Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Máni ; Le lézard qui squattait les sacs

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Máni ; Le lézard qui squattait les sacs   Máni ; Le lézard qui squattait les sacs 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 10:58
•• Máni


C'est quoi ce truc dans mon sac ? •• Máni est un gecko mâle, mesurant une vingtaine de centimètres. Wilfried l'a rencontré pour la première fois alors qu'il était dans son coin, comme à son habitude : il s'avère que celui qui lui servira de lézard messager s'était glissé dans son sac par inadvertance.

Au départ, le lézard était d'une fourberie immense : il ne délivrait jamais les messages de son propriétaire, et se promenait toujours partout dans le pensionnat. Une fois, Wilfried a dû carrément faire une nuit blanche pour tenter de le retrouver. Heureusement, depuis qu'il a été apprivoisé, Máni est très obéissant et juste adorable. Et un peu trop gourmand, aussi. Il arrive qu'il cherche dans les affaires du blond pour lui piquer ses encas, ce qui a tendance à énerver le concerné. Mais, cela ne l'empêche pas de l'apprécier et de le chouchouter comme si c'était son gosse.

Le plus souvent, Máni n'hésite pas à se glisser dans le sac de cours de Wilfried, ou dans une poche de sa veste durant l'hiver. Il aime bien aussi squatter les sacs des autres. D'ailleurs, si Wilfried vous envoie un LMS, vous le retrouverez toujours dans votre sac de cours.

Oh, et faites attention à comment vous, ou votre lézard, le traitez. Si un jour, Máni devait se retrouver dans un mauvais état, vous risquerez d'avoir un nouvel ennemi sur votre dos. L'allemand vous retrouvera. Et il vous tuera. Ok peut-être pas en fait. Mais, sachez qu'il tient beaucoup à cette bête. Du coup c'est mieux que je vous prévienne d'avance.

Détail inutile : Le prénom du gecko a été donné complètement au hasard. En effet, Wilfried n'avait pas d'idée de comment l'appeler, donc il a cherché parmi la centaine de livres qu'il y a dans sa chambre. Et bien sûr, le premier bouquin qui lui est tombé entre les mains parlait de la mythologie nordique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Máni ; Le lézard qui squattait les sacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» Mon p'tit lézard
» Eli, le lézard
» le lézard.
» Le lézard qui dort~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: