Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

IDC •• Indisponible H24. | LMS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 1:12
IDC

•• Idc parce que c'est la première chose à laquelle elle a pensé en le voyant.

Idc est un lézard dragon d'Australie mâle et Zia pense qu'il est apprêté comme une femme, voire un clown parfois, alors que non. Souvent elle l'appelle "demoiselle", il réagit quand même. Du coup c'est son 2ème prénom. Idc D. Jr. pour "I don't care demoiselle junior", si c'est pas tordu et complètement débile.

Enfin bon, Idc il est un peu comme sa maîtresse, pas méchant mais gros branleur. Alors il livre les messages mais juste pour éviter les coups de fouets. Et quand il rentre c'est direction le paquet de malteser, parce que ce goinfre est maso lui aussi, il tient pas vraiment à sa vie. Heureusement qu'il est utile sinon il serait déjà mort et enterré le pauvre... ••
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 19:17

From Ezio ; To Zia

C'est bon chérie tu peux le dire que tu craque sur moi. Plus sérieusement, ça se tombe bien que tu demande, je voulais justement faire rager une nana là bas. Montre toi persuasive et cette soirée pourra peut être amusante.

Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 20:23

From Ezio ; To Zia

Le service c'est pas justement de me rendre au bal avec toi? Je me fait avoir la... Ok comme tu voudra Princepessa je sais pas dire non aux jolies filles. La bella s'appelle Candice, cheveux violet, racée, charismatique. Elle s'est laissée invitée par un bastardo de sa classe. Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce tout simplement. Je passe te prendre avant le bal, soit bonne.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 21:28
From : Piers ; To : Zia

Joyeuse Pâques Zia, j'espère que t'aime le chocolat.
Piers.

HRP : Un petit lapin en chocolat est livré avec le LMS.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockLun 4 Avr 2016 - 18:40

Hum... et bien tu m'as fortement surpris ma petite Zia, mais ce genre d'attention me touche, c'est une très charmante poule et merci bien ^^
Piers.

HRP : Désolé du retard et genre il a gardé la poule et si ça t’intéresse elle s'appelle Hyo.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 17:13

Bonjour Zia felicia Oh et bien Hyo va très bien, c'est mignon te t'inquiéter pour elle en tout cas soni2
Une photo est jointe avec le LMS.
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 17:22

Ah... très bien et tant mieux gauniais Dis-moi ma petite Zia, tu comptes faire quoi l'année prochaine ? Tu ne va tout de même pas rester encore au pensionnat ?
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 17:29

Tu as raison, c'était juste pour te conseiller de commencer à y réfléchir... je ne sais pas si ils te garderont éternellement comme une élève qui se la coule douce. Tu devrais peut-être essayer de devenir gardienne de poule non ? Ça sera toujours plus simple que de surveiller des marmots.
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 17:47

Ce que tu peux être défaitiste '^' arrête de te morfondre et te t'enfoncer dans ce moule... de vouloir creuser tout en te croyant déjà au font. C'est pas bon pour le morale. Ne te sous-estime pas ! Si tu veux, je t'apprendrais à garder des poules zeph
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 17:56

Pourtant cela semble amusant .____. Tu as déjà tué une poule Zia ?
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:03

Mais pourquoi ? Même si c'est le comment qui m’intéresse le plus °^°
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:08

Effectivement x) mais vas y racontes moi julian
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:14

Et... pourquoi tu as fais ça ? Juste parce qu'elle était sur ton chemin ?
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:18

Aucun, sauf que t'aurais pu la ramener histoire qu'on la mange... c'est du gâchis de l'avoir laisser dans la boue. Enfin, Zia, n'oublie pas qu'une poule ça ne se défend pas, c'est pas comme un homme.
Piers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 18:25

T'as l'air d'être du genre à prendre la vie à la légère.
Piers.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IDC •• Indisponible H24. | LMS   IDC •• Indisponible H24. | LMS 1400359500-clock

IDC •• Indisponible H24. | LMS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant