Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah]   La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah] 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 15:36





Shiki Sarah
Y'a des jours comme ça où t'as qu'une envie, c'est de t'amuser. De t'amuser, mais tu sais pas quoi faire. Donc tu restes plantée la comme une conne, dans un parc vide, morne et froid. Heureusement que t'as pensé à te prendre une veste et tes clopes secrètes, parce que t'aurais pas tenu. Tu t'assois sur un banc, et ça te gèle le cul. Mais au moins, t'es assise et tu râles déjà moins. Tu t'allumes une cigarette discrètement, d'ailleurs personne ne sait que tu fumes de temps à autre. Surtout que c'est interdit. Si tu tombes sur un prof, t'es dans la grosse merde, mais t'aimes le risque. Disons que tu t'en fous, et t'espère quand même voir quelqu'un venir. Tu regardes le sol couvert de neige. C'est moche la neige, t'aimes pas ça. Tu te gèles mais au moins t'es tranquille. Y'a pas cours aujourd'hui et t'as vu ni Hiroki, ni Blair, donc pas d'éclate. Tant pis. Tu soupires avant de te lever difficilement et de te diriger vers la sortie, lentement.

D'un coup, tu repenses aux Simpsons et tu souris. Qu'est ce que t'avais envie de les regarder. Ils te faisaient rire comme pas possible mais ça faisait un moment que tu les avais plus vu. En même temps, avec ce qu'il se passait dans ce pensionnat, tu ne t'étonnais pas vraiment. Sérieux. Ca manquait de fun. Cette vie te faisait penser à un expression qui est « Métro, boulot dodo ». Mais là, c'est plutôt « Sécher, manger, s'ennuyer ». Tant pis, ton ancienne vie ne te manquait pas du tout. La seule personne qui te manquait, c'était Hiroki, et tu te demandais où il était. Tu sortais ton téléphone : Aucun message, pas d'appels manqués. Il était 15 heures 06. Encore du temps à attendre pour le « dodo ». Tu continuais ton chemin vers la sortie, mais tu la trouvais plus. Tu tournais en rond comme une conne qui sait pas ce qu'elle fait, et puis tu te cognes à quelqu'un sans même le remarquer. Attends, y'avait quelqu'un ici? Tu te retournais, et tu vis une fille. Une jeune fille, plutôt grande, plus grande que toi, d'ailleurs. A vu d'oeil, elle avait presque atteint la majorité. A vu d'oeil. Tu l'avais déjà vue? Peut être, qui sait. Tu restais là, plantée comme un poteau à la regarder pendant qu'elle était tournée.



✁ FUCK YEAH BITCH.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah]   La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah] 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 16:20
You will not find it in me Simply because i can't Wake up and find it in me I'm in a coma You will not find it in me Your'll reveal all your pains again



Parce que je me caillais les miches.
J’étais dans mon lit, une tasse de thé à la main, l’ordinateur sur les genoux, cloitrée et venant de regarder la Belle et la Bête pour la dixième fois. Oui oui. La Belle et la bête avec le coup du beau gosse aux yeux bleus à la fin. Tout à fait gerbant, mais tout à fait approprié à ce genre de temps pourri. Il neige quoi. Genre. Je suis allée dans une école de mutants, et en plus, il fait encore plus froid qu’au pôle Nord. En plus de ça, je suis seule, dans ma chambre silencieuse où seul le ronronnement de mon Mac retentit. Je … m’emmerde. A un point. J’ai l’impression d’être une mémé dans une maison de retraite. Ma vie est vraiment pourrie là.

Je finis vite ma tasse, me brûlant la gorge, me lève et enfile bottes et écharpe avant de sortir de mon trou. J’ai besoin de me changer les idées là. Les gens appellent ça « L’appel de l’aventure ». L’envie de commencer une quête tout à fait trépidante !! Dans mon cas, j’ai juste envie de fumer. Mais le seul problème, c’est que j’essaie d’arrêter, parce que ça coute bonbon. (Et que mon cher père m’a coupé l’argent de poche.) Je sors donc , respirant le grand air du nord à plein nez. Enfin bon. L’air du couloir quoi. C’est la même chose hein. Faites pas chier. Mes pas crissent sur le sol glissant, et j’avance en mode blasé, remarquant à peine les personnes qui passent près de moi. Je suis dans le coma. Dans le pâté. Je suis un fantôme errant dans un monde de nuages.
Et arriva ce qui arriva. Le retour à la réalité. Je pousse quelqu’un, remarquant à peine le choc. D’habitude, j’aurais continué mon chemin sans m’en soucier, mais étant donné que je n’ai que ça à faire …

Je me suis retournée. Et là, mes yeux fatigués et bousillés de fatigue se sont heurtés à cette chose. Ce bleu. Ce bleu à lui seul avait le pouvoir de vous rendre épileptique. Et d’ailleurs, il me semblait l’avoir déjà croisé … ou pas. D’une voix un peu lasse, je lance à cette étrange créature :

-Désolée, j’t’avais pas vue. Tu t’appelles ?

Hop hop hop ! Pas de méprise ! Je suis pas là pour faire ami-ami hein. J’aime juste connaître le nom des gens, car comme ça je les situe bien quand un ragot arrive via mon don. Concernant mon excuse comme quoi je l’ai pas vue, elle est un peu conne, au vu de ce sapin de noël bleu que cette fille à en guise de cheveux mais … pourtant c’est la vérité. C’est ça le pire. Mon dieu. Je passe une main dans mes cheveux, m’avance vers la petiote et l’interroge du regard. Tiens en regardant bien elle est mignonne. Bien qu’un peu jeunepour moi. Pff, regardez ça, maintenant que je mets à penser comme un pédobear . La neige c’est vraiment pas pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah]   La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah] 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 17:51





Shiki Sarah
▬ Désolée, j’t’avais pas vue. Tu t’appelles ?

Cette simple question toute bête. T'as pas envie d'y répondre, mais tu te sens obligée. Va savoir pourquoi, tu dois le faire, même si t'en a pas du tout envie. Tu la regardes bizarrement, ta clope au bec. Tu te grattes les cheveux, avant de sortir ta « drogue » de ta bouche, pour lui répondre. Mais tu te ravises et tu souris. Peut-être que tu penses pouvoir t'amuser avec elle. Oui, peut-être. Tu t'approches d'elle en souriant, genre comme une gamine niaise qui veut un poney tout rose. T'attrapes ses épaules, toujours en souriant, d'un air innocent. T'as de la neige dans les cheveux, il fait froid, mais tu t'en fous.

▬ Moi c'est Shiki. Et toi?

Tu lui tapotes l'épaule avant de t'éloigner d'un pas nonchalant et d'écraser ta cigarette au sol. T'adores le bruit que ça fait quand les cendres touchent la neige. C'est rare que t'entendes ce son, pourtant. Mais t'aimes ça quand même. Tu tournes le dos à ton interlocutrice, toujours en souriant. Oui, tu pouvais peut-être l'exploiter pour t'amuser, qui sait. Même si elle avait l'air plus vieille que toi, donc moins facile à convaincre. Tant pis, tu verras bien le résultat en temps voulu. Après tout, tu n'étais venu là que pour fumer un petit coup.



✁ Une petite clope ?




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah]   La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah] 1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 19:11
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah]   La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux grosses folles. [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⠨⠉⠕⠻⠝⠉⠊⠙⠑⠝⠉⠑⠎ || PV Sarah ♥
» It's a new life... || PV SARAH||
» plunge. /pv Sarah
» Hey...don't cry...He is in a better world... [Sarah]
» I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: