Quand on a une idée d'évent à beaucoup de participants, ça devient rapidement un peu compliqué de s'organiser, surtout quand tout ça n'est encore qu'un projet. Faire un brainstorming sur le forum c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Pour essayer de simplifier la chose, un dossier regroupant une série de fichiers google docs est disponible
à cette adresse.
Vous pouvez trouver un Google Doc par event en cours de création ou de réalisation et créer les vôtres pour échanger vos idée. Il y a également un sous-dossier Personnages ─ Listes d'idées dans lesquels vous pouvez recenser les projets de vos personnages et ces avis sur tel ou tel action. Ca peut aider à savoir à qui tout le monde peut faire appel sur un projet.
Vous retrouverez aussi les liens vers les conversations Skype axés sur les intrigues dans les en-tête des documents quand il y en a.
Sur ce, n'hésitez pas a partager vos idées, Prismver n'attend que ça
PS: et ne vous amusez pas à foutre en l'air les docs. Ca va énerver tout le monde et en plus ça ne servira a rien vu qu'ils sont restaurables et sauvegardés