Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prince & princess — jude

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 14:59
Prince & Princess


Elle avait appréhendé ce bal avec une certaine impatience. Le fait qu’elle s’en rappelle, en soit, était suffisamment évocateur, mais ça allait plus loin que ça, et c’était l’intérêt qu’elle portait à son cavalier. Jude était différent. C’est ce qu’elle avait déduit de son invitation, le ton qu’il avait usé, cruel et direct, comme elle le faisait, et c’est ce qu’elle appréciait chez lui. Il lui aurait été difficile d’en aimer davantage étant donné qu’elle ne le connaissait pas au-delà de ça et sa mémoire était telle qu’elle n’était même pas certaine de l’avoir déjà croisé. C’était sans doute le cas - qui inviterait une totale inconnue ? - mais elle n’aurait pas su dire quand ni comment ; tout ce qu’elle espérait, c’est qu’il n’était pas un proche oublié. L’explication la plus probable, c’est qu’il était dans sa classe, ou en tout cas, chez les E, ou qu’il ne s’agissait que d’une blague stupide, une vengeance peut-être. Dans le doute, Amelia s’était quand même préparée. S’il lui posait un lapin, elle s’en remettrait, et dans le pire des cas, elle n’aurait aucune honte à se joindre à la fête sans cavalier.

Elle avait essuyé bien des humiliations et ce ne serait pas la pire - alors une fois sa robe rouge enfilée, ses cheveux coiffés et son visage maquillé, elle avait attendu calmement. Comme elle n’avait jamais été à un bal, elle découvrait cette légère incertitude avec un plaisir assuré, le sourire aux lèvres - ses yeux pétillant d’impatience et d’envie.
Toc, toc.
Ce fut soudain et réel. Les coups donnés avec confiance et force, ça ne pouvait qu’être lui, ce prince mystérieux, cette demande osée. Elle se fit attendre, elle aussi, elle jouait son jeu, elle pivota, marcha à pas feutrés vers la porte qu’elle ouvrit, plantant d’emblée ses yeux rouges dans les… bon, pas dans les siens, mais dans ce qu’elle essayait d’en voir.

« Bonsoir, cher prince. » commença-t-elle avec un sourire amusé.

Elle avait perdu toute trace de stress. Seule, ce n’était pas la même chose, mais maintenant qu’elle avait quelqu’un sur lequel s’appuyer, elle n’avait pas à s’en soucier, il était sa balle anti-stress géante. Elle enroula son bras au sien, le regardant du coin de l’oeil alors qu’elle se laissait guider par ce garçon qui était, en définitive, à peine plus grand qu’elle. « Quelqu’un m’a dit une fois que j’étais jolie. Tu penses aussi ? C’est pour ça que tu m’as invitée ? » Elle se posait sincèrement la question, elle n’était pas inapte, elle ne s’était simplement jamais demandé ce genre de choses. Elle avait d’autres centres d’intérêt, mais si elle pouvait plaire en plus, elle ne disait pas non. Tout en réfléchissant à cette affirmation, elle se laissa guider au travers de la forêt étincelante jusqu’à une toute petite cabane.

Sans prendre gare à la réaction de son partenaire, elle lâcha son bras et prit la tête pour pousser la porte. Magique. Elle s’en doutait. Les D n’allaient pas foirer un événement aussi attendu. Amelia retourna au bras de son partenaire avec un sourire.

« Je veux danser. Je n’ai jamais pu mettre ce talent à profit avec un vrai cavalier, quoi de mieux qu’un prince pour inaugurer ? »

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 0:23

Amelia & Jude



One, two, three… One, two, three… Tournoyant dans sa petite chambre, le jeune prince était en plein entraînement pour le jour J. Il fallait être le cavalier idéal et pour cela Jude s'était préparé pendant trois jours. Mais qu'est-ce qu'un cavalier sans sa cavalière ? Le Bal de Noël était l’événement dont tout le monde parlait à Primsver, le petit prince ne l'aurai raté sous aucun prétexte. La fête et lui ne font qu'un, c'est l'une de ses raisons de vivre. Pour l'accompagner il lui fallait donc la fille parfaite à ses yeux. Il n'avait que l'embarras du choix à Primsver, les élèves était diverses et variées mais pour Jude le choix devenait vite restreint tant ses goûts étaient difficiles. Pour ne pas se retrouver seul lors de cette fameuse soirée il s'était constitué durant toute l'année une « A-list ». Dans cette liste apparaissaient toutes les demoiselles intrigantes, nécessitant donc une analyse qui déterminerait dans quelle catégorie le jeune homme allait ranger ces dernières.

Amelia Remington.

La première de liste, c'était la première qu'il avait remarqué mais dont il ne savait rien. Amie ou Ennemie ? Cette fille était un mystère à ses yeux. Curieux, il voulait en savoir plus.
La réponse positive qu'elle lui envoya le fit sourire, il allait donc enfin pouvoir analyser son énigmatique camarade.

Debout devant son miroir, Jude ajustait les dernier détails de son costume. Leur était arrivé, il était fin prêt. Pile à leur du rendez-vous, il frappa à la porte de sa cavalière impatient de découvrir Amélia sous un autre jour. La porte s'ouvrit et ce fût le choc.
La personne se tenant devant lui n'avait rien de la jeune fille qu'il avait l'occasion de voir en cours, c'était une femme qui se trouvait là. La robe rougeoyante qu'elle portait révélée à Jude tous les charmes de sa partenaire.

« Bonsoir, cher prince. » 


Sans pouvoir dire un mot, il lui tendit son bras pour l'emmener jusqu’à la petite cabane qui renfermait tous les plaisirs que le prince affectionnait.
Les D avaient remplis toutes les espérances de Jude pour cette nuit. Bien sur il ne l'avouerai jamais, cela reviendrai à dire que des gens pouvaient le surpasser dans un domaine.

Amelia qui s'était précipitait devant pour admirer le travail revint vers Jude. En lui attrapant le bras elle lui lança :

« Je veux danser. Je n’ai jamais pu mettre ce talent à profit avec un vrai cavalier, quoi de mieux qu’un prince pour inaugurer ? »


Ces mots étaient tous ce dont Jude avait rêvé. Amélia marqua très vite des points auprès du prince. Le sourire aux lèvres, il plongea son regard dans les yeux rubis de cette cavalière plus que plaisante.

« Je suis partant ! Mais avant de te montrer l'étendu de mes talents il faut que je te donne quelque chose »


Jude sorti d'on ne sait ou une petite boite qu'il ouvrit et qu'il tendit à Amélia. A l'intérieur se trouvé un bracelet dans le genre des bracelets qu'offre les américains lors des bals de finissant. Il avait vraiment pris du temps pour le choisir et aussi étrange que cela puisse paraître pour quelqu'un d'aussi subversif que notre prince, il était un peu stressé par la réaction d'Amélia face à ce cadeau.
Il accrocha le bracelet au poignet de sa cavalière et l'emmena au milieu de la piste de danse. Avec un regard malicieux qu'elle ne pouvait sûrement pas remarqué, il lui dit :

« Je vais te montrer ce que c'est que de faire vraiment la fête ».



Spoiler:
Spoiler:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 16:24
Prince & Princess


Amelia en eut littéralement le souffle coupé. Elle avait beau être quelqu’un de très matérielle, elle ne voyait pas la valeur des choses du fait de sa richesse, et les objets, aussi beaux soient-ils, n’étaient que des objets. Mais ce cadeau avait un sens particulier. C’est quelque chose qu’il avait décidé de lui offrir sans aucune contrainte ni consigne, quelque chose qu’il lui donnait de son plein gré, jamais que pour elle. C’est avec des yeux émerveillés qu’elle le regarda attacher le bracelet à son poignet, le contemplant sans savoir quoi répondre. En pénurie de réponse correcte, elle se laissa entraîner vers la piste de danse, consentant à l’idée de lui rembourser ce cadeau en lui offrant la meilleure fête possible.

Il était terriblement confiant, à la limite d’une arrogance méprisable, et bon sang, qu’est-ce qu’elle appréciait ça chez lui. Elle aurait été incapable de définir ce qui l’attirait vraiment, cette image, l’ensemble de son identité ou cette manière de la brusquer avec un poil d’affection au milieu de cette froideur cruelle. Jamais personne ne l’avait ainsi abordée et cette nouvelle expérience lui faisait un bien fou - elle en avait tellement marre de la normalité. De toutes les façons possibles, elle tentait d’y échapper, et il fallait bien un Jude pour illuminer sa journée.

« Mon prince, vous êtes de merveilleuse compagnie, je n’aurai su prendre meilleure décision pour cette soirée. » avoua-t-elle. Et elle sourit, de ce sourire sincère et enfantin qu’on ne lui trouvait jamais, parce qu’elle adorait le cacher dans un rictus amusé, mais qu’elle pouvait bien se permettre d’être naturelle avec lui. Elle n’avait pas peur de l’oublier, pas après ce qu’il lui offrait ce soir, pas après ce bracelet, l’enchaînement d’agréables surprises et cette façon d’être tellement personnelle.

Elle était conquise par cette soirée - le visage sincèrement souriant, les joues légèrement rosie par l’euphorie. « Dansons. » souffla Amelia en prenant ses mains. Et aussitôt, elle se laissa guider. Elle avait apprit à danser de son plein gré, car si ce genre de compétences rentrait dans l’éducation d’une famille comme la sienne, c’est avant tout par plaisir qu’elle s’y était mise, et elle avait rarement prit autant de plaisir qu’avec Jude en ce soir. Les yeux clos au départ d’une danse qui commençait doucement, elle les rouvrit au fur et à mesure, plongeant son regard dans celui du jeune homme qui lui aussi, semblait la comprendre sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 21:50

Amelia & Jude



Guidant sa partenaire sur la piste de danse, les mots qu'elle adressa à Jude ne furent que douce musique à son oreille :

« Mon prince, vous êtes de merveilleuse compagnie, je n’aurai su prendre meilleure décision pour cette soirée. »


Ses mots le touchèrent, d'un caractère plus qu'orgueilleux, Jude senti son assurance se renforcer comme par l'enchantement d'une fée l’entraînant alors dans une excitation intérieur presque irrépressible. En vérité ces mots le rassurèrent. Il ne connaissait finalement rien de cette étrange camarade et se sentait en légère position de faiblesse. Bien sûr il ne se l'avouerait jamais.
En tant que prince du mal, Jude veut savoir tout et sur tout le monde pour avoir une longueur d'avance. Il pourra donc, au cas où, utiliser ses connaissances pour frapper là où ça fait mal.

Dans le cas d'Amélia, son dossier était complètement vide. Elle était une vraie surprise pour le jeune prince. C'était la loterie, elle pouvait être le gros lot, le million de dollar comme elle pouvait être le lot de consolation, l'Histoire du poisson-panné de 1932 à 1935 en deux volumes.

Finalement cette fille comblait toutes les espérances de Jude. Elle était énergique et semblait savoir exactement où elle voulait aller. Sa voix bien que douce, avait une petite touche d'impertinence faisant, à chaque mots prononcés, apparaître un large sourire sur le visage de Jude.

« Dansons »

lança-t-elle. Il s'était entraîné sans relâche pour ce moment et il était prêt à faire valser la fille aux yeux d'un rouge envoûtant.

« Vous ne m'en voudrez pas si je pose ma main là ? »


Sans vraiment attendre de réponse il prit la main d'Amélia et posa l'autre à sa taille. Il l'entraîna lentement dans la danse sans jamais la quitter du regard.

« J'aimerai en apprendre plus sur vous ce soir ma chère. »


Jude était attiré d'une façon assez étrange à cette personne sans savoir trop pourquoi. Il était donc décidé à compléter le profil du premier nom de sa " A-list " pour comprendre ce qui rendait cette fille si impressionnante à ses yeux.
Il se concentra pour chercher par où commencer, quelle question allait-il poser à cette ravissante camarade ? La première était la plus importante bien sûr, il fallait taper dans le mille pour accrocher la cible et ainsi faire en sorte qu'elle déballe un maximum d'informations sans s'en rendre compte. Jude était en général assez chanceux même s'il est vrai que certaines personnes arrivaient à se braquer en se voyant questionnée.

Étrangement aucune idée ne lui vint, comme si Amélia avait un pouvoir qui embrouillait l'esprit pourtant limpide de Jude. Il eu finalement une idée. D'un ton inhabituellement sérieux il lui demanda simplement :

 « Qui es-tu, Amélia ? »

 


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 20:55
Prince & Princess


Elle ne lui en voudrait pas, comment pourrait-elle lui en vouloir ? Sans le savoir, sans même en être conscient, Jude lui faisait vivre la plus belle soirée de sa vie. Prisonnière dans un château sombre et dénué de vie, aux quelques êtres vivants aussi sombres que dénués d’amour, son existence n’était que la répétition d’un quotidien monotone. Apprendre, feindre d’apprécier, garder cette image d’une perfection sans égale.

Elle avait toujours été la petite fille parfaite, sage et ambitieuse mais sans dépasser les limites imposées par les précédents - car elle savait qu’elle devait rester à jamais celle qu’on avait élever pour ne s’élever plus haut qu’une fois la relève imposée. Elle connaissait les gens, elle connaissait leurs envies, leurs besoins, leurs préférences et aller à l’encontre de tout ce que les personnes aimaient voir était une occupation qui ne trouverait jamais son égale. Caresser les gens dans le sens du poil était la solution de facilité, l’hypocrisie qu’on adopte quand on ne sait faire autrement pour se rapprocher des autres - et si Amelia avait toujours agit comme elle voulait pour ne pas être rangée dans cette catégorie de personnes méprisables, les conséquences se voyaient. Aucun proche, un entourage si limité qu’elle en oubliait les rares titulaires - et malgré tout cela, elle n’était pas malheureuse. Elle aimait sa vie actuelle, une vie qu’il embellissait en l’acceptant comme elle était, en ne la forçant pas à s’adapter ou à jouer le jeu de tout le monde. Danser comme elle le voulait, danser comme elle le pouvait, car si elle devait jouer un jeu, c’était le sien - lui rendre l’attention que le prince avait daigné lui offrir.

Coincée entre l’admiration et la reconnaissance, elle faisait sauter les barrières, se laissant entrer par la danse que son corps imposait et que cette soirée lui offrait, et la jeune femme était heureuse - satisfaite d’être au centre de la vie de quelqu’un, même pour un simple soir. « Je suis moi. » répondit-elle, un maigre sourire aux lèvres. Elle était peut-être impressionnée par le blond mais elle ne succomberait pas à une question aussi simple. La réponse, les informations qu’elle pouvait lui donner ne seraient qu’une piste vers une compréhension réduite de son esprit bien trop complexe pour être cerné - et la seule façon de l’éclairer convenablement, c’était de rester naturelle. « C’est ça le secret, mon prince. Personne ne pourra jamais me cerner - ce serait bien trop simple, pas vrai ? » Elle avait terminé ses phrases en chuchotant, posant sa tête sur l’épaule du prince, un maigre sourire aux lèvres. Elle espérait que tout se termine bien, sincèrement pour une fois, car tout mental avait ses limites - et un nouvel abandon ne pourrait être supporté. « Je peux te dire des choses sur ma vie si ça t’intéresse, mais je ne suis pas certain que ça réponde à ta question. Alors permets-moi de te la retourner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockDim 10 Jan 2016 - 0:27

Amelia & Jude


La réponse que lui fit Amélia le rendit perplexe. 

« Je suis moi. »

Le léger sourire qu'elle avait affiché en formulant cette phrase rendit Jude encore plus curieux et attentif à la suite de sa réponse. Il s'attendait à connaître le secret de cette jeune femme si intrigante. Amélia ne se dévoila pas mais répondit de la meilleure façon qui soit.

« C’est ça le secret, mon prince. Personne ne pourra jamais me cerner - ce serait bien trop simple, pas vrai ? »


Le prince ne pouvait pas rêver mieux, il avait en face de lui une adversaire très coriace. C'était l'une des rares qui n'était pas tombé dans son piège, il l'admirait pour ça. La seule qui avait réussi avant Amélia c'était Delphia, le double féminin de Jude, la seule personne en qui il avait une confiance aveugle. A cet instant Amélia lui faisait penser à son amie, c'était un nouveau bon point pour la ravissante cavalière.

Bien que ses paroles restaient énigmatiques, Amélia c'était livrée à Jude peut-être même sans le savoir. Elle avait posé sa tête sur l'épaule du prince et c'est ce petit geste qui lui fit ouvrir les yeux. Jude la sentait forte mais à la fois tellement fragile. Il prit conscience qu'Amélia pouvait facilement être brisée et étrangement cette idée le rendait fou. Lui qui avait toujours ressenti du plaisir en voyant et en faisant souffrir les autres, il ne pouvait pas accepter que cette fille soit blessée. C'était sûrement égoïste de sa part mais si elle venait à être à terre, il ne pourrait plus l'étudier comme il le souhaite, elle deviendrait banale à ses yeux. Elle était bien trop intéressante pour tomber dans la banalité. Jude se promit alors de ne pas lui faire de mal.

Jude étant dans une profonde réflexion, n'entendit presque pas Amélia qui continuait à lui parler. Elle ne s'était probablement pas rendu compte dans quel état second se trouvait le prince.

« Je peux te dire des choses sur ma vie si ça t’intéresse, mais je ne suis pas certain que ça réponde à ta question. Alors permets-moi de te la retourner. »


Il réussi à se ressaisir avant que la jeune femme ne rende compte de rien. Il la regarda avec un large sourire et lui répondit :

« Je suis très curieux, tout sur toi m'intéresse. Bien sûr tu as le droit de ne pas te dévoiler à moi. Qui suis-je pour exiger cela ? »


Il continua et prit un petit air théâtral : 

« Tu veux en savoir plus sur moi ? Je suis une ombre. J'ai une influence destructrice et invisible. Bien sur j'exerce ce pouvoir sur des cibles bien précises. Ne t'inquiètes tu n'en ai pas une, si c'était le cas nous ne passerions pas un si bon moment ensemble. »

Il prit un air plus sérieux. Il avait envie de lui dire mais était-elle prête à se confronter à la folie du jeune prince ? Il se lança finalement 

« j'ai un objectif bien précis. Je veux destituer le Ranker de son piédestal et m'asseoir sur son trône ».

Ce rêve en avait déjà fait rire plus d'un alors une de plus. Il avait juste eu l'envie soudaine de partager ça avec elle même si il ne s'attendait pas à être compris, c'était l'envie du moment.

Tout en continuant à la faire valser, son regard restait figé sur les lèvres d'Amélia en attendant ses prochains mots. Allait-elle avoir peur à présent ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockDim 10 Jan 2016 - 1:26
Prince & Princess


Qui était-il, c’était toute la question. Tout comme Jude cherchait à la cerner, la demoiselle était curieuse d’apprendre à le connaître - et sa réponse était aussi vague qu’elle s’y attendait. C’était ce qui les faisait s’entendre si bien : une façon d’être si similaire et si mystérieuse que chacun d’eux connaissait les limites qu’il n’avait pas le droit de franchir. Son air théâtral, ses métaphores et sa franchise - elle en eut un petit sourire qu’elle ne chercha même pas à cacher. Une ombre, c’était la meilleure façon de le qualifier - toujours présent, même sans y faire attention, mais se projetant dans la plus vive lumière, comme une caractéristique indestructible à laquelle sa seule existence renvoie.

