Sujet: Par une belle journée d'Hiver Ven 29 Jan 2016 - 21:20
Par une belle journée d'Hiver Feat Dehlya Hawkings
Autumn au fond c'était une grande enfant. Et quoi de mieux que des manèges pour son âme d'enfant ? Autumn avait d'abord profité du début d'aprèm pour faire du lèche vitrine parce qu'on ne s'en lasse jamais mais surtout parce qu'elle avait besoin de chaussure de demi saison parce que bientôt le printemps arriverait. Le printemps, ça lui faisait penser a comment Leander l'appelait et ça la fit sourire. La C aimait bien le Printemps même si elle préférait l'Automne. Et puis le Printemps c'était jolie comme saison avec toute ces fleurs, ce temps doux et surtout y avait Pâques ! Pâques et le chocolat, dieu qu'elle avait hâte que cette période arrive ! Autumn continua a marcher tranquillement, elle avait fini de faire le tour des boutiques qu'elle connaissait sans rien trouver d'exceptionnel et c'était dit qu'après avoir goûté elle irait voir les manèges histoire de bien finir l'aprèm. La C s'arrêta dans une crêperie et commanda une belle crêpe au nutella avec un smoothie mangue. Certes ce n'était pas la saison pour boire un smoothie mais elle adorait ça et puis honnêtement qui ça dérangeait ? En plus la crêperie avait les fruits alors elle ne s'était pas gênée pour en commander un, ignorant le regard surprit du serveur. Et puis comme ça ça faisait un fruit non ? Elle avait finit par se caler à côté d'une fenêtre avec son Smoothie et sa crêpe toute chaude pour pouvoir regarder les passants et éventuellement se foutre de leur gueule en les voyant glisser sur le sol gelé. C'était totalement débile mais dieu que ça la faisait rire ! Elle se régalait de voir toute ses filles en bottines à talons qui se la pétaient quand elles étaient avec leurs potes ou leur rencard se casser la gueule devant tout le monde. La C se disait qu'elle au moins elle savait marcher avec et qu'elle n'était pas assez conne pour en mettre alors que c'était tout gelé. Par exemple, sachant qu'elle finirait par s'amuser dans les manèges et sachant qu'elle allait marcher, elle avait opté pour la combinaison jean/basket. En tout cas, sa crêpe avait été délicieuse et elle était trop petite a son goût ou alors c'était elle qui mangeait trop vite, ce qui était possible aussi. En tout cas une fois son 4h mangé, elle s'était dirigé sans aucune hésitation vers les manèges, un peu triste d'y aller toute seule et de ne pas avoir un ou une amie avec qui y aller. Elle aurait bien demandé a Emily mais elle était occupée et Hécate n'était pas la. Une fois arrivée aux manèges, Autumn s'arrêta net, ses long cheveux violet, cette allure elle la connaissait ! Elle s'approcha de Dehlya en courant et lui sauta dessus en criant
— Deeeeeeeeehl ! Je suis contente de te voir ! Tu fais quoi ici ?
By Shanilae
InvitéInvité
Sujet: Re: Par une belle journée d'Hiver Lun 1 Fév 2016 - 10:11
Par une belle journée d'Hiver
ft. Autumn
Les manèges et moi ? C'est le grand amour ! Je suis une vraie fana des manèges et des sensations fortes alors dès que j'ai un moment, je file en ville pour faire des manèges, car j'ai besoin de cette adrénaline et de ces sensations fortes, sans ça, je suis très triste. Comme si tout le monde allait croire à ça. Actuellement, je suis en train de vagabonder à travers les diverses allées, essayant de ne pas me casser la figure à cause de ce sol glissant, pas comme certaine fille qui tombent plusieurs fois de suite à cause de leur talon aiguilles. Je pouffe de rire à chaque fois, nan, mais quelle idée de mettre des talons aiguilles par un temps pareil... Franchement, j'ai des baskets et cela me suffit amplement. Bon, ce n'est pas que je ne passerai pas mon temps à me moquer de ces demoiselles, mais j'ai des attractions qui m'attendent et je ne peux pas résister à leur appel.
Mais avant d'attaquer le plus d'attractions possible, il faut que je reprenne des forces, car je n'ai rien mangé ce matin, un peu comme la plupart des matins d'ailleurs. Je soupire avant de me diriger vers une crêperie que j'ai repérée en arrivant tout à l'heure. J'en demande une avec du Nutella et un peu de chantilly, au diable les kilos ! M'en fiche, je peux manger ce que je veux, je ne grossis pas. En attendant que ma crêpe arrive, je regarde les alentours, peut-être que je verrais des connaissances aujourd'hui, on sait jamais. Le vendeur me tend ma commande et je lui paye avant de lui souhaiter une bonne journée. Tout en mangeant mon péché mignon, je me dirige vers la prochaine attraction, remarquant qu'il y a beaucoup de monde. Boarf , j'ai toute l'après-midi après tout. Je mange tranquillement en voyant de nombreuses personnes passer, ça sera certainement bientôt mon tour dans moins de 10 minutes.
Deeeeeeeeehl ! Je suis contente de te voir ! Tu fais quoi ici ?
Je sursaute en sentant quelque chose de lourd me sauter dessus, j'ai juste le temps de me retourner pour voir Autumn loger dans mes bras. Heureusement que je me suis retourné sinon je serais tombé et elle aussi. Je roule des yeux avant de rigoler, serrant doucement mon amie dans mes bras.
Autumn ! Moi aussi, je suis contente de te voir, je ne m'attendais pas à te voir ici. Bah je, suis ici pour faire des attractions, je suis une fana de sensation forte.
Je finis par relâcher mon amie C avant de lui sourire, continuant de manger ma crêpe comme si de rien n'était. Avant d'avancer progressivement avec Autumn dans la file.
Je ne savais pas que tu aimais les attractions, si j'avais su, je t'aurai demandé de m'accompagner à de nombreuses reprises.
InvitéInvité
Sujet: Re: Par une belle journée d'Hiver Mar 2 Fév 2016 - 16:29
La surprise était partagée d'autant plus que je ne savais pas qu'elle aimait les manèges. Beaucoup auraient jugé ça enfantin ou alors ils faisaient les manèges a grande sensation, ceux qui donne des frissons juste a les voir d'en bas, juste pour impressionner leurs potes. Moi je faisais ça pour le fun, souvent avec des potes parce que c'était plus amusant comme ça et j'étais contente de croiser Dehlya ici justement ! Plus on est de fou plus on rit non ? Surtout qu'on avait l'air d'avoir les même goûts niveaux manèges alors comme ça on allait pouvoir faire plein de manèges ! Dont un qui ressemblait a un grand huit mais en forme de U qui monte a environ 100m de hauteur. J'avais toujours voulut tester mais j'avouerais que j'avais pas trop envie de le faire seule, peut être que Dehl voudrait bien le faire avec moi ?
— Ah ouais ? Super alors !
Je m'éloignais un peu d'elle, la regardant manger sa crêpe en souriant. Visiblement, on avait aussi les même goûts pour ce qui était du sucré. Je m'intégrais à la file derrière elle et ça me fit penser que je n'avais aucune idée du manège qu'elle voulait faire. Heureusement la file n'était pas très longue mais j'avais un peu de mal a discerner le manège en revanche.
— Pareil ! En fait j'étais venue en ville à la base pour faire du repérage parce que j'aurais besoin de chaussures quand le printemps arrivera et je me suis dis que ça serait sympa de terminer par des manèges ! Et d'ailleurs en parlant de manèges c'est pour quel manège cette file ? Si tu veux on peut en faire toute les deux ! J'en ai repéré des sympas la dernière fois que je suis venue
Bon j'avais surtout repéré les stands de barbes à papa, de gaufres et crêpes, de churros. Je pouvais même dessiner une carte avec l'emplacement de chaque stand. Pour les manèges c'était plus compliqué y en avait certains que je faisais a chaque fois que je venais et du coup je pouvais les rejoindre les yeux fermé comme le manège avec les cheveux. C'était cliché mais j'aimais bien ça quand même. Après y avait certains manèges dont je me souvenais bien, c'était généralement tout les manèges un peu chelou que j'aurais voulu testé mais que j'avais pas encore oser faire. Alors a chaque fois que je passais devant je restais 5 bonnes minutes planté devant à regarder. La file avança encore et je suivis le mouvement. J'espérais que c'était un manège assez calme pour bien commencer parce que j'avais pas spécialement envie de vomir ma crêpe, ça serait du gâchis !
— Si tu veux après celui la j'en connais un pas mal qui a l'air génial et bien flippant aussi mais c'est ça le meilleur non ?
By Shanilae
InvitéInvité
Sujet: Re: Par une belle journée d'Hiver Mer 3 Fév 2016 - 23:12
ft. Autumn
Ah ouais ? Super alors !
Punaise si seulement j’avais sur plus tôt que mon amie aimait les attractions, a sensations ou pas, j’aurai pu venir plus souvent avec elle. C’est dans ces moment-là que je regrette fortement de ne pas connaître mes camarades, c’est déprimant. Je continue de manger ma crêpe tranquillement tout en continuant d’avancer dans la file d’attente du manège que j’ai envie de faire et en tournant ma tête je remarque que mon amie me suit dans la file et je trouve cela super, je vais pouvoir m’amuser un peu, car faire les attractions toute seule c’est chiant à la longue.
Pareil ! En fait j'étais venue en ville à la base pour faire du repérage parce que j'aurais besoin de chaussures quand le printemps arrivera et je me suis dit que ça serait sympa de terminer par des manèges ! Et d'ailleurs en parlant de manèges c'est pour quel manège cette file ? Si tu veux on peut en faire toute les deux ! J'en ai repéré des sympas la dernière fois que je suis venue
Je hausse un sourcil en l’entendant parler de chaussures. Autumn est le genre de fille à toujours être à la mode et cela me fait sourire. Pour qu’elle attraction je fais la queue ? Bah pour dire vrai j’en ai strictement aucune idée, j’ai été là ou mes pas me guidait c’est tout. La file avance à nouveau et je suis le mouvement avant de me tourner vers la C.
Tu vas rire mais… Je ne sais pas pour quelle attraction on fait la queue… J’ai pas regarder… J’espère juste qu’elle sera calme car je viens de finir ma crêpe et j’ai guère envie de vomir
J’affiche une légère mine de dégoût en prononçant le mot vomir et la C a d’ailleurs dû le remarquer. Je regarde devant moi et je remarque que c’est bientôt à notre tour, encore 5 petites minutes et ça devrait être bon.
Si tu veux après celui la j'en connais un pas mal qui a l'air génial et bien flippant aussi mais c'est ça le meilleur non ?
Je souris a la C face à sa proposition très alléchante à mon goût, je n’ai jamais assez de sensations fortes alors si elles en a trouver une plus flippante moi je suis partante.
Carrément, surtout si elle est bien flippante là c’est le kiff total.
Je suis heureuse de voir qu’Autumn et moi soyons sur la même longueur d’ondes concernant ces attractions et l’après-midi ne fait que commencer et je sens qu’elle va hyper bien se passer et cela me met de très bonne humeur..
InvitéInvité
Sujet: Re: Par une belle journée d'Hiver Jeu 4 Fév 2016 - 21:56
Eh bien au moins on était sur la même longueur d'onde, c'était une bonne chose. Je continuais a avancer dans la file aux côtés de Dehl, au moins on aurait la surprise de l'attraction ! Perso ça me dérangeait pas les surprises au contraire j'aimais bien ça, comme ça t'avais largement le temps d'imaginer ce que ça pouvait être, de faire tout un tas d'hypothèses et tu pouvais finir par t'exclamer 'j'ai raisoooooooooooooon' à la fin comme une hystérique. Bon ok j'étais peut être la seule qui faisait ça mais bon tant pis c'était qu'un détail ça. En tout cas ça avait pas rater, je commençais déjà a essayer de m'imaginer ce qui nous attendez. Et a en juger par les cris et les rires qu'on commençait a entendre au fur et à mesure qu'on se rapprochait, ça promettait d'être sensationnel. Peut être que c'était un truc genre maison du rire ou maison hanté ? A moins que ce soit un de ces manèges à grosses sensations., comme celui qui s'appelait le panic. C'était une grand bras qui montait très très très haut, a plusieurs mètres comme un immeuble de 2-3 étages environ. Au bout y avait des nacelles et ça tournait et tournait et tournait. Mais bon si c'était ça ça aurait juste été des cris de terreur et pas des éclats de rires.
Carrément, surtout si elle est bien flippante là c’est le kiff total. — T'inquiète pas pour ça, sensation garantie !
Oh oui pour le coup elle allait flipper, surtout si elle se mettaient devant. Le côté positif c'était que les sensations seraient encore meilleures. Le côté négatif c'était que si jamais quelqu'un vomissait elles se prendraient tout et ça c'était hors de question ! Déjà parce que c'était ultra dégueux et en plus parce que ça gâcherait tout ! Puis surtout parce que c'était dégueux, avoir du vomis dans les cheveux merci mais non merci ! On fini par arriver au manège pour lequel on faisait la queue et c'était au final une bonne vieille maison hantée ! Je regardais Dehl avec un grand sourire. J'adorais les maisons hantées, une fois j'en avais fait une génial avec mon grand frère et ça avait été fantastique. Déjà c'était une vraie maison avec des pièces décorées ou diverses choses se passaient et y avait même un mec qui te suivait et en rajoutait en plus. Très flippant, et tellement réussit j'avais jamais eu aussi peur de ma vie dans une maison hantée. Une fois que notre tour arriva je payais ma place à la suite de Dehl.
— Let's goooo ! J'en avais fais une géniale la ou j'habite si un jour tu passes je t'y amènerais elle vaut vraiment le détour !
By Shanilae
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Par une belle journée d'Hiver
Page 1 sur 1