Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche RS ou le titre qui en jette

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche RS ou le titre qui en jette   Fiche RS ou le titre qui en jette 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 10:23

Mes relations

Je recherche ... • Âme-soeur, protégé, amis, meilleur ami, ennemis, etc.
PrésentationListe des RPMPLMS

Myself

Maxime Kaldwin
Classe BGay

Qui je suis ? • En quelques lignes
Un rare manipulateur • sympathique • associable • Charmeur • quelqu'un de confiance • moqueur et aime se sentir plus fort • n'aime guère l'intolérance • perd tout ses moyens en cas de fortes émotions • n'aime pas perdre le contrôle d'une situation • Cache une grande sensibilité et également sa faiblesse • S'entour de personnes de confiance • Déteste les S • Rien a foutre de la GDC • Agit parfois en lâche • Te hante ton passé, te fais chié dans le présent et te pourrissant dans le futur • Trop curieux et aime toucher à tout • ne fuit pas les responsabilités, quoi qu'il fasse, il subira les conséquences de ses actes • Loyal • Hait la société actuel et sa mentalité • Il est le contraire de ce qu'il est et inversement

Suite

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche RS ou le titre qui en jette   Fiche RS ou le titre qui en jette 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 10:28
Entre nous, tout va bien

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche RS ou le titre qui en jette   Fiche RS ou le titre qui en jette 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 10:30
Il n'y a rien entre nous

© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche RS ou le titre qui en jette   Fiche RS ou le titre qui en jette 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 11:35
PREMS.

Je veux un lien avec Lean et/ou Mihael. Mais je suis en coup de vent là. Donc j'edit plus tard ou on en parle par MP!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche RS ou le titre qui en jette   Fiche RS ou le titre qui en jette 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 15:08
Yo !

Je veux ben un lien avec Leander :3 Que me propose tu ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche RS ou le titre qui en jette   Fiche RS ou le titre qui en jette 1400359500-clock

Fiche RS ou le titre qui en jette
Page 1 sur 1