Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can't help this awful energy

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clockMar 29 Déc 2015 - 21:25
i can't help this awful energy 784130fich
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clockMar 29 Déc 2015 - 21:27
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clockMar 29 Déc 2015 - 21:27
+2
et c'est à vous :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 12:52
OUESH Y A MON NOM DE MILLEFA DANS TES CATEGORIE TROP DE FAMOUSSITEY OHLALALALA JE SUIS EMU ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 17:04
TAVU ÇA ON ÉTAIT TROP MEANT TO BE ET TOUT ET TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 23:31
VASY JE SUIS TRO EMU LA D:
V PLEURER KK !

Sinon lien ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clockJeu 31 Déc 2015 - 6:31
TKT G PRÉVU LCOUP G DES MOUCHOIRS ET TOUT

Sinon oui, lien i can't help this awful energy 4044166855 En fait à ce que j'ai lu, Abichou est pas trop portée vers les gens, tout comme Lou donc une rencontre lambda dans les couloirs me semble peu probable MAIS je crois qu'on pourrait faire un truc par rapport à leur pouvoir. Pcq après tout les deux peuvent communiquer avec les morts ça fait un solide point en commun et surtout si disons Lou "surprend" Abigail à parler aux morts, j'crois qu'il voudra en savoir plus, parce que c'est pas rien x) (Il risque d'être intimidé par contre vu le caractère un peu je-m'en-foutiste d'Abigail) Par contre Lou lui n'aime vraiment pas son pouvoir et est plutôt réticent à tremper dans ces eux-là alors du coup je vois bien Abigail justement tenter de l'entraîner dans son monde glauque...

Aussi si je me trompes pas, Lou est entré à Prismver un an après Abigail, et j'aurais bien envie que leur lien soit de longue date. Du coup, sur cette voie-là, Abigail aurait pu soit entendre parler de Lou et de son don (et le stalker i can't help this awful energy 4044166855 ) ou alors tomber sur lui en pleine action (ohoho) au début de sa scolarité Prismverienne.

BREF ilétard et je lance plein de trucs comme ça mais si y'a qqchose qui te tape dans l'oeil tu m'le dis pls. Si je dis de la sauce et que t'm rien tu me le dis aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clockJeu 31 Déc 2015 - 15:51
PLEINE ACTION SAUCE OHOHOHO IL E TARE OHUI -PAN-

Disons que pour la première idée, les morts n'entendent pas Abigail mais elle les entend !

Pour la deuxième : Ca pourrait se faire héhé :3 Je suis plus partant pour la deuxième idée mais plus que Aloyssia soit tombé en pleine action qd Lou parle avec les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i can't help this awful energy   i can't help this awful energy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
i can't help this awful energy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: