mer 1 Juin 2016 - 18:25 | | From : Piers ; To : Zia T'as l'air d'être du genre à prendre la vie à la légère. Piers. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS | | |
|
| |
| IDC •• Indisponible H24. | LMS | |
|