Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci   Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 1400359500-clockDim 31 Jan 2016 - 21:33
COUCOU LES GENS JE DEMANDE UN AVATAR POUR ÊTRE VALIDE, ALORS MON AVATAR MANGA C'EST BEYOND BIRTHDAY, LE CLONE DE L LAWLIET DE DEATH NOTE, LE MEC QUI PUE LA CLASSE INCARNEE. AU PIRE PRENEZ L LAWLIET SI VOUS TROUVEZ PAS D'IMAGE CLASSE JE VOUS EN VOUDRAI PAS. JE VOUS AIME.

Ce serait cool que ce soit dans les tons sombres, mais je vous en voudrais pas si j'obtiens du rose bonbon. C'est un surveillant au pire, on s'en fout. Disrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci   Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 1400359500-clockJeu 11 Fév 2016 - 0:48
UP UP UP UP UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci   Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 1400359500-clockJeu 11 Fév 2016 - 3:41
Fais en 10 minutes chronos parce que disrepect <3

Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci Bitch10

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/18/58/47/96/bitch10.jpg

J'espère que ça va à peu près avec cette police kitchissime, de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci   Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 1400359500-clockJeu 11 Fév 2016 - 17:57
Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 84qo

Hey, j'ai tenté un truc aussi, mais c'est pas top. Faut demander aux pro ce genre de job x3

Code:
http://zupimages.net/up/16/06/84qo.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci   Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 20:32
MERCIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci   Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 1400359500-clockVen 4 Mar 2016 - 17:14
Sorry du DP, mais c'est toujours ouvert ! :3 Pour faire un random !

AVEC CETTE IMAGE SI POSSIBLE : https://i.imgur.com/4VT93zN.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci   Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 16:53
UUUUUUUUUUUUUUUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci   Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Ryûk a perdu sa maman, retrouvez-le à la caisse N°1 s'il vous plaît, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît ♥
» S'il vous plaît un kit !
» un avatar s'il vous plait
» Pour un avatar s'il vous plait ~
» Un avatar s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: