Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 crotte de chameau, la messagerie qui mange du poulet ••oz

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: crotte de chameau, la messagerie qui mange du poulet ••oz   crotte de chameau, la messagerie qui mange du poulet ••oz 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 17:08
TAKE A MESSAGE
c'est ici que ça se passe pétasse
Au début je me suis dis que j'allais être le genre de lézard cool qui prend pas trop la tête et qui fait ce qu'on lui demande en échange d'une mouche ou deux, mais finalement en voyant que mon propriétaire arrive à choper de la meuf en étant un sale connard imbu de lui même je me suis dis que ça serait peut-être la même pour moi si je faisais un peu de la merde. Alors je délivre pas super bien les messages depuis quelques temps, parce que j'avoue que j'en ai rien  à péter et qu'à l'origine, les lézards c'est fait pour se dorer la pilule au soleil sans rien dire et pas pour faire le travail de ces vieux pigeons voyageurs de merdes.

Eh puis badaboum ce fdp d'Oswald m'est tombé dessus en me choppant par la queue. C'est vraiment une enflure ce mec, mais bon du coup si tu veux lui laisser un petit mot mignon, azy je t'en prie, je me ferai une -non - joie de lui transmettre car visiblement, je ne suis pas utile à grand chose d'autres.. Allez, la bis à toi Invité et si tu veux l'insulter c'est encore mieux, kiskis.
Code by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
crotte de chameau, la messagerie qui mange du poulet ••oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un poulet.
»  ▬ Georges - Messagerie de Bérengère
» Madfallod : Service de Messagerie
» ▶ Bureau des plaintes • LMS Jean Baptiste Poulet
» Les lézards ça ne se mange pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: