Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forcer le destin ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockSam 30 Jan 2016 - 0:16
Résumé du post:

Autumn et Hécate décident d'organiser un rencart pour Warren et Chrissy sans l'accord des deux concernés. Elles vont tout faire pour rendre cette rencontre inoubliable en commençant par décorer la cabane de Warren.
Je regardais le résumé de mon entretien prof-élève dans tout les sens mais cette phrase revenait sans cesse devant mes yeux, "Aurora Hécate doit se faire des amis DE SON ÂGE." En quoi trainer avec Chrissy, Hadès ou Warren était il mauvais pour moi? Je pouvais très bien avoir des amis plus âgés, c'était bon pour la maturité et tout ça. De toute façon les prof n'y comprenait rien, il n'avait pas mon Q.I et encore moins ma capacité de raisonnement. Je gagnerais plus à être avec des gens calculateur comme Hadès, courageux comme Chrissy ou géniaux comme Warren, plutôt qu'à parler boys band avec les autres filles de treize ans...C'était toujours le même problème au final, sauf que cette fois les prof s'y mettait. Et si j'essayais de mieux connaitre ma coloc Autumn? A part l'appeler Tiny pour abréger son nom, et fermer sa robe avant le bal, je ne l'avais pas trop côtoyée. On parlait beaucoup avant de s'endormir mais je ne sais pas si nous étions vraiment amies en fait...Je la regardait abaissant la feuille de papier devant moi, elle était sagement de son coté de la chambre. Je sautais donc de mon lit en allant fureter innocemment vers elle.


-Dit Autumn, tu connais Chrissy non? Elle est en C aussi, elle est chef de classe.

Je commençais sur un sujet banal en apparence mais c'était pour mieux la rallier à mon idée. Si elle était de mon coté alors nous pourrions regrouper d'autres personnes pour les mettre ensemble enfin. Elle connaissait forcément Warren parce que, c'est mon frère quand même, le chef des E. Je lui fit un sourire qui voulait dire "je suis innocente" alors qu'en réalité j'essayais de me rendre sympathique pour la faire adhérer à ma cause. Tiny était super intelligente, je l'avais remarqué, c'est aussi pour ça que je me décidais à m'intéresser à elle. Elle avait toute les compétence pour être un chef de groupe en plus, et il parait que son parrain est en S et ça c'est super cool je crois. J'ai pas encore bien cerné le fonctionnement de cette école mais il me semble qu'être en S c'est être au sommet de la chaîne alimentaire.


-Et tu connais mon frère, Warren? le Chef des E. Tu trouve pas qu'ils iraient trop bien ensemble? J'essaye d les réunir mais je ne sais pas comment faire...Je suis plutôt nouvelle ici il faut dire.

C'est vrai que j'avais toujours vécut sous l'autorité de mes parents, encadrée par deux grands frères même si l'un ne prêtait pas du tout attention à moi et que le deuxième était absent pendant ces cinq dernières années. Je ne faisait jamais rien de mal, pas de bêtises, pas d'incartade, j'étais comme ça, une sage petite fille qui suit le droit chemin et ça commençait à être...barbant.


#cc66ff • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockSam 30 Jan 2016 - 17:21








Forcer le destin
Feat Aurora H. Andersen

Ennuyeux, cette fin d'aprèm était terriblement ennuyeuse. Pour une fois, Autumn avait décidé de faire sagement ses devoirs, tous ses devoirs, dont sa dissert' de philo. Sauf que ça faisait 1/2 heure que qu'elle bloquait dessus cette putain de dissert'. Ses exos de math et de japonais, eux elle les avait vite fini mais alors la philo, bon sang que ça la soulait. Cette matière n'avait pour elle ni queue ni tête et elle trouvait ça cruel d'imposer ça à des élèves d’à peine 16 ans. Sérieux à quoi ça servait de faire étudier ça a des gens aussi jeune ? Si c'était pour rien comprendre c'était pas la peine et la C se disait qu'il y avait d'autre choses peut être plus importante à apprendre comme le respect ? Ou le savoir vivre ? Non parce que ça c'était important et y avait de quoi faire. Autumn poussa un long soupir, elle n'avait réussit a écrire que l'intro et encore c'était pas vraiment génial. Heureusement, la C fut sauvé de son calvaire par sa coloc' Aurora qui vint taper la discut', alleluia !

-Dit Autumn, tu connais Chrissy non? Elle est en C aussi, elle est chef de classe.
— Chrissy ? Ouais je l'ai déjà croisé mais sans plus. Et toi tu la connais mieux ?

Autumn se tourna sur sa chaise pour faire face a Aurora. Elle était toute mignonne comme fille et super jeune aussi mais pourtant elle avait l'air beaucoup plus mature et intelligente que certains débiles qu'Autumn avait connu. La C se rendait compte que c'était dommage de pas plus parler et de pas plus trainer avec Aurora parce qu'elle était sure qu'elles pourraient s'entendre toute les deux. Enfin elle se disait surtout qu'Aurora était toujours tellement sérieuse et du coup elle voulait la faire sortir un peu, la faire s'amuser. C'était pas humain d'être aussi studieuse à son âge ! Autumn, sa son âge elle s'amusait, elle sortait jouer dehors, allait voir ses amis, s'amusaient avec eux, elle profitait de la vie quoi et après venaient les devoirs. Enfin. La C se re-concentra sur Chrissy, elle voyait très bien qui c'était et en même temps c'était une des délégués des C alors comment ne pas savoir qui c'était hein ?

-Et tu connais mon frère, Warren? le Chef des E. Tu trouve pas qu'ils iraient trop bien ensemble? J'essaye de les réunir mais je ne sais pas comment faire...Je suis plutôt nouvelle ici il faut dire.
— Warren ? Oui aussi, ça doit être l'un des rares E a pas être violent c'est étonnant... Hmmm... Chrissy et Warren ? Pourquoi pas ! En plus c'est deux délégués et Chrissy est assez mignonne !

Warren oui elle connaissait, y en avait qu'une comme ça, et elle n'avait jamais fait le rapprochement, que Warren c'était le grand frère d'Aurora. En tout cas cette dernière n'avait pas tord, Chrissy elle avait l'air d'avoir du caractère et ça serait pas plus mal pour Warren d'être avec une fille qui a du caractère pour le bouger un peu. Par contre ce qui était sur, c'est qu'elle pouvait l'aider pour essayer de caser les deux ensemble ! Elle s'y connaissait un peu pour se genre de chose et surtout elle connaissait Prismver alors ça aiderait ! Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Autumn

— En tout cas tu peux compter sur moi ! Mais d'abord nous faut un plan pour réussir a les rassembler tout les deux dans un même endroit pour qu'ils puissent parler. Et il faudra surtout qu'on décore bien l'endroit en question pour que l'ambiance soit propice. Genre des fleurs, une bonne musique d'ambiance, ce genre de chose qui feraient que quand ils se retrouveront tout les deux ils aient envie de s'embrasser ou mieux se connaitre ! Qu'est-ce que t'en dis ?
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockMar 2 Fév 2016 - 10:21
Résumé du post:

Autumn et Hécate décident d'organiser un rencart pour Warren et Chrissy sans l'accord des deux concernés. Elles vont tout faire pour rendre cette rencontre inoubliable en commençant par décorer la cabane de Warren.
Autumn marchait à 100% avec moi, pas besoin de lui faire un dessin, Chrissy était belle et avait des arguments convainquant comme je disais toujours. En plus c'était une fille forte et maintenant que j'étais devenue son élève je savais à quel point elle était cool. Elle pouvait voler, comme un ange et jouer des tours à tout le pensionnat, elle avait peur de rien, même pas de Tartiflette. Stratégiquement, c'était la belle sœur idéale pour les Andersen. Warren était assez sensible il lui fallait donc une fille avec beaucoup de caractère, en plus c'était une jolie blonde comme les filles de chez nous. Papa et maman allaient l'adorer c'était certain. Je n'avais pas besoin d'en dire plus, Autumn était déjà à fond.

-Warren violent? J'ai du mal à l'imaginer. Une fois je l'ai appelé en pleurant pour qu'il écrase une araignée dans la salle de bain. Il a voulut repartir en courant, il a glissé sur de l'eau à coté de la baignoire, est tombé à la renverse et s'est presque assommé sur le rebord de la lunette des toilettes. J'ai tellement ri, que je n'avais même pas remarqué qu'il avait effrayé la bestiole qui avait dû fuir par la bouche d'aération.

Elle était vraiment super intelligente Autumn, elle savait capter les gens parfois. Et puis elle avait déjà un plan bien établit. Nous ferions une sacrée équipe si nous mettions nos méninges en commun, une sorte de duo de filles mignonnes mais intelligente. J'étais déjà redoutable seule, alors avec une partenaire plus personne n'aurait la moindre chance. Je réfléchit à l'ambiance la plus propice pour eux, après tout c'était bientôt la saint valentin et si il y avait un coup à jouer, c'était bien celui ci!!

-Je pense que le mieux serait d'aller directement dans la cabane de Warren, de virer les occupants et de commencer les plans sur place. Parce qu'en restant ici on se rend pas bien compte de l'espace à occuper. Si on arrive à déloger tout le monde, on devrait avoir l'après midi devant nous, Warren à cours jusqu'à ce soir et après il va à son club.

Affaire entendue, nous prîmes deux trois affaires et nous mîmes en route. Sur le chemin je réfléchissais à ma marraine Candice qui n'était pas très présente dans ma vie au pensionnat... C'était normal ça? Je veux dire, j'ai tout de suite qu'elle était pas super emballée par l'idée de parrainer quelqu'un mais quand même c'était son rôle...sa façon de pas tenir compte de moi me rappeler un peu notre grand frère. Mais Autumn était là depuis plus longtemps que moi, elle devait en savoir plus long sur les parrains que moi.

-Tu as un parrain toi ? C'est quel genre de personne? Moi je suis parrainée par Candice mais je la voit jamais, on s'est à peine parlé depuis mon arrivée, deux trois LMS par ci par là mais rien de plus. Ah et ils nous faudra des noms de code aussi au cas où on serait repérée. Tu peux m'appeler Rory, c'est le diminutif que Warren utilise pour Aurora. Parfois mes amis m'appelaient Caty aussi pour Hécate, mais je crois que je préfère Rory. Quant à toi tu sera...Tiny! Ça colle bien pour Autumn je trouve. A moins que tu ai un autre surnom?


#cc66ff • Code par Lix ▬

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockJeu 4 Fév 2016 - 16:34








Forcer le destin
Feat Aurora H. Andersen

La C avait pas pu s'empêcher de rire en entendant l'histoire de Warren et l'araignée. C'était tellement... incroyable ! Sérieux ça aurait pu être une scène d'une comédie tellement c'était improbable comme situation. Il lui fallut de longues minutes pour se calmer et s'arrêter de rire. Parfois Autumn se disait que c'était vraiment pas une bonne chose pour elle d'avoir autant d'imagination. En tout cas maintenant elle pouvait rajouter 'maladroit' à la liste des qualités ou plutôt défauts de Warren. Et elles allaient avoir besoin de prendre ça en compte aussi en préparant leur surprise ! Histoire d'éviter qu'il gâche tout par erreur ! Bon après si il pouvait tomber sur Chrissy par erreur, ça c'était pas une mauvaise chose en revanche. Autumn repensa à la scène que lui avait décrite Aurora, la pauvre araignée. La C n'était pas spécialement fan de ces petits bêtes mais pour le coup elle avait un peu pitié d'elle.

— Sérieux ça devait être épique !

Autumn écouta Aurora exposer son plan et acquiesça. C'était une bonne idée la C avait complètement oublié le facteur 'coloc' qui risquait d'ailleurs de poser un petit problème, elles allaient devoir trouver une bonne excuse. Un fête surprise ? Non ses colocs risquaient de vouloir rester. Le plus efficace serait de prétexter une soirée tranquille entre frère et soeur, en disant qu'Autumn était la pour lui donner un coup de main pour préparer ? Comme ça pas besoin d'autres coups de mains pour préparer et je pouvais toujours mentir pour ce qui était de la cuisine en disant que je savais très bien cuisiner et qu'on voulait juste faire des cookies. Ça pouvait marcher comme ça et au pire on pouvait toujours les virer a coup de pied au cul ! En tout cas, la C appréciait de plus en plus Aurora. Elle était peut-être jeune mais elle avait un esprit vif et la C était persuadé qu'elle allaient bien s'entendre. Autumn attrapa son sac et deux trois trucs qui leurs seraient probablement utile avant de se mettre en route avec Aurora. Que l'opération commence !

— Sérieux ?! C'est Candice ta marraine ! Moi mon parrain c'est Ezio le S mais il est sympa et génial t'en fait pas. C'est dommage qu'elle s'occupe pas trop de toi mais y a moyen d'y remédier je pense, peut être qu'elle est pas trop marraine mais y devrait y avoir moyen que vous sympathisiez ! Je la connais Candice elle est sympa et tu sais quoi ? Même si je devrais pas te le dire, je pense que Ezio craque grave sur Candice ! Pour les surnom non Tiny ça me va en plus ça rime Rory et Tiny. N'empêche on pourrait être les Bonnie and Clyde du pensionnat mais sans le côté romantique parce que sans vouloir te vexer, je préfère les mecs. Ça te tente ?

C'était vraiment dommage que Candice joue pas vraiment son rôle de marraine, surtout qu'Aurora était jeune et c'était justement dans des cas comme ça qu'être marraine prenait tout son sens ! Après je pouvais toujours l'aider moi mais c'était plus fun si c'était Candice qui s'en occupait. Je pouvais peut être essayer de lui parler ? Je rangeais ça dans un coin de ma tête en voyant qu'on ralentissait, on devait probablement être arrivé. Je toquais et on entra avec Rory après avoir entendu un vague "c'est ouvert". Côté négatif, il y avait quelqu'un donc on allait devoir les virer. Pendant un moment j'avais espéré que se soit vide.

— Bonjour...
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockLun 8 Fév 2016 - 18:19
Résumé du post:

Autumn et Hécate décident d'organiser un rencart pour Warren et Chrissy sans l'accord des deux concernés. Elles vont tout faire pour rendre cette rencontre inoubliable en commençant par décorer la cabane de Warren.

Ezio et Candice? Et bien il faut croire que cette fille n'était frigide qu'avec les enfants en fait. Je me demande quels goûts pouvait bien avoir cet Ezio! Les hommes seront toujours un mystère pour moi. Au moins Tiny avait l'air fière de son parrain et le fait qu'il soit en S m'intéressait au plus haut point car ils étaient forts et respectés. Après le fait qu'il craque sur Candice pouvait m'aider à m'attirer ses faveurs, si je vantais ses mérites auprès de ma marraine et que j'arrivais à les faire se rapprocher, Ezio me sera reconnaissant et Candice sera moins coincée peut être? Je fais d'une pierre deux coups. Je tendis la main à Tiny pour sceller notre alliance.

-Vendu! Scellons notre duo infaillible.

En arrivant à la cabane nous fûmes forcées de constater qu'il y avait du monde... Pas grave j'avais le plan parfait pour les faire déserter, il fallait juste que Autumn fasse diversion assez longtemps pour me permettre de préparer mon subterfuge. Comme prévu, Warren n'était pas là mais je voyais sa chambre dont la porte était ouverte sur les quatre veilleuses licornes aux lumières différentes. Je ne connaissais aucun de ses colocataires, pas celui devant nous en tout cas. Bon il fallait que je me concentre et que ça ait l'air naturel. Je me tournais vers notre interlocuteur qui semblait seul et prit mon visage le plus attendrissant et dévasté à la fois.

-Je voulais organiser une soirée de retrouvailles avec mon frère Warren, mais j'avais oublier que ses colocataires risquaient d'être là...Tu sais, je ne l'ai pas vu depuis cinq ans et j'ai beaucoup de chose à lui dire...S'il te plait tu crois que tu pourrais...Nous laisser?

Je sanglotais en plein milieu de ma phrase et j'avais laissé tomber des larmes de crocodile à chaque mots. Je me retournais vers Autumn et la prit dans mes bras pour me faire consoler, rendant le tout encore plus pathétique.

-Pourquoi est ce qu'on à dû être séparés aussi longtemps hein? Autumn reste avec moi toi, s'il te plait ne part pas.

Dans tout bon mensonge, il y a une part de vérité. Oui j'en voulais à Warren mais je n'avais pas envie de penser à ça pour le moment. Il fallait juste que ce type disparaisse et dise a ses autre coloc' de ne pas venir ici ce soir. Il avait l'air assez mal à l'aise pour partir sans demander son reste. Je m'essuyais les yeux avec le bord de mes manches, me passait un peu d'eau sur le visage et affichait ma face rayonnante au monde.

-Et voila le tour est joué. Je suis super douée à ce jeu, faire semblant de pleurer c'est un don. Aller au boulot! Tu as tout ce qu'il faut? On va commencer par tirer les rideaux histoire qu'on nous voit pas!


#cc66ff • Code par Lix ▬

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockMer 10 Fév 2016 - 21:56








Forcer le destin
Feat Aurora H. Andersen

Le pacte était scellé. Elle l'avait tellement l'impression d'être dans un film ou un anime genre black buttler sauf que la elle signait pas un pacte avec un démon. Mais dans tout les cas ça promettait d'être génial ! Je du faire un très gros effort pour avoir l'air de compatir, pour avoir l'air triste et ne pas me fendre la poire tellement j'avais envie de rire en entendant Rory parler. Cette fille était géniale, une véritable actrice, elle avait même pleuré ! Pas a chaude larmes mais la petite larme avait quand même coulé, c'était un génie. Je la pris dans mes bras et lui tapait affectueusement le dos en lui promettant de rester avec elle. Ne pas rire. Ne pas rire. Et le pire dans tout ça c'est que ça avait marché. Le coloc' était partit sans demander son reste, si ça c'était pas génial ? Mais bon franchement je me demandais comme il avait pu être aussi naïf et nous croire ou du moins croire Rory aussi vite ! Du génie, vraiment. Du coup je profitais que le coloc' se soit un peu éloigné pour exploser et éclater de rire.

— J'ai vu ça ! Sérieux c'est juste génial ! Olala je pensais pas qu'il marcherait aussi bien !

J'essuyais les larmes qui perlaient sur mes joues tellement je riais et me mis a faire comme Rory conseillait a savoir tirer les rideaux en commençant par ceux de la salle commune. Je pris même soin de fermer la porte a clé au cas ou un autre des colocs a Warren décide de se pointer lui aussi. En tout cas on allait avoir du boulot pour décorer tout ça ! Heureusement on pouvait zapper la cuisine au deuxième étage et la salle de bain au dernier étage aussi, ils en auraient pas besoin. Enfin après qui sait hein ? Mais bon si déjà on réussissait a décorer le rez de chaussé et bien c'était un bonne chose ! Je posais mon sac sur une table au pif et commençait a sortir ce qui avait dedans. Du papier coloré, ma trousse, des pailettes aussi et tout un tas de trucs que je pensais même avoir perdu. Comme les rubans par exemple, je savais que je les gardais systématiquement quand j'en avais un mais je me souvenais jamais ou je les mettait. Un fois mon bordel étalé je me tournais vers Rory, les mains sur les hanches?

— Bon ! On commence par quoi ? J'avais pensé a faire des cartes un peu jolie et les accrocher ou les poser quelque par genre la table ou le bureau, ou même les lits ça pourrait être sympa non ?


By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 11:22
Résumé du post:

Autumn et Hécate décident d'organiser un rencart pour Warren et Chrissy sans l'accord des deux concernés. Elles vont tout faire pour rendre cette rencontre inoubliable en commençant par décorer la cabane de Warren.
Autumn fondant sur moi, comme si j'avais un besoin irrépressible d'être consolée, moi qui me retenait de répondre à son rire qu'elle étouffait dans mon épaule. e plus comique c'était l'air embêté de la jeune D en face de nous qui semblait ne pas tout piger à la situation, mais comprendre l'urgence de partir. Du coup la jeune femme nous laissa champ libre comme prévu et Autumn nous camoufla aux yeux des éventuels gêneurs. Mes plans marchaient tellement bien, surtout sur les femmes comme je disais toujours. Je devais être indulgente car même si Tiny avait du mal à croire que ça ait marché, je n'avais doute sur mon physique d'enfant délicate.

-Tu comprend je suis si fragile, il faut faire attention à une jeune fille comme moi.

Je plaquais le dos de ma main de façon théâtrale sur mon front. Après tout c'est avec cette même ruse que j'avais échapper au surveillants sur le toit avec Chrissy, et c'est avec cette même ruse que j'échappais aux punitions la plupart du temps, même si mes parents commençaient à avoir l'habitude...En revanche avec Warren ça marchait tellement bien que j'avais des scrupules à l'utiliser. Je vit ma coloc sortir un attirail de loisirs créatifs, elle gérait niveau organisation! Je pris quelque tubes de paillettes, des ciseaux crantés, me demandant comment tourner le truc pour que ce soit au top.

-Oui des cartes c'est pas bête, et dessus on pourrait reproduire les textes que j'ai utilisés pour leur envoyer des LMS! On pourrait aussi découper des cœurs de différentes tailles, ce n'est pas subtil mais bon c'est pour l'amour hein! Je vais aussi peindre une fresque de st valentin, il me faut du rose beaucoup de rose.

Je pris un tube de rose et de blanc que je mélangeais dans une assiette et commençais à barbouiller une grande bande de papier blanc. Une fois recouverte, je laissais la bande sécher en l'étalant au sol. Je jetais un oeil aux cartes de Autumn, elle étaient super jolies! Franchement il en avait de la chance d'avoir une sœur comme moi, qui faisait autant attention à son bien être.

-C'est super ce que tu fait Tiny, on aura plus qu'a les disposer ici et la, on pourra aussi en coller une en rappel sur la banderole. OH NON LE CHAT!! OUSTE!

Le félin avait marché sur ma pauvre banderole et se retrouvait les pattes engluées de peinture rose qui n'avait pas eut le temps de sécher. Il courrait partout en déposant des empreintes de pattes partout sur les meubles et le sol, un vrai désastre à nettoyer... J'arrivais enfin à l'attraper pour le relâcher aussitôt, en prise avec une vision. Je vis la cabane en flamme, un homme provoquer des explosions assourdissante réduisant tout en cendres. Les affaires de tout le monde était ruinées, les peluches de Warren, les veilleuses licornes, les ordinateurs, une belle guitare, un petit collier. Tant de choses qui devaient avoir une grande valeur sentimentale aux yeux de leurs propriétaires. Puis la scène s'éloigna comme si le chat avait détalé avant d'en voir plus et je revint à la réalité, pantelante, tremblant légèrement comme toujours après une telle vision de l'avenir de quelqu'un.

-Oh...ça ne m'étais jamais arrivé en touchant un animal, j'ignorais même que c'était possible...

J'avais un peu du mal à me reconnecter avec la réalité, et voila que Autumn me dévisageait comme si j'étais paumée. Devais je lui dire ce que j'avais vu? Mes visions n'étaient pas toujours claires et ça pouvais arriver n'importe quand. Mais j'avais un terrible pressentiment car cette homme que j'avais vu avait l'air dément. C'était bien un S n'est ce pas? Même si rien ne l'indiquait, j'étais sûre que c'était un de ces fameux doré que tout le pensionnat redoutait.

-Tiny j'ai un mauvais pressentiment, je crois qu'il faut qu'on prennent un maximum de chose de valeur et qu'on fiche le camp d'ici. Je ne saurais pas comment te l'expliquer...

En disant cela j'attrapais la main de mon amie qui eut une réaction pour le moins...spectaculaire.


#cc66ff • Code par Lix ▬

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockSam 27 Fév 2016 - 17:34








Forcer le destin
Feat Aurora H. Andersen


— Eh eh je m'occupe des cartes et des coeurs alors !

Bon eh bien on allait être occupée ! Je laissais Rory prendre de la peinture et peindre la banderole et sortit des bouts de cartons coloré d'un rose pâle. Déjà il fallait que je les coupes, que je les décore et ensuite je pourrais m'occuper d'imiter l'écriture de Warren et Chrissy. Étape 1 : Couper les cartes en carrés assez grands. On ne pouvait pas dire que c'était difficile. Étape 2 : Couper les bords de la cartes pour que ça fasse un peu jolie. Pour ça j'attrapais des ciseaux crantés et découpais les bords des cartes de façons a ce que sa fasse de jolies ronds sur les bords. Étape 3 : faire un jolie dessin sur le dos de chaque carte. J'attrapais mes crayons et mes feutres et me calait allongée sur le sol. Bon par contre on bannit les versions chibi de Warren et Chrissy, j'étais pas doué pour dessiner les gens. Par contre dessiner tout ce qui est paysage, formes géométriques et armes ça c'était mon domaine. Du coup je commençais par dessiner un jolie coeur rouge sur le dos de chaque carte, puis de grandes ailes blanches, une flèche qui traverse le coeur, une auréole et pour finir des nuages en fond. Je pris même la peine de colorier le fond de la carte en bleu pour faire le ciel après avoir colorié le reste. Franchement sur ce coup la j'étais assez fière de moi !

— Merci ! Oh ouais bonne idée je vais en faire une...

Je m'arrêtais en voyant le chat ruiner la banderole que Rory avait fait et marcher en mettant du rose de partout. J'avais rien contre les chats et la si j'avais pu je lui aurais fait la peau ! Si on se faisait chier a tout bien faire c'était pas pour que ce punaise de chat vienne tout gâcher ! Heureusement Rory réussit a le rattraper. Malheureusement, elle s'arrêta pendant quelques secondes, comme si elle avait freeze et c'était vraiment bizarre a voir. Je m'approchais doucement en l'appelant mais aucune réponses. Elle fini par sortir de son espèce de bug quelques secondes plus tard et elle tremblait comme une feuille. Comme moi après que je cris pour annoncer un malheur, du moins c'est ce qui me vint à l'esprit en la voyant comme ça. Je m'approchais encore d'elle en l'écoutant attentivement. En touchant un animal ? Que c'était possible ? Mais de quoi elle parlait ? Je la laissais reprendre ses esprits et elle m'expliqua ce qui lui était arrivé. Un mauvais pressentiment hein.. Moi aussi je commençais à en avoir un mais j'attrapais tout de même la main de Rory. Même si je me disais qu'il ne valait mieux pas. Même si ce mauvais pressentiment dont elle avait parlé grandissait en moi jusqu'à que j'explose et que je cris, de toute mes forces. Dieu que je détestais quand c'était aussi violent et que ça me laissait tout aussi tremblante que Rory mais avec les larmes en plus. Foutu pouvoir mais du coup ça confirmais ce que disais Rory. A savoir que quelque chose d'horrible allait arriver sinon j'en aurais pas pleuré et je n'aurais pas crié autant. Je restais quelques secondes immobile essayant de reprendre mon souffle puis levais la tête vers ma camarade en grimaçant.

— Pas besoin d'expliquer, si on déguerpis pas vite on va mourir ou souffrir, croit moi. Je suis une banshee. Attrape ce que tu peux et on se tire vite fait je prend nos affaires.

J'inspirais profondément puis retournais vers mon sac ou je rangeais tout ce qu'on avait sortit en vitesse avant de le mettre sur mon dos. Vu que maintenant je maitrisais un peu mieux mon pouvoir on avait au moins un bon quart d'heure avant que ce qui devait se passer arrive mais bon il ne valait mieux pas trainer. Je balayais la pièce du regard attrapant au pif ce qui pouvait me sembler important comme le pc ranger dans sa pochette, l'ipod qui trainait sur le bureau, un collier avec une montre en guise de pendentif que je fourrais dans ma poche parce que ça ne prenait pas de place. La guitare parce que je savais que ça ça coûtait une blinde puis, comme j'étais incapable de porter plus je me tournais vers Rory pour voir si elle était prête a filer.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockVen 4 Mar 2016 - 11:23
Résumé du post:

Autumn et Hécate décident d'organiser un rencart pour Warren et Chrissy sans l'accord des deux concernés. Elles vont tout faire pour rendre cette rencontre inoubliable en commençant par décorer la cabane de Warren.
Le hurlement spectaculaire de Tiny m'avais défoncer les oreilles, un cri aussi horrible ne pouvais décidément par être de bonne augure, aussi je la cru sur parole quand elle me dit qu'on ne devait pas trainer. Je me demande si elle aussi avait des visions et ou si c'était plutôt un terrible pressentiment...Nous aurion le temps de reparler de sa plus tard, n'empêche c'était super classe sa façon de dire "Je suis une Banshee" ça faisait série de science fiction et elle au moins, elle pouvais mettre un nom sur son pouvoir, que devais je dire moi? "Je suis une divinatrice? Je suis Cassandre?" Je serait plutôt un oracle, capable de voir passé et futur mais sans pouvoir le modifier.  Nous courrions partout pour récupérer les différentes affaires pouvant être emportée. Je récupérer de la place des sac que nous avions amenés avec nous et y fourra une des veilleuses licorne de Warren. Ce n'était peut être pas de grande valeur, mais c'était sentimental après tout. J'attrapais aussi plusieurs photo parce que c'était hyper important ce genre de chose même si la plupart des personnes ne me disait rien... Une fois que nos poches furent bien remplies, je fonçais vers la porte.


-C'est bon pour moi, on peut filer!

Autumn était devant et je courrais derrière elle, la panique soudaine qui nous envahissait était indescriptible. Les personne qui vivait plusieurs temporalités pour nous, agissait souvent en décalage avec la réalité, à nous voir courir comme des dingues alors qu'il ne se passait rien d'affolant pouvait paraitre vraiment stupide. Mais nous étions au courant avant tout le monde voila tout, nous savions ce qui allait arriver et notre cerveau avait déjà reçu des signaux d'alerte, nous ne pouvions pas agir naturellement comme si de rien n'était en attendant une catastrophe. Aussi plutôt que de se la jouer super héros et de perdre du temps à essayer d'empêcher les chose d'arriver, il valait mieux chercher un moyen de les éviter et de s'en sortir. De toute façon pour ma part, je ne voyais que des bribes de ce qui allait se produire, je ne savais donc pas avec précision comment ça surviendrais. D'un seul coup je stoppais net ma course, statufiée par une pensée.


-Arrête toi Autumn! J'ai oublié le poisson de mon frère! Il faut que j'y retourne!

Abandonnant toute raison et prudence, je rebroussais chemin  jusqu'à la cabane mais avant que je ne l'atteigne, une détonation d'une rare violence m'explosa les tympans si bien que je  tombais à genoux, mains sur les oreilles pour protéger ce qu'il me restait d'audition. Le sol en trembla, tout fut secoué et la foule ne tarda pas à arriver. C'était arrivé, la catastrophe, et comme d'habitude je n'avais rien pu empêcher, cet homme avait tout fait sauté. Il n'était plus sur les lieux de son crime mais je l'avais aperçu dans ma vision. La foule forma bientôt une masse compacte me bouchant la vue sur la scène. Tétanisée, j'étais incapable de me relever, c'était donc ça les "petits problème" qui agitaient cette école? Comment Hadès et Warren avaient il pu minimiser la situation à ce point?! Nous aurions pu mourir si nous étions restées à l'intérieur! Warren aurait pu mourir! Bêtement je repensais au poisson...


▬  #cc66ff • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 17:25








Forcer le destin
Feat Aurora H. Andersen

Heureusement pour moi, même si mon cri semblait avoir beaucoup surprit Rory elle me cru quand je lui dis qu'il fallait filer et ça me soulagea. En même temps, elle aussi avait dit qu'il fallait qu'on parte alors mon cri ne faisait que en rajouter et renforcer l'urgence donc ça aurait été bizarre qu'elle ne veuille pas partir. En tout cas pendant que je rassemblais des trucs en vrac elle fila elle aussi récupérer des choses à son frère en vitesse. En même pas 5-10 minutes maximum on avait tout récupéré et ont filait sortit de la cabane.
Je n'avais jamais été sportive mais je n'avais jamais courut aussi vite de toute ma vie. C'est comme si je ne sentais ni la douleur dans mes jambes, ni mes poumons qui me brûlaient tellement je n'avais pas l'habitude de courir. C'était quand même très impressionnant ce qu'une poussées d'adrénaline pouvait faire, ce que l'instinct de survie même pouvait faire parce que c'était de ça qu'il s'agissait la. Fuir pour survivre.
Voyant qu'on s'éloignait je commençais a me détendre. Sauf que c'est a se moment la que Rory se stoppa et fit demi tour. Un poisson ? Mais on avait pas le temps pour le poisson c'était trop tard et c'était dangereux d'y retourner. Mais je n'eus pas le temps de dire quoique se soit qu'elle était déjà retournée sur ses pas alors bêtement je m'élançais a sa poursuite, priant pour qu'on ai encore le temps d'échapper à la catastrophe qui arrivait. Rory n'eus pas le temps d'arriver jusqu'à la cabane qu'une grande détonation se fit entendre suivit d'une grosse vague de chaleur et de flamme. C'était trop tard et ce bruit, j'avais bien cru qu'il m'avait éclaté les tympans sur le moment. Doucement je m'approchais de Rory et la pris par les épaules.

— Ça va ? Je sais comment tu te sens, je me sens pareil mais dis toi qu'on moins on a pu sauver quelques affaires... Vient il faut qu'on les pose le temps de retrouver leur propriétaires et qu'on prévienne quelqu'un pour qu'ils éteignent le feu.

Je la levais et l'entrainais a ma suite. On s'était rencontré par pur hasard mais au final on se ressemblait beaucoup. Se regret de ne pas avoir pu empêcher quoique se soit, c'était mon quotidien et c'était pesant. Mais on s'y faisait et maintenant je me disais que des fois, on avait beau faire ce qu'on veut, le destin finissait toujours par nous rattraper et faire redevenir les choses comme elles auraient du être.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forcer le destin ♥   Forcer le destin ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Forcer le destin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le Destin qui l'a voulu !
» enchaîné à son destin — opale
» par la force du destin — leann
» Le destin dans nos crayons ? [PV Josh C.]
» Le destin de deux élèves de la classe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: