Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

I solemnly swear that I am up to no good

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good 1400359500-clockDim 20 Déc 2015 - 20:49
shut up

take their heads off !

NOM : Valdez
   PRENOMS : Luna
   NATIONALITE : Américaine
   ORIENTATION : Totalement bi.
   POUVOIR : Génie
   CLASSE : E
   ANNEE : 9ème ( cinéma )

△ Luna exhausse les voeux en échange de quelque chose qui l'intéresse. Objet. Infos. Qui sait c'qu'elle peut bien vouloir ? On a rien sans rien.
△ Luna est égoïste. Et Luna sait qu'elle aura toujours ce qu'elle veut. Elle peut être très patiente. Elle est ce genre de personne qui cherche juste à s'amuser.
△ Luna est enragée. Elle a cette haine en elle. Elle déteste son pouvoir. Elle déteste l'école. Elle en veut à la vie. Elle voudrait tout faire sauter.
△ Elle se moque du regard des gens. De toute façon, elle sait qu'elle est regardée. Elle sait qu'elle est mieux que tout le monde.
△ Elle est sans scrupules. Elle serait capable du pire. En plus, mademoiselle à ses têtes. C'est grumpy cat version humaine. Y'a pas beaucoup de gens qu'elle aime. Et c'est probablement réciproque. Elle est pas en E pour rien. Elle en est contente de cette classe. C'est tout bénef' pour elle.

plus d'infos ?

RECHERCHE ;

△ NOM DU LIEN ; blablabla
   → FREE / TAKEN

→ FREE / TAKEN

→ FREE / TAKEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good 1400359500-clockDim 20 Déc 2015 - 20:49
gurlz

Ambre Laubert ▬ rp en cours
Amelia Remington ▬ Cette nana-là, tu peux pas la sentir. Et elle non plus apparemment. Du coup, tu l'attends un peu au tournant. Le jour elle te fera chier tu te gêneras certainement pas pour lui rendre la pareille.
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good 1400359500-clockDim 20 Déc 2015 - 20:50
guyz

Mihael Liggio ▬ Tu l'aimes bien lui. Déjà parce qu'il pose pas de questions. Ensuite, ça doit être une des premières personnes que t'as connu ici. Tu lui échanges des voeux contre des infos. Au début sur tout et n'importe quoi. Maintenant t'es un peu plus spécifique. Tu lui demandes surtout des infos sur les A.
Gautier P. Everfield ▬ Lui aussi tu le connais depuis que t'es arrivée. Faut dire que tu ne savais pas trop vers qui te tourner quand t'es arrivé. Et puis, bon il t'a bien aidé. Pas gratuitement. Mais il t'a aidé. Il te demandait toujours des trucs bizarres. Et ça avait l'air de le faire marrer. Maintenant tu lui parles moins qu'avant. Parce que t'as plus autant besoin d'aide que quand t'es arrivée.
Stephen Robbins ▬ C'est ton prof principal. T'essaies de faire des efforts pour aller en cours parfois. Parce que visiblement ça le fait autant chier que toi que lui retombe dessus. Et puis, il est super sympa.
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good 1400359500-clockDim 20 Déc 2015 - 20:50
+3

et c'est ouvert ! ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good 1400359500-clockLun 8 Fév 2016 - 15:16
Bon. *souffle sur la poussière*
J'arrive pas à croire que je first comme ça sur ta fiche de préz et sur la RS. Le destin, maybe.

Alors, alors, je viens bien sur pour un lien (oui oui, même si je risque de devoir revenir éditer car faudrait que je parte en cours là °^°).
Nos deux persos on vécu à New-York, ouais, donc pour éviter le truc trop cliché de ma fiche, je pense qu'il aurait je sais pas rencontré Luna dans l'avion. Genre après qu'elle soit arrivée à Prism, une fois en faisant Londres/NYC ou le contraire, bah d'un coup ils se seraient retrouvés assis à côté et là : OH MAIS GENRE T'ES PAS DE PRISM TOI ?

J'pensais pas à du super positif entre les deux non plus (putain, faut trop que j'y ailles là '^'). Va voir sa RS si jamais, j'imagine bien le lien de l'ex, mais genre ça c'est mal passé. Voilà, on en discute plus tard ? Uké ? ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good 1400359500-clock

I solemnly swear that I am up to no good
Page 1 sur 1