| Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Lun 4 Juil 2016 - 15:47 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Lun 4 Juil 2016 - 16:30 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Lun 4 Juil 2016 - 16:56 | | 10 *fait un bisous à sa Lexi* |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Lun 4 Juil 2016 - 20:46 | | blblblblbllbblblbl ♥
My One And Only |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Lun 4 Juil 2016 - 21:09 | | Deux |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Mar 5 Juil 2016 - 10:23 | | All girls dream that her crush says them the three words, eight letters sentence.... : I got food. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 5:52 | | 4 parce que... Juste 4. ;w; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 6:17 | | 5, comme les heures que je vais passer à flodder cette nuit ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 6:18 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 6:19 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 6:22 | | 8, comme les enfants que j'ai tué aujourd'hui ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 6:23 | | 9, comme ton nombre de neurones ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 6:24 | | 10, un petit kiss (a moi même parce que.. Parce que !) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 6:25 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Juil 2016 - 6:25 | | 2, comme le nombre de fois où quelqu'un m'a dit quelque chose de gentil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | | |
|
| |
| Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | |
|