Il se décrivait comme destructeur, mais à l’inverse, Amelia le voyait comme quelqu’un de positif sur qui elle était. C’était sûrement parce qu’elle se sentait si seule dans ses mensonges qu’elle était heureuse de découvrir une personne similaire à elle, quelqu’un qui ne la juge pas et au contraire l’aide à se complaire dans sa façon d’être - la vérité était une facilité qu’elle refusait de s’offrir et Jude pouvait cerner cela. Lui aussi, il imposait cette distance avec les autres personnes, et lui aussi, il était digne de cet intérêt qu’elle n’aurait jamais pensé éprouver envers quelqu’un d’autre. Cependant, elle devait s’y résoudre - et ça ne lui paraissait pas comme étant une défaite -, Jude était infiniment intéressant, et le fait qu’il balaie ainsi l’hypothèse de porter un masque en jouant la carte de la franchise la rassura légèrement. Elle était si étrange que sa propre personne lui aurait fait peur si elle s’était rencontré, mais ses quelques doutes furent mis de côté par ces quelques mots.

Elle hocha simplement la tête, le sourire aux lèvres, le laissant poursuivre sur sa lancée - mais s’il s’attendait sûrement à une réaction étonnante, elle se contenta d’un simple rictus.

« Cela vous ressemble bien, mon prince. » commenta-t-elle avec un sourire. « Je suis certaine que tu y parviendras, même si à mes yeux, tu es déjà bien meilleur qu’il ne le sera jamais. »

Son estime n’avait cesse de croître, et elle se permit de ralentir la danse avant de se détacher du jeune homme. Elle l’invita à la suivre d’un mouvement de tête et se dirigea vers la table des boissons pour y saisir deux verres, dont l’un qu’elle lui tendit. Avec un maigre sourire, elle trinqua son verre au sien et reprit la discussion :

« À la meilleure soirée et rencontre de ma vie. Tu ne m’as pas menti, tu es quelqu’un de vraiment intéressant. Je suis très curieuse au sujet de cette influence, tu pourrais m’en dire davantage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 15:46

Amelia & Jude



« Décidément cette petite me plais de plus en plus » se disait-il en restant figé sur les yeux d'Amélia. Elle avait touché le prince droit au cœur. Elle ne l'avait pas jugé et l'avait même conforté dans sa décision de devenir le plus fort. La jolie brune ralenti le pas et part un léger signe de la tête, emmena Jude près du buffet et lui tendit une boisson.

« À la meilleure soirée et rencontre de ma vie. Tu ne m’as pas menti, tu es quelqu’un de vraiment intéressant. Je suis très curieuse au sujet de cette influence, tu pourrais m’en dire davantage ? »

Il était la meilleure rencontre de sa vie ? Pourtant il n'était pas la personne la plus estimable et cela il le savait très bien. Cette fille avait donc des goûts très particuliers. « Tant mieux » se dit-il.

Il leva son verre avec un immense sourire et trinqua avec sa partenaire. Jude avait l'impression d'être pris à son propre jeu, c'était maintenant elle qui lui soutirait des informations. Étrangement ça ne le dérangeait pas, il n'avait pas l'habitude de se livrer mais avec Amélia il n'avait pas l'air d'avoir peur. Il se lança donc : 

« Je ne suis pas quelqu'un de très apprécié de mes congénères. C'est sûrement parce que j'aime assez mettre des bâtons dans les roues de tout le monde. Tu trouveras peut-être ça malsain mais j'aime faire éclater les groupes « d'amis », c'est un de mes jeux favoris. »

Allait-elle le comprendre avec cette seule explication ? Jude senti qu'il devait en dire plus pour être sûr qu'elle le cerne bien. Il ne voulait pas qu'elle se fasse une fausse idée de ce qu'il était, il voulait savoir si malgré cette personnalité destructrice elle allait continuer à l'apprécier.

« Mon influence c'est ça. Je déteste l'hypocrisie et les faux-semblants. Quand je prends un groupe pour cible, c'est pour montrer au grand jour la fausseté de l'amitié qui les unissaient. Je n'ai encore jamais failli à ma tâche , cela prouve bien que l'être humain est faible. Et toi qu'en pense tu ? »

Il craignait d’avoir plombé l'ambiance mais d'un autre côté c'était elle qui lui avait demandé de se livrer un peu plus et c'est ce qu'il avait fait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 19:15
Prince & Princess


Partagée entre l'évidence de la perfection qu'il montrait et l'idée qu'il puisse mentir pour captiver son intérêt, elle ne savait pas comment réagir. Cette révélation l'avait surprise. Ce n'est pas qu'elle ne s'attendait pas à ça venant de ce qu'elle connaissait de lui, mais elle était étonnée qu'il le lui dise avec une telle franchise. Il lui faisait confiance. C'est ce qu'elle tirait de cette discussion - et pour la première fois de sa vie, elle ordonna à son cerveau avec une rigueur et une froideur qu'elle ne réservait qu'aux pires, de ne pas oublier cette soirée. Elle se fondit en un sourire, garda ses yeux cadenassés sur son visage si mystérieux que confiant. Le Prince.

Elle ne l'oublierait pas, non, c'était impossible qu'un tel impact sur elle puisse disparaître avec une telle facilité. Sur tous les points, elle le rejoignait : si elle mettait de côté ses souvenirs de son entourage, c'est parce qu'elle ne lui trouvait pas de réelle utilité. Quoi qu'on en dise, elle se débrouillait parfaitement toute seule - et même si elle reconnaissait le bon sens de Jude et qu'elle était heureuse qu'il l'ait invité, elle savait que sa solitude lui suffisait largement. « Je partage ton avis. J'espère que cette observation de la fausseté des gens rendra notre relation sincère. »

Elle avait articulé ça doucement, sans le lâcher des yeux.

Parfois, Amelia pouvait être très oppressante - entre ses iris rougeoyants et son visage aux expressions aussi variées que surprenantes, sa franchise étonnante et le fait qu'elle ne détourne jamais les yeux des gens, elle avait tendance à intimider ses interlocuteurs. « Je me considère pas comme plus forte que les autres, bien que j'essaie de le devenir. » Elle lui confiait une pensée sur sa propre personne à laquelle peu de gens avaient droit. Même ses parents ne savaient pas qu'elle était si modeste - mais ce désir de surpasser autrui ne la quitterait jamais. Elle ne pouvait supporter de se contenir au même niveau que des gens qu'elle tenait en basse estime.

« Surpassons le Ranker. » lui souffla-t-elle en reprenant sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 21:55

Amelia & Jude


Elle avait un air assez étrange au moment où Jude termina sa phrase. Était-elle surprise ? Allait-elle le craindre désormais ? Jusqu’à maintenant elle avait supporté ses bizarreries et ne lui avait fait aucune remarque négative. Bien au contraire elle s'était montré plus que charmante avec celui qui s'était toujours considéré (avec fierté bien sûr) comme un être détestable. Tout ça allait-il s'arrêter désormais ? Jude attendais avec impatience la prochaine intervention de sa camarade, il allait enfin savoir s'ils étaient tout deux sur la même longueur d'onde.
La réponse de la jeune femme fut, une nouvelle fois, plus que satisfaisante.

« Je partage ton avis. J'espère que cette observation de la fausseté des gens rendra notre relation sincère. »


Une relation sincère ? Ça il ne connaissait pas, ce genre de chose était assez loin de sa perception. Bien sûr il y avait Delphia sa moitié, sa jumelle d'âme, son tout avec qui il avait partagé chaque moments de sa jeune vie. C'était bien une relation naturelle mais elle n'avait rien a voir avec les liens qui commençaient à se tisser entre le prince et Amélia. Avec Delphia tout c'était fait naturellement, sans vraiment se le dire ils savaient tous les deux qu'ils ne se quitteraient jamais, c'était une évidence. En revanche avec Amélia c'était nouveau, ici il y avait une sorte de jeu, un challenge à relever. Jude devait apprendre à faire confiance sans se méfier, ce qu'il n'avait jamais vraiment fait. L'idée de pouvoir se faire démasquer le fit frissonner. Il ne supporterait pas la chute. Cependant la tentation était trop forte, Amélia était bien trop captivante pour tourner le dos à une telle relation.

« Je me considère pas comme plus forte que les autres, bien que j'essaie de le devenir. »

Jude fut surpris quand il l'entendit dire ces mots. La confiance que ses beaux yeux affichaient semblait en même temps fragile et c'est ce qui lui plaisait. Elle avait l'air de parfaitement savoir ce qui la blessait et comment empêcher toute attaque. « Devenir plus fort » c'était l'objectif de Jude depuis sa venu au monde et c'est sûrement la similarité de leurs désirs qui les rapprochaient si facilement.

La danse reprit assez naturellement et le prince fit tournoyer la princesse de cette soirée de la façon la plus douce qu'il soit. Il ne voulait plus jouer au détective, il voulait être charmant aux yeux de sa partenaire tout simplement. Il n'avait plus dans l'idée de percer ses secret, il les offrait bien volontiers.

La lumière produite par le plafond scintillant d'étoile était elle aussi d'une grande douceur et illuminait la salle d'une couleur bleutée exceptionnelle. Face à tout ce bleu, les yeux rubis d'Amélia étaient indomptables et se distinguaient de tout le reste, Jude n'avait jamais rien vu de tel. Ils étaient beaux tout simplement.

Jude arrêta la danse un instant et se pencha vers Amélia : 

« Ma chère laissez moi vous offrir mon amitié ».

Il détacha sa main de celle de sa cavalière pour la ramener devant ses yeux. Dans un claquement de doigts, une petite flamme se forma éclairant d'une belle lumière le visage d'Amélia. De cette flamme surgit une petite rose rouge qu'il lui tendit. Tour de magie assez simple qu'il avait appris du temps où il vivait encore au cirque, il ne voulait pas par ce geste l'impressionner mais simplement lui offrir -à sa manière- un symbole d'amitié.

« Voilà pour toi »


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 10:25
Prince & Princess

Ce fut une nouvelle surprise, mais celle de trop. Elle était stable depuis le début de la soirée, souriante, profitant de l’instant comme si rien d’autre ne comptait. Sa meilleure rencontre. Elle y pensait avec un maigre sourire, rangeait chaque instant dans des souvenirs uniques qu’elle se refusait à perdre. Cette flamme fit brûler son regard comme l’intérieur de son corps, la rose, qu’elle saisit d’une main, fut immédiatement appliquée contre sa robe rouge foncée. En gage de leur amitié. Elle était heureuse, oh oui, elle l’était, elle l’était tant - elle sentait ses émotions la submerger comme une vague de nocivité qu’elle n’arrivait pas à expliquer.

Silencieuse et étonnée, elle laissa un sourire se dessiner sur son visage jusqu’à ce qu’elle éclate de rire, ne pouvant plus se retenir d’exploser. C’était si bien. Si parfait. Elle ne pouvait simplement pas encaisser les choses sans réagir spontanément - et elle saisit les mains du prince, le faisant danser à une allure plus rapide l’espace de quelques secondes.

« Mon prince, mon prince. Tu es si parfait. Je voudrais ne jamais t’oublier. » Elle lâcha ses mains, cessant sa rotation, enroula ses bras autour de son cou et y cala son visage, restant immobile quelques secondes, laissant son souffle chaud s’écraser contre la peau du E.

C’était si difficile à comprendre mais à la fois tellement agréable ! Elle sentait les sentiments grandir à chaque seconde, l’envie de les lui faire comprendre toujours plus envahissante, et, lorsqu’elle s’écarta pour le regarder, elle avait de nouveau envie de se l’accaparer. Avec un sourire amusé, elle fit de nouveau un pas vers lui, mais le temps de cligner des yeux, le visage devant elle avait disparu. Les cupidons. Elle ne pardonnerait jamais à ces personnes de lui avoir ôté cet instant unique.

Peu importe de qui il s’agissait, elle leur ferait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: prince & princess — jude   prince & princess — jude 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
prince & princess — jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